primate a écrit :
Je vois mal Malsteen gratteux de Metallica...
Là n'est pas le problème
Citation:
Je ne sais pas si tu as vu le film sur l'enregistrement du dernier Metallica mais un moment Bob Rock et le reste du groupe explique à Kirk que les solos de 3 quart d'heure ça devient démodé... Et je suis d'accord...
Nan du tout ... Kirk dit qu'il veut changer sa façon d'aborder le solo ( d'ailleurs sur Sweet Amber, il etait prévu un solo, qu'on entend dans le DVD ).
Bob R. dit juste ne pas vouloir enregistrer quelque chose pour l'orgueil d'Hammet, il ne dit pas qu'il faille suivre une mode actuelle, au combien lassante et inutile.
Citation:
je préfére les groupes comme Metallica ou il y une cohésion et ou chacun joue son role pour le groupe que les virtuoses comme Malmsteen qui passe le concert avec un spot qui les suit.
Encore une fois, là n'est pas le problème, Malsteem a une carrière de guitar hero, Metallica de groupe mytique, les deux cohabitent, et heureusement que les deux existent.
Citation:
En plus Metallica vient de trouver LEUR bassiste, et il me tarde d'écouter le nouvel album ou Trujillo prendra part à la compo des morceaux . A mon avis ça va le faire.... Meme si Kirk ne fait plus trop de solos de guitares....
Tu sais, Jason aussi était LEUR bassiste
..:: Pas de signature :P ::..