Lol tu m'étonnes, Manowa ils jouent tellement fort qu'ils ont pas le droit de jouer dans certaines villes je crois
Putain j'adore Manowar je vais me passer un petit cd d'eux.
Au fait j'ai une autre question: dans les premieres dates US de la tournée ils jouaient MOP en entier ou pas?? le rêve....
sinon vous savez pas a combien sa monte en moyenne le son pendant un live comme sa?
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
A Bercy ils l'ont joué en entier
y a pas de raisons qu'ils la coupent, quoi qu'avec Metallica on sait jamais.
Tu ne le sauras vraiment que le jour même
c'est clair par exemple dans le cunning stunt il l a coupe et enchainent sur enter sandman ce que je trouve un peu dommage enfin bon c'est une autre histoire
Ca m'etonnerait qu'ils coupent MOP ! Ca me ferait bien chier en tout cas !
Sinon, niveau scene, au Parc on aura la scene du Summer Sanitarium Tour 2003 ! Je tiens ca d'un gars qui a fait le Meet & Greet aux States la semaine derniere !
J'essai de trouver un photo et je la poste !
c'est clair par exemple dans le cunning stunt il l a coupe et enchainent sur enter sandman ce que je trouve un peu dommage enfin bon c'est une autre histoire
meme dans l'un des concert du live shit (san fransisco je crois). comme quoi on n'est a l'abri de rien.
meme dans l'un des concert du live shit (san fransisco je crois). comme quoi on n'est a l'abri de rien.
oui malheuresement, enfin bon j espere vraiment qu ils vont pas la couper
En live shit ils coupent master pour enchainé sur une seek n destroy de 20minutes par contre...
souhaitons que ce ne soit pas le cas!
pour la scene dites moi... C'EST MAGNIFIQUE!!
sa va chié!!!!! metal up your ass!!!!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!