Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
RobTrujillo
c'est vrai que c'est chaud j'avais pas pensé aux oreilles... et vous pensez que le son d'un concert comme sa sans protection sa peu dégrader? sa monte a combien de Db a peu près?
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
metallicasound
Ed a écrit :
Quand je suis allé les voir à Bercy, je me suis couché avec les oreilles qui sifflaient, et le lendemain matin elles sifflaient encore, elles ont pas du aimé... :/

Je n'ai jamais été a un concert, j'utilise pas le balladeur, les soirées c'était juste quand j'étais en troisieme, et c'était pas non plus trop fort, je ne suis jamais exposé a des bruits importants, et pourtant mon oreille droite sifle presque en permanence depuis 2 ans...Mais après l'intensité du sifflement varie.
metallicasound
Ed a écrit :
Quand je suis allé les voir à Bercy, je me suis couché avec les oreilles qui sifflaient, et le lendemain matin elles sifflaient encore, elles ont pas du aimé... :/

Je n'ai jamais été a un concert, j'utilise pas le balladeur, les soirées c'était juste quand j'étais en troisieme, et c'était pas non plus trop fort, je ne suis jamais exposé a des bruits importants, et pourtant mon oreille droite sifle presque en permanence depuis 2 ans...Mais après l'intensité du sifflement varie.

EDIT: j'ai merdé,double post.
hate_field
Qui a fait ça ?

Qu'il se dénonce ! MAINTENANT !!!
metallicasound
hate_field a écrit :
Qui a fait ça ?

Qu'il se dénonce ! MAINTENANT !!!

Je l'ai trouvé dans la recherche image de Google, mais pour moi metallica c'est du vrai metal thrash, surout dans les années 80, suffit d'écoutez le Live Shit de Seattle en 1989, si c'est pas du metal, bah merde .
hate_field
En tout cas la tete de Kirk sur l'image
metallicasound
hate_field a écrit :
En tout cas la tete de Kirk sur l'image

Effectivement, il a raté sa photo.
RobTrujillo
C'est magnifique! je l'avais vue aussi en recherchant une image...
je me demande bien d'ou sa sort quand meme...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Maglite
Rholala cette scène
Mag
simon666
metallicasound a écrit :
Ca c'est pas cool

D'où est ce que ca sort exactement j en sais rien, mais je l'ai...
C est un pirate un peu pourri, enregistrer dans une salle de repete, c est pas du live (sauf quelque chanson à la fin)...
C est effectivement à l acoustique, c est avec piper Kenan (desolé pour l orthographe) le mec de corrosion of conformity et aussi jerry cantrel...
Et ils se tapent de boeuf...The four horseman à l acoustique version blues avec un solo d harmonica ca vaut des points...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
Nestor666
pfoua les tronches de tafiole y font fort quand meme:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
simon666
Certes la pochette est vraiment naze, mais bon, c est pas de eux..
c est un pirate, mais il a le mérite d etre pas mal...au moins..
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
Hayabusa22
Daddy licka a écrit :
Si je demande ca c que j'ai un pote qui c bousillé les oreilles à un concert et depuis il entend un sifflement perpetuel !
j'ai pas envie que ca m'arrive mais vs n'avez pas repondu à ma question les bouchons qu'on donne ds l'avion c suffisant ???

va voir là : http://audition-prevention.org(...).html
c'est pas mal du tout
Nestor666
enfin pour info le record de db en concert c'est Manowar avec plus de 130db :=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...