Je suis fan de Kill em all, ride the lightning et Master of puppets, le reste c'est pour les fans de kyo
moi dsl je suis fan de tout les albums de metallica ( he oui load reload et st anger aussi!)
franchement defois y'en a qui feraient mieux de se taire.....
tiens pendant que tu y es change la taille de ton avatar bordel!
Put**n c'est dingue quand meme... On dirait que ces types-la se sentent surpuissants derière leurs écrans parce qu'ils viennent foutre la merde sur un topic... Moi ça me dépasse
mais je vous emmerde moi,
retournez acheter les niaiseries que lars et hetfield vous pondent et fermez la
Comment ça la fermer???????? tu viens provoquer et on a même pas le droit de répondre?????? Excellente mentalité dis moi ..... c'est vraiment médiocre.
Sinon je crois que tu oublies ...And justice for all c'est un album terrible!!
Certes vous en avez marre des trolls...je comprends, mais le mieux a faire encore c est de pas réagir quand on voit que c est juste là pour foutre le bordel...
Rendez vous compte, il balance une phrase en 10seconde du genre "metallica c est de la merde" et hop il y apres 25 post pour lui repondre...mais tout son plaisir est là... dans la réaction au quart de tour des gens... Laissez tombez..
Imaginez personne ne tiens compte de se qu ils disent (les trolleurs) et se prennent que des gros vents.. l ignore total..là ca leur foutrais les boules...
Mais de leur répondre c est jouer leur jeu..
Alors ou on accepte le gros bordel et on fout le bordel mais c est pas le lieux..ou on ignore...tel est mon resonnement...
PS: Vive métallica