Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
simon666
Certes vous en avez marre des trolls...je comprends, mais le mieux a faire encore c est de pas réagir quand on voit que c est juste là pour foutre le bordel...
Rendez vous compte, il balance une phrase en 10seconde du genre "metallica c est de la merde" et hop il y apres 25 post pour lui repondre...mais tout son plaisir est là... dans la réaction au quart de tour des gens... Laissez tombez..
Imaginez personne ne tiens compte de se qu ils disent (les trolleurs) et se prennent que des gros vents.. l ignore total..là ca leur foutrais les boules...
Mais de leur répondre c est jouer leur jeu..
Alors ou on accepte le gros bordel et on fout le bordel mais c est pas le lieux..ou on ignore...tel est mon resonnement...
PS: Vive métallica
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
metallicasound
Mozart1984 a écrit :
Je suis fan de Kill em all, ride the lightning et Master of puppets, le reste c'est pour les fans de kyo

Quel résonnement ,et elles ont quoi de pourrie des chansons comme One, ...And Justice For All, Blackened???? Je ne te comprends vraiment pas la, ya un truc qui m'échappe.

Elles sont géniales ses chansons

Et si tu crache sur And Justice For All, crache aussi sur masters Of Puppets, cet album est beaucoup plus proche de Justice que de Kill'em All...

Et puis a l'époque certains disaient que metallica c'était deja vendu sur Ride the Lightning, a cause de la chanson Fade To Black.

Dans ce cas tu ne doit pouvoir écouter que le premier album.C'est domage.
MisterZou
!! VIVE METALLICA !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
bleez
  • Special Top utilisateur
Ca y est c'est fini,il n'y plus de places à vendre dans la fosse, ni sur billetel,ni sur ticketnet!! il ne reste plus que des places dans les gradins loin loin...
Je suis vraiment content d'avoir ma place en B rouge juste à coté de la scène!!
metallicasound
Mozart1984 a écrit :
mais je vous emmerde moi,
retournez acheter les niaiseries que lars et hetfield vous pondent et fermez la

Je veux apprendre, dis moi c'est quoi les disques qui sont pas niais. :mdr:
et point de vu parole le premier que tu dit aimer est moins évoluer que le 4 eme album, qui est celon toit nul .

Je veux savoir ce qui n'est pas niais, merci .
bleez
Mozart1984 a écrit :
Je suis fan de Kill em all, ride the lightning et Master of puppets, le reste c'est pour les fans de kyo

Je suis en train d'entendre kyo à la radio et là je me dis c'est fou comme leur chanson ressemble à Invisible kid de st.anger
MisterZou
metallicesound ... moi à ta place j'aurais ajouté ça à ton post : HTKC !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
bleez
RobTrujillo a écrit :
Au fait j'ai une autre question: dans les premieres dates US de la tournée ils jouaient MOP en entier ou pas?? le rêve....
sinon vous savez pas a combien sa monte en moyenne le son pendant un live comme sa?

Ils la joue en entier depuis 1999 ou 1998, lorsque je les aie vu en 1999 ils l'ont jouée en entier
metallicasound
MisterZou a écrit :

A je tai casser misterZou :{}:

Et les scenes vous savez pourquoi yen a 2 faces a faces
Freaky Vai
metallicasound a écrit :
MisterZou a écrit :

comment ca 2 faces a faces
metallicasound
MetalMaiden a écrit :
metallicasound a écrit :
MisterZou a écrit :

RobTrujillo
Et bien mon pauvre mozart déciemment tyu est pitoyable!
Si tu dit que tu n'aime que les 3premiers et que les autres son nuls alors ne te permet pas de dire que tu est FAN des premiers...
parceque les fan tolerent au minimum les album de metallica et je veu pas dire mais un album pas bien de metallica c'est quand meme beaucoup mieux qu'un super album de korn comme je l'ai deja dit...
alors silteuplai
pour les 2scenes quelqu'un a la réponse?
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Freaky Vai
metallicasound a écrit :
MetalMaiden a écrit :
metallicasound a écrit :
MisterZou a écrit :

ca va etre monstrueux s il y a ca
Merci d'avoir consacrer votre temps à me repondre et d'avoir porter autant d'attention à mes reflexions .
s'ils etaient tous morts dans l'accident ils seraient devenu mythique. :mdr:

En ce moment sur groupes / artistes pros...