Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Derappage...
..:: Pas de signature :P ::..
Stifffleur
On pouvait se douter qu'elle soit arrangée... mais le seul truc bizarre c'est Lars, je sais pas ce qu'il fait au debut...
Absolut Fender
To Live is to Die jcomprendrais qu'ils aient u peu dmal à la jouer lol, vu le nombre de grattes, etc.
mais Ktulu ça serait vraiment super en live !!
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Belgian_PEPSI
a propos, personne sait jouer l'intro de to live is to die? Je comprends pas...

et pour orion en live, t'as pas un lien? Parce c'est cette chanson qui m'a fait découvrir metallica enfait ^^ J'aimerais vraiment qu'ils la jouent quan dils viendront (pfff ils sont vraiment chiant de pas vouloir venir au graspop :'()
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Drawmer
MetallicA78 a écrit :
On pouvait se douter qu'elle soit arrangée... mais le seul truc bizarre c'est Lars, je sais pas ce qu'il fait au debut...

Pendant 1minute il joue un pattern des plus cons, GC - CC, avec vers la minute deux coups de toms.

Suit une montée sur toms ( ou alors une CC différente de l'intro, possible vu les moyens du groupe... ), enfin voilà, rien de très spécial, si ?
Nestor666
OVER-DreaM a écrit :
Alors c'était un Orion très arrangé

Pour ce qui est des instrumentales, si les gens veulent se faire chier à un concert, autant aller voir DT, c'est autre chose quand meme....

--> encore une remrque digne d'un fanatique de Metallica....
Nestor666
OVER-DreaM a écrit :

Pour ce qui est des instrumentales, si les gens veulent se faire chier à un concert, autant aller voir DT, c'est autre chose quand meme....

--> encore une remarque digne d'un fanatique de Metallica....
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
pas forcément, je connais des mecs qui n'aiment pas metallica et qui pensent la même chose!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
Nestor666 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

--> encore une remrque digne d'un fanatique de Metallica....

Dis moi, t'as besoin d'une bonne séance avec super mamie toi

Si je suis "fanatique" ( moi fanatique, doux reveur que tu fais ) de MEtallica, je suis encore plus fanatique de la musique développée par DT, donc vas dehors, là bas
Stifffleur
Ouai mais avec ce que tu dit on peut penser le contraire...

OVER-DreaM a écrit :
MetallicA78 a écrit :

Pendant 1minute il joue un pattern des plus cons, GC - CC, avec vers la minute deux coups de toms.

Suit une montée sur toms ( ou alors une CC différente de l'intro, possible vu les moyens du groupe... ), enfin voilà, rien de très spécial, si ?

On sort le dictionnaire la... enfin je disais juste que par rapport a l'original y'a un truc qui cloche, c'est tout !!
Absolut Fender
c'ets clair qu'on sait pas trop quoi répondre à un post comme ça
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Stifffleur
Je retrouve plus les tofs du Rock and Roll Hall of Fame... si quelqu'un peut m'aider please...
Drawmer
Absolut Fender a écrit :
c'ets clair qu'on sait pas trop quoi répondre à un post comme ça

Pfff mais non faut arreter la binouze, que celui qui s'éclate à un concert de DT lève le doigt.
Je suis sur le cul par les prouesses de ces ecs, mais en live, désolé c'est tout mou, on dirait le ptit groupe amateur qui fait son premier show, terrorisé par papa maman.

Et je vois en rien la bizarrie de mon post, je dis que c'est bien autre chose que les instrus de Metallica, qui quoiqu'on en dise restent "simplissime" par rapport à quasi toutes les chansons de DT...
Absolut Fender
mon post portait sur ton post ou tu parlais de CG CC jsais pas quoi de Lars, et voulais juste dire que n'étant pas batteur, j'avais rien compri lol
alors ta binouze...

... tu la fait tourner !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Stifffleur
Apparement il a deja tout bu... laisse tomber...
Absolut Fender
mdrr
y a qu'à voir le topic sur buckley
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

En ce moment sur groupes / artistes pros...