Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Ouais pour vos compos, vous avez une idée de quand cela sera fini ? Avant le prochain album des Met's j'espère
Absolut Fender
oh ben ça on a dla marge
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Drawmer
lecter-hannibal a écrit :
Ouais pour vos compos, vous avez une idée de quand cela sera fini ? Avant le prochain album des Met's j'espère

Pour le moment y'a 2 compos presques finies ( celles de Zoso85 et la mienne ), quelques compos pas trop mal avancées ( Shmolt a une rythmique, Zwitter un début et Syraks aussi si je me gourre pas de pseudo ).

Donc ça va ça va
..:: Pas de signature :P ::..
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Tu ne te gourres pas

J'essaye actuellement de trouver des transitions correctes entre les différents riffs, de coller tout ensemble quoi
Drawmer
Syraks a écrit :
Tu ne te gourres pas

J'essaye actuellement de trouver des transitions correctes entre les différents riffs, de coller tout ensemble quoi

Tu pourras essayer d'enregistrer un petit mp3 et me le faire passer par msn, qu'on regarde un peu ce que ça donne en l'état actuel ?
Syraks
Ouep, je me disais justement qu'il serait temps de commencer l'enregistrement!
Tu auras ça dans le courant de la semaine
lg0.
enfin hesitez pas a nous donner des mp3 a l'ocasion !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
BiGorNeau
&search=ozzy%20trujillo

&search=ozzy

trop fort ce Robert ! Associé à Zakk ça fait mal !
remkam
balou51 a écrit :
&search=ozzy%20trujillo

&search=ozzy

trop fort ce Robert ! Associé à Zakk ça fait mal !

Dans BLS il assurait aussi!!
Mais il est mieu dans metallica...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
shaiko
  • Special Total utilisateur
Quel est l'effet que fait zakk a la fin de son premier solo ds la videos avec ozzy au budokan ?? comme si il avait un vibrato ?? Idem lorsqu'il se trouve devant ses ampli il nous sort un petit son aigu bien chelou ?? qu'est ce que c'est que ce bordel ??

Merci d'avance si vs pouvez m'eclairer
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
Stisti
Il s'agit d'harmoniques sifflées il me semble...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Belgian_PEPSI
ATTENTION SPOIL INSIDE! CECI EST LEUR SET LIST A LEUR CONCERT EN AFRIQUE DU SUD.
Pour la lire faite un quote de mon message

Elle a de fortes chances d'etres reprise pour le reste du tour
Tout simplement enorme comme set list Pourquoi ont-ils annulé au graspop? Je ne comprends pas :'( :'( :'(

Creeping Death
Fuel
Harvester of Sorrow
Welcome Home (Sanitarium)
For Whom the Bell Tolls
St. Anger
King Nothing
I Disappear
Wherever I May Roam
Fade to Black
Battery
- - - -
Sad But True
Nothing Else Matters
Master of Puppets
One
Enter Sandman
- - - -
Seek and Destroy
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Absolut Fender
ils ont intérêt à changer de setlist...
jserais pas contre un Echoes
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
moons974
J'ai pas envie de lire les 1229 pages du topic. je voudrais juste savoir si vous avez des infos sur la sortie du prochain album?
Drawmer
moons974 a écrit :
J'ai pas envie de lire les 1229 pages du topic. je voudrais juste savoir si vous avez des infos sur la sortie du prochain album?

Pour la date, hélas pas grand chose de frais, je pense que ça se fera au début 2007.

Quelques infos :

- Normalement, Kirk devrait retrouver sa place de soliste...
- Bob Rock occupé, c'est le producteur de Slayer qui se chargera de la prod' ( sur "God Hates Us All", ça arrache bien, donc aucun souci )
- Une vidéo d'eux où ils papottent un peu du nouvel opus, et bonne nouvelle, Rob Trujillo semble très très bien integré ( à mon avis la basse aura sa place dans le prochain opus ).
- Petit truc con, mais ils font une petite tournée ( des Tribute, des mini concerts etc... ) en pleine préparation de leur nouvel album, donc 2 choses d'une :
* Ils vont prendre peut etre à fond du retard
* Ils ont l'air extremement en forme, ce qui assez rare avant un album depuis 91. ( à ma connaissance ).
- Si on décortique une interview du nouveau producteur, l'album serait en très bonne voie ( les Metallica semblant très confiant d'eux sur leur vidéo )

Stisti
En gros, cet nouvel album va déchirer ^^ (oui bon je sais je suis pas très objectif :mrgreen

Par contre, l'interview de Rubin, tu l'as lue où ? Car j'en avais vu une traîner sur le forum du Whipping mais il s'est avéré que c'en était une fausse...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth

En ce moment sur groupes / artistes pros...