Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Déclaration de Lars :

"We've been working on the new record for the last three months and it's been, I would say, probably the best experience we've had writing in as long as I can remember. Everybody's getting along, everybody's real respectful and mellow, and, you know, it started off by us playing a couple of shows with the [ROLLING] STONES in November out in San Francisco and since then, we've just been on such a great roll, no therapist needed."

Source : Launch Radio Networks
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
remkam
  • Custom Cool utilisateur
TallicA a écrit :
Déclaration de Lars :

"We've been working on the new record for the last three months and it's been, I would say, probably the best experience we've had writing in as long as I can remember. Everybody's getting along, everybody's real respectful and mellow, and, you know, it started off by us playing a couple of shows with the [ROLLING] STONES in November out in San Francisco and since then, we've just been on such a great roll, no therapist needed."
Source : Launch Radio Networks

Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Absolut Fender
c'est tjrs bon à savoir
mais on a pas plus de détails sur l'avancement de l'album ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
stevie voodoo
yo salut les amis fan de metallica.........

Alors vala le soucis:

J ai une kh 2 simple et on m'a dit que l'on pouvait la "vintager" lol grace a certains sites qui vendaient le "caution hot" et le "kirk's guitar" alors j'voulias savoir si c'etait vrai....si ca rendait bien ......si ca ne faisait pas perdre de la valeur a la guitare ....... et combien ca couter??

Merci d'avance...
sun_of_ouija
Citation:
yo salut les amis fan de metallica.........

Alors vala le soucis:

J ai une kh 2 simple et on m'a dit que l'on pouvait la "vintager" lol grace a certains sites qui vendaient le "caution hot" et le "kirk's guitar" alors j'voulias savoir si c'etait vrai....si ca rendait bien ......si ca ne faisait pas perdre de la valeur a la guitare ....... et combien ca couter??

tu en as pour 20 euros sur ebay , ce sont 2 autocollants que tu peux enlever quand tu la vends , ça ne change en rien la valeur de la guitare

takuma , la fait sur sa grass & roots
perso je l ai fais sur ma kh-2 mais j ai pas mis le "kirk' guitar"

Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
the5thorseman
Le "CAUTION HOT" sur ebay n'est pas du tout le même que sur la vraie, il est beaucoup plus clair et moins détaillé, il s'agit seulement d'un scan d'une photo sur lequel on a diminué la résoltuion pour ne pas qu'on voit que c'est un scan, l'écriture à ensuite été repassée par dessus et le gars se fait des couilles en or avec ça.
On le voit nettement sur les photos de Takuma et Sun of Ouija, comparez les à la vraie et vous verez...

Je le sais car j'ai un pote qui l'a acheté!
TallicA
les vidéos de Iron Man et de Hole In The Sky sont dispos à cette adresse, dépéchez vous, ça va pas rester longtemps en ligne, iron man est vraiment terrible!!!

http://www.whippingdancerz.com(...)st=90
R.I.P Cowboy!!!
paperboy
Merci mais quels sont les codecs nécéssaires?
TallicA
aucune idée.
R.I.P Cowboy!!!
sun_of_ouija
the5thorseman a écrit :
Le "CAUTION HOT" sur ebay n'est pas du tout le même que sur la vraie, il est beaucoup plus clair et moins détaillé, il s'agit seulement d'un scan d'une photo sur lequel on a diminué la résoltuion pour ne pas qu'on voit que c'est un scan, l'écriture à ensuite été repassée par dessus et le gars se fait des couilles en or avec ça.
On le voit nettement sur les photos de Takuma et Sun of Ouija, comparez les à la vraie et vous verez...

Je le sais car j'ai un pote qui l'a acheté!

ça c sur , mais je crois que c ce qu il voulais ....un autocollant !!.?,
pour 20 euros je trouve que c cool ......

sinon y a toujours le peintre luthier
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
SgtPepper
thank you ca dépouille sévere
franchement je trouve qu'ils sont bien lourd en tou cas et que ca sonne bien sympathiquement !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
stevie voodoo
ok bon ba merci pr les renseignements vasi voir un peu tout ca mais vous pourriez pas me faire un gros pla du caution hot que l'un d'ente vous a?? merci encore..
Seek
excellent les videos ca fais plaisir d'entendre aussi bien la basse. si Rob est aussi present sur le prochain album ca va etre bien , ca va etre tres bien même...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
remkam
Vous arrivez a lire les videos avec quoi??
Sur windows media j'y arrive pas...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Seek
moi je les ai regardé avec winamp ms vlc j'ai pas tester ms ca doit surement marcher
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...