Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
lol ben KEA à part les paroles tout colle (enfin limite pour le chant lol, mais qui sait, ptet que derrière cette carrure imposante, Rob... )
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Oränge ESP
Zut c'est triste ca James qui perd sa voix qu'on connait tous si bien...

M'enfin ne dramatisons pas peut-etre qu'il en tirera quelque chose quand mème !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Pour ce qui est de ride the lightning et the four horsemen elles sont sur le cd some kind of monsters (extrait de la journée de taré qu'il ont fait a paris en 2004 il me semble nan?)

c'est marrant d'écouter ça après kill em all et ride, on dirait un autre chanteur...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
the5thorseman
remkam a écrit :
Pour ce qui est de ride the lightning et the four horsemen elles sont sur le cd some kind of monsters (extrait de la journée de taré qu'il ont fait a paris en 2004 il me semble nan?)

c'est marrant d'écouter ça après kill em all et ride, on dirait un autre chanteur...

2003

Il pousse quand même sa voix sur RTL...
remkam
  • Custom Cool utilisateur
the5thorseman a écrit :
remkam a écrit :

2003

Il pousse quand même sa voix sur RTL...

Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Absolut Fender
on t'excuse, t'as fais pire
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

kirk_esp/player
Ribal a écrit :
pour ceux qui ont pas choper les videos du Rock and Roll all of fame voila le lien youtube

http://youtube.com/watch?v=P4mU_npqM3I

Merci pour le lien.

Y z'ont vraiment l'air bien en forme, sa fait plaisir à voir.
Rob s'éclate bien, sa nous laisse deviner un prochain album avec une basse bien présente.
En effet Rob joue au mediator ( ) sur la fin d' Iron Man...pour mieux coller au son sans doute.

Les Met's remontent la pente et c'est tant mieux.
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
Absolut Fender
quelle pente ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

sun_of_ouija
Absolut Fender a écrit :
quelle pente ?

peu etre la pente qui a derriere chez moi dans les bois ???????
ou peu etre qu ils etais au ski a aspen ??
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
FireSkins
kirk_esp/player a écrit :
Ribal a écrit :
pour ceux qui ont pas choper les videos du Rock and Roll all of fame voila le lien youtube

Merci pour le lien.

Rob s'éclate bien, sa nous laisse deviner un prochain album avec une basse bien présente.
En effet Rob joue au mediator ( ) sur la fin d' Iron Man...pour mieux coller au son sans doute.

En fait je ne suis pas sur qu'il joue vraiment au médiator, j'ai plutot l'impression qu'il a recroquevillé son doigt et s'en sert comme médiator non ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Drawmer
FireSkins a écrit :
kirk_esp/player a écrit :
Ribal a écrit :

Merci pour le lien.

En fait je ne suis pas sur qu'il joue vraiment au médiator, j'ai plutot l'impression qu'il a recroquevillé son doigt et s'en sert comme médiator non ?

Imagine toi 5minutes gratter une corde de 100 en acier, à cette vitesse, et sur l'extérieur du doigt....

Et imagine l'état de ton doigt après

Non je pense que comme une merde, il a pris le mediator
..:: Pas de signature :P ::..
FireSkins
Ben je ne le voit pas prendre un médiator et il pourrait tres bien le faire avec son ongle
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
MisterZou
FireSkins a écrit :
Ben je ne le voit pas prendre un médiator et il pourrait tres bien le faire avec son ongle

Et ben il faut mieux regarder De toute façon vu le son que ça fait, ça peut pas être son ongle, à moins qu'il ait un ongle mutant de 1mm d'épaisseur voire plus

Non non c'est un médiator, et j'peux même te dire que c'est pas la première fois qu'il en utilise(==> [url=&search=black%20label%20society] comme ici par exemple[/url]). Et oui même Trujillo a des faiblesses
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
OVER-DreaM a écrit :

Ouaip, ben j'veux bien être une merde comme lui .
Drawmer
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Ouaip, ben j'veux bien être une merde comme lui .

vu comme ça, je suis entièrement d'accord avec toi

En espérant qu'il en prenne pas trop l'habitude quand même

Par contre rien à voir, mais j'ai detesté le son qu'il avait sur les 2 hommages à Black S....
Trop de haut médiums, c'était vraiment fait pour le faire ressortir ok, mais je trouve ça très laid

Subjectif bien sûr, mais je préfère quand meme de loin une bonne grosse basse bien ronde, bien grave
..:: Pas de signature :P ::..
jeanpatate
D'un autre côté, les goûts et les couleurs, c'est toujours discutable, mais la mise en avant de la basse comme ça, est un message assez clair quant à son intégration au groupe, et quant à la présence de la basse sur les futurs albums, ça changera de l'époque Jason, et même du st anger, avec une prod différente en plus, ça peut le faire, croisons les doigts....

En ce moment sur groupes / artistes pros...