Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
des erreurs....

pleins de vidz sont dispo sur le www.metontour.com

pour y accéder il vous suffit de vous inscrir à la news letter!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
the5thorseman
sun_of_ouija a écrit :
the5thorseman a écrit :
Ouep, pas mauvais le garçon, dommage qu'il fasse quelques erreurs de tempo de temps en temps (je dis ça j'en ferai pas la moitié :mrgreen

Et puis d'abord Kirk il fait moins de pains que ça, nah!

c kif kif !!!

Boarf, n'exagerons rien non plus hein!
Slashinho84
Pliskin a écrit :
http://youtube.com/profile?user=ozzstriker

Regardez ce type... vraiment très fort...

Ouais il est tres bon dans l'esemble car yen a qui sont mieux reussis que d'autres.

Il devait etre chaud quand il a enregistré Ride The Lightning qui est tres dur mais super bien joué.
It's better to burn out than to fade away...
bilounet
Je trouve ça pas non plus énorme.

Les derniers bends étaient franchement médiocre et ce solo n'est pas énormément compliqué (beaucoup de pentas...) à part le démanché de fin.

N'empèche qu'il se débrouille bien quand même
the5thorseman
bilounet a écrit :

Les derniers bends étaient franchement médiocre et ce solo n'est pas énormément compliqué (beaucoup de pentas...) à part le démanché de fin.

On attend tes vidéos!
bilounet
Pour l'instant je n'ai pas le matos pour mais dès que je l'ai je poste.

Je pense que le gros problème du monsieur et que si vous regardez bien il n'utilise que très rarement son petit doigt ce qui pourrait améliorer son jeu (en même temps chacun sa façon de jouer).
Par contre il a un sacré aller-retour!!!

Le jour ou je serait par terre c'est quand il reprendra des solis de Van Halen (je pense qu'il a le niveau) pas ceux de Kirk Hammett
Bodyraider
Salut a tous.

Je suis desole si cette question a deja ete poser mais vu le nombre de pages que je n'ai pas eu le temps de lire...
Comme je suis en plein Topic Metallica j' en profite pour vous demander quelle pédale de Metal il me faudrais pour avoir un son qui leur ressemble le plus possible.
Comme matos j'ai une LTD EC 1000 avec micros EMG 81/60 donc parfait pour Metallica et un Vox AD15VT qui a des sonorites tres interessante pour Metallica surtout la similation UK'80 avec le gain a fond mais c'est pas le meme style de son.

Voila. Merci
(je sais que c'est pas forcement le bon topic mais la au moins je suis sur de pouvoir avoir des gens qui de quelle son je parle enfin je pense...)

ET VIVE METALLICA C'EST DE LA BOMBE!!!
sun_of_ouija
the5thorseman a écrit :
bilounet a écrit :

On attend tes vidéos!

+1

c toujours facile de donner des leçons......je voudrais bien voir , par curiosité , tous les mec du topic metallica , taper un solo de leur choix , ......

c serait marrant d ailleur ..

et moi le premier

bien evidement
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
sun_of_ouija
Bodyraider a écrit :
Salut a tous.

Je suis desole si cette question a deja ete poser mais vu le nombre de pages que je n'ai pas eu le temps de lire...
Comme je suis en plein Topic Metallica j' en profite pour vous demander quelle pédale de Metal il me faudrais pour avoir un son qui leur ressemble le plus possible.
Comme matos j'ai une LTD EC 1000 avec micros EMG 81/60 donc parfait pour Metallica et un Vox AD15VT qui a des sonorites tres interessante pour Metallica surtout la similation UK'80 avec le gain a fond mais c'est pas le meme style de son.

Voila. Merci
(je sais que c'est pas forcement le bon topic mais la au moins je suis sur de pouvoir avoir des gens qui de quelle son je parle en je pense...)

ET VIVE METALLICA C'EST DE lA BOMBE!!!

vox = pas bien
achete un ada
car
ada = bien

sinon difficile de repondre a ta question ,
donne deja ton budget .... aprés nous pourrons te conseiller ..
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bodyraider
Je ne connais pas ADA j'irais regarder...
Sinon mon budget je sais pas vraiment ca depend aussi si ca vaut vraiment le coup mais pas plus de 300€ sauf si c'est exeptionelle...
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Comment on fait pour lire ce topic, il faut prendre une semaine de congés ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
remkam
  • Custom Cool utilisateur
mz a écrit :

Prends en plus!!!

sympa ton avatar
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
clarissep
remkam a écrit :
mz a écrit :

Prends en plus!!!

sympa ton avatar

Tu pourrais pê lui donner un petit cours en accéléré...
L'avatar, celà vient d'un clip de Pink Floyd non ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
clarissep a écrit :
remkam a écrit :
mz a écrit :

Prends en plus!!!

sympa ton avatar

Tu pourrais pê lui donner un petit cours en accéléré...
L'avatar, celà vient d'un clip de Pink Floyd non ?

Yes
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Tears down the wall...

Sinon je sais pas depuis quand date ton retard mais metallica on pris rick rubin comme prod et il y a une paire de dates annocées en europe (toujours pas en france )
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...