sun_of_ouija a écrit :
seek_and_destroy a écrit :
remkam a écrit :
seek_and_destroy a écrit :
Bodyraider a écrit :
Je viens de voir un solo de batterie de Lars inutile de dire que c'est un boss!Mais j'ai vu aussi James en faire un je savais pas qu'il faisait de la batterie...
tu parles du solo batterie du live in
mexico? avec le duo avec james? il est enorme ce solo, il fais vraiment bien plaisir...
le live
mexico, un live qu'on oublie pas
(et celui de seattle aussi)
San diego plûtot nan???
oups autant pour moi je voulais dire san diego
. ms je les confonds tt le tps aussi, la set list étant la même à peu de chose pret je crois.
pour en revenir aus solo batterie de San Diego quand j'ai vu James jouer de la batterie, je savais qu'il jouait ms je pensais pas aussi bien.
et ds le live seattle j'adore quand Kirk reprend Steve Ray Vaughn pendant son solo...
enfin bon c'etait les meilleurs tournées de Metallica..
alors la tu te trompe !!
va sur emule et download "
Metallica - Live in Uniondale, NY. (2005).avi"
ça arrache le slip , la on vois bien qu ils sont revenus en force
pas de pains , james chante correctement , SON ENORME !!!!!!
oui enfin c'était un avis personel, pour moi les meilleur set list sont celles de la tournée pour le black et pour les albums avant...
Apres moi je suis un nostalique de la periode Master, j'aime tout les albums de Metallica (sauf st anger) ms ya que les 5 premiers albums que je joue a la guitare, que j'ecoute en boucle depuis environ 7ans et je m'en lasse tjrs pas.
Mais c'est valable pour la plupart des groupes que j'ecoute je prefere leur debut durant la periode 80-90.
Même si Metallica reviens bien en forme et bien motiver apres st anger, pour moi ca sera bien ms pas aussi bien qu' avant