Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
the5thorseman a écrit :
Niark, t'as prospecté mon bougre!

Au pire tu peux me filer son adresse mail en MP...

J'ai fait tous les fonds de tirroir pour trouver du guitariste sachant soloter dis :mdr:

Pour l'adresse, le plus simple est que tu me file les compo via hotmail, moi je lui les fais tourner, car il est pas souvent sur Internet...
Pis ça me permet au passage de te mettre 2-3 taquets dans la gueule si j'aime pas ta compo
..:: Pas de signature :P ::..
MisterZou
Muahaha vous êtes déjà 3(ou 3 et demi?) à vous être fait avoir quand même ! J'suis content

the5thorseman a écrit :
Par contre tu passes parfaitement l'intro de MoP en aller simple, pourquoi ne joues tu pas le riff principal de cette manière?

Je sais pas, avant je le jouais en allers simples mais depuis quelques temps j'y arrive plus(ou alors je fais une très très sale tête ), mais je pense qu'il faut que je change de tirant parce que j'arrive quasiment plus à passer des riffs en allers simples sur la corde de Mi(à vide)

Enfin j'vous raconte ma vie, ça vous intéresse peut-être pas les déboires d'un p'tit con de 16 ans(qui ne bloque pas de lycées je tiens à le préciser)
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
the5thorseman
OVER-DreaM a écrit :

Pour l'adresse, le plus simple est que tu me file les compo via hotmail, moi je lui les fais tourner, car il est pas souvent sur Internet...
Pis ça me permet au passage de te mettre 2-3 taquets dans la gueule si j'aime pas ta compo

Pas de problèmes, j'aurais juste aimé être en contact direct pour discuter de la compo, faudra que tu fasses l'intermédiaire à chaque fois...

MisterZou a écrit :
un p'tit con de 16 ans(qui ne bloque pas de lycées je tiens à le préciser)

mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
MisterZou a écrit :
Muahaha vous êtes déjà 3(ou 3 et demi?) à vous être fait avoir quand même ! J'suis content

the5thorseman a écrit :
Par contre tu passes parfaitement l'intro de MoP en aller simple, pourquoi ne joues tu pas le riff principal de cette manière?

Je sais pas, avant je le jouais en allers simples mais depuis quelques temps j'y arrive plus(ou alors je fais une très très sale tête ), mais je pense qu'il faut que je change de tirant parce que j'arrive quasiment plus à passer des riffs en allers simples sur la corde de Mi(à vide)

Enfin j'vous raconte ma vie, ça vous intéresse peut-être pas les déboires d'un p'tit con de 16 ans(qui ne bloque pas de lycées je tiens à le préciser)

Ce qui me gonfle c'est que tu as 16 ans, et que tu rentres l'intro de mop aussi bien...
P'tit con !
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
sun_of_ouija
mz a écrit :
MisterZou a écrit :

the5thorseman a écrit :

tu rentres l'intro de mop aussi bien...

+1
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pliskin
Ouais bravo tu m'as donné envie de bien la bosser pour la jouer parfaitement aussi...
Bodyraider
Je viens de voir un solo de batterie de Lars inutile de dire que c'est un boss!Mais j'ai vu aussi James en faire un je savais pas qu'il faisait de la batterie...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Voila un premier jet pour la tribute Jme suis di que j'etais motiver et malgres les mauvaise condition ( jack qui bug et pedale de disto qui a des pile au bout du rouleau jvou montre un peu ce que j'ai en tete )

Dite moi ce que vous en pensez ( pour le solo , jl'ai decouper en plusieur parti avec des petit moment de blanc pour separer les diférente parti )

VOila me tapez pas si vous aimez rien et le si le son est moisi c'est normale :

http://perso.wanadoo.fr/brop/riff1.mp3

http://perso.wanadoo.fr/brop/solo.mp3

En fai en réécoutant je trouve pas sa terrible Sa ressemble pas a grand chose et le son est pourri mais bon je laisse quand meme

Pour le debut du solo je verrai bien un petit riff d'intro ( pendan le "tapping bend" ^^ )
Drawmer
Ne te vexe pas hein... Mais pour la rythmique, je dirais rien, elle est pas pour le Tribute de toute façon si ? Enfin si je me gourre pas, tu n'as pas de rythmique à faire

Pour le solo, si c'est le solo prévu pour ta collabo' sur Creeping Death.... Désolé encore une fois si je vais passer pour froid mais je trouve vraiment ça hors du cadre de la chanson

Désolé, c'est pas une attaque C'est juste mon avis à MOI
..:: Pas de signature :P ::..
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
oki pas de prob je m'y attendai Jvais réécouter Creeping Death a fond et m'en inspirer alors ^^

Pour la rythmique tant pi , jl'avais en tete je voulais voir ce que vous en pensiez
the5thorseman
Perso j'ai pas entendu le riff originel mais je pense qu'il y a de l'idée dans ton solo si t'arrives à tout poser correctement et bien coordonner!
MARCOGRATTE
Quelqu un sait pour quand est leur prochain opus
Seek
  • Custom Cool utilisateur
Bodyraider a écrit :
Je viens de voir un solo de batterie de Lars inutile de dire que c'est un boss!Mais j'ai vu aussi James en faire un je savais pas qu'il faisait de la batterie...

tu parles du solo batterie du live in mexico? avec le duo avec james? il est enorme ce solo, il fais vraiment bien plaisir...

le live mexico, un live qu'on oublie pas (et celui de seattle aussi)
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
remkam
  • Custom Cool utilisateur
seek_and_destroy a écrit :
Bodyraider a écrit :

tu parles du solo batterie du live in mexico? avec le duo avec james? il est enorme ce solo, il fais vraiment bien plaisir...

le live mexico, un live qu'on oublie pas (et celui de seattle aussi)

San diego plûtot nan???
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...