Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam Soule
Pour ceux que le mp-1 intéresse, je crois qu'il y en a un d'ocaz a vendre sur www.guitare-village.com a 360 euros
Voila si j'ai pu rendre service ....
oh yeah? OH YEAH!
Drawmer
I'm back

Récapitulatif :

1 - Compo inspirée par Creeping Death :
guitare rythmique : SgtPepper
guitare lead : Ribal
basse : H0tKetchup

2 - Compo inspirée par Some Kind Of Monster :
guitares : Remugle
basse : Kanevan

3 - Compo inspirée par No Leaf CLover :
guitares : Syraks (en chantier)
basse : Syn-

4 - Compo inspirée par The Unforgiven II"
guitare rythmique : the5horsemen
guitare lead : Vivien ( guitar hero de Aléa )
basse : bp4012
Il manque un guitariste

5 - Compo inspirée par Hit The Light
guitare rythmique : Shmolt (rythmique terminée)
guitare lead : seek_and_destroy
basse : Jazz Ad

6 - Compo inspirée par Load/The Four Horsemen/Master of Puppets
guitares : Absolut Fender ( en chantier )
basse : Kanevan

7 - Aucune compo, s'inscrire si vous êtes interessés
guitares :
basse : Jazz Ad
Il manque un guitariste

8 - Compo inspirée par Master of Puppets
compo de : zoso85 (finie normalement, ou presque)
jouée par : Manu (rythmique)
guitare lead : zoso85

9 - Compo inspirée par ...
compo : OVER-DreaM (finie)

10 - Compo inspirée par The Call Of Ktulu
guitare rythmique : Zwitter (en chantier)
guitariste lead : Morbid Angel
basse : Battle_Axe

V'la la gueule qu'aurait le Tribute, cool non ?
Pour les participants, regardez vos différents rôles

Allez les gars il faudrait que vous donniez des news fréquemment de l'avancement de vos compos
..:: Pas de signature :P ::..
MisterZou
En guise de sample de mon Triple Rectifier : http://s49.yousendit.com/d.asp(...)R08MC

Dites-moi ce que vous en pensez
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
jtelecharge et jte di sa MIsterZou

MOi jvais essayer de filer ma rythmique ( et mon solo si j'ai le temps ) avant de partir en vacances ( lundi ) , ils sont relou de nous donnez du taff et des interro jusqu'au dernier jour

EDIT : héhé pas mal sa sonne bien Metallica , sa pourrai etre un peu moins baveu et plus lourd et sa serai parfait
Drawmer
MisterZou a écrit :
En guise de sample de mon Triple Rectifier : http://s49.yousendit.com/d.asp(...)R08MC

Ah ce son............. J. Hetfield soooooooooort de ce corps!!

En tout cas c'est clair que pour avoir le son des Met's, un bon gros Recto, on fera pas mieux

Ribal a écrit :
MOi jvais essayer de filer ma rythmique ( et mon solo si j'ai le temps ) avant de partir en vacances ( lundi ) , ils sont relou de nous donnez du taff et des interro jusqu'au dernier jour

T'as une rythmique à faire toi Ribal sur le Tribute ??
Il me semble que t'as "que" le solo de Creeping Death non ?
MisterZou
OVER-DreaM a écrit :
MisterZou a écrit :

Ah ce son............. J. Hetfield soooooooooort de ce corps!!

En tout cas c'est clair que pour avoir le son des Met's, un bon gros Recto, on fera pas mieux

Ah oui au fait c'est pas un Recto, c'est un Marshall MG15CDR ! ( cf. mon profil matériel) J'vous ai bien eu Le jour où j'aurais un MesaBoogie dans ma chambre ... :mdr: Hihi
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
OVER-DreaM a écrit :

Ribal a écrit :

Exacte

Mais jt'avais aussi di que j'avais une rythmique a proposer ( c'est pas de la folie mais bon ^_^ )

Voilou
Drawmer
Ribal a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Ribal a écrit :

Exacte

Mais jt'avais aussi di que j'avais une rythmique a proposer ( c'est pas de la folie mais bon ^_^ )

Voilou

Ok dans ce cas c'est à voir

Au fait pour les gens du Tribute : Si vous en avez marre du son du métronome, je peux vous faire passer un mp3 avec un rythme tout con de batterie, histoire de moins se sentir seul
Vous avez qu'à me MP, en me donnant le tempo que vous désirez ( enfin normalement, le tempo devrait etre le meme que la chanson originale, à quelque chose près... )

+++
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
MisterZou a écrit :

C' est excellent !
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
sun_of_ouija
mz a écrit :
MisterZou a écrit :

C' est excellent !

le jour ou un triple rectifier sonnera comme ça je fais un procés a MESA
tu dois avoir un soucis soit avec les lampe de gains soit avec je sais pas
mais la y a un prob , c sur ....
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
the5thorseman
Surement la vidéo qui fait ça...

Par contre tu passes parfaitement l'intro de MoP en aller simple, pourquoi ne joues tu pas le riff principal de cette manière?
Drawmer
sun_of_ouija a écrit :
mz a écrit :
MisterZou a écrit :

C' est excellent !

le jour ou un triple rectifier sonnera comme ça je fais un procés a MESA
tu dois avoir un soucis soit avec les lampe de gains soit avec je sais pas
mais la y a un prob , c sur ....

Peut etre aussi qu'il a avoué nous avoir rouler, et qu'il a joué avec son Marshall 15W transitors

@the5thorsemen : Je t'ai trouvé un soliste, une tuerie

J'ai également le soliste pour Master of Puppets like
the5thorseman
OVER-DreaM a écrit :

Faut arreter d'écouter Metallica! Moi c'est the5thorseman, je suis tout seul hein!!! :mdr:

Sinon, j'ai recommençé une intro qui sonne plus "Metallica" entre The Unforgiven et Fade To Black, je recommence depuis le début mais je sents que je tiens quelque chose de bien.

Tu peux me dire qui c'est le soliste pour que je lui envoie deux ou trois inspirations, j'ai envie d'avoir son point de vue sur le morceau afin que celui-ci plaise autant à lui qu'à moi.
Drawmer
the5thorseman a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Faut arreter d'écouter Metallica! Moi c'est the5thorseman, je suis tout seul hein!!! :mdr:

Sinon, j'ai recommençé une intro qui sonne plus "Metallica" entre The Unforgiven et Fade To Black, je recommence depuis le début mais je sents que je tiens quelque chose de bien.

Tu peux me dire qui c'est le soliste pour que je lui envoie deux ou trois inspirations, j'ai envie d'avoir son point de vue sur le morceau afin que celui-ci plaise autant à lui qu'à moi.

Le seul "hic" si on peut dire, c'est que c'est pas un membre du forum, mais un guest, et pas un manchot

Donc, si tu veux, tu me fileras l'avancée de ta compo, et moi je me charge de lui transmettre ok ?

Quant au solo de MoP II, c'est un pseudo mediator d'argent du forum qui s'y colle ( je dis pseudo, car pour moi, c'est de l'or qu'il devrait avoir attacher sous son avatar, le bougre est très très fort ! )

the5thorseman
Niark, t'as prospecté mon bougre!

Au pire tu peux me filer son adresse mail en MP...
Drawmer
the5thorseman a écrit :
Niark, t'as prospecté mon bougre!

Au pire tu peux me filer son adresse mail en MP...

J'ai fait tous les fonds de tirroir pour trouver du guitariste sachant soloter dis :mdr:

Pour l'adresse, le plus simple est que tu me file les compo via hotmail, moi je lui les fais tourner, car il est pas souvent sur Internet...
Pis ça me permet au passage de te mettre 2-3 taquets dans la gueule si j'aime pas ta compo

En ce moment sur groupes / artistes pros...