Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
Bodyraider a écrit :
En fait j'aimerais bien voir ce qu'y a dans ce coffret de Metallica parce que ca tente!!!

Et ben c'est toute la videographie "officielle" de metallica excepté "a year and a half...", "2 of One" et "Cliff'em all".

Compte le prix de chaque DVD séparé et vois si ça vaut le coup de prendre le coffret...

...reste à voir si les DVD à l'interieur sont des originaux...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ce ne sont pas les originaux, mais ce sont des dvd pressés.

sinon je ne crois pas qu'il y est le 2 of one, ni le cliff em all d'ailleur.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
the5thorseman
the5thorseman a écrit :

Et ben c'est toute la videographie "officielle" de metallica excepté "a year and a half...", "2 of One" et "Cliff'em all".

C'est bien ce que je disais...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Le live à Fort Worth, c'est le Cunning Stunts si j'ai bien saisi.

Il me semble que la vidéo fait nettement plus qu'1h40, tout comme les concerts de l'époque (je le sais, j'y étais. )
Bodyraider
J'ai telecharger Cliff Em All c'est qualiter de merde j'espere que c'est pas pareil sur le dvd...
Nestor666
le cliff em all a une qualite pas terrible meme la version officielle......
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Drawmer
C'est des vidéos amateurs ( du public quoi! ), donc ouai la qualité est
..:: Pas de signature :P ::..
dimip
  • Special Cool utilisateur
Bodyraider a écrit :
J'ai telecharger Cliff Em All c'est qualiter de merde j'espere que c'est pas pareil sur le dvd...

Bien sur que si c'est un DVD de bootlegs... En meme temps la qualité c'est loin d'être le but de ce DVD...
dimip
  • Special Cool utilisateur
TallicA a écrit :
oui c'est de la contre-façon.

mais attention c'est un beau coffret, pas officiel c'est tout!

A vérfier, mais je pense que le Year and a Half est bien présent dans ce coffret (seuls 7 DVD sont décrits là).

Je l'ai déjà vu neuf et scéllé à moins de 55€ (sans frais de ports) sur ebay.

En même temps quand on les a déjà tous, ca sert à rien
XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le
bon, j'ai réécouté le black album hier soir au casque et y a rien à faire, à partir de la fin de la 2e chanson j'attendais la fin. j'ai capitulé au 7e titre. ça m'emballe pas du tout.
hey
Slashinho84
XXZ a écrit :
bon, j'ai réécouté le black album hier soir au casque et y a rien à faire, à partir de la fin de la 2e chanson j'attendais la fin. j'ai capitulé au 7e titre. ça m'emballe pas du tout.

Je te conseille Saint Anger.
It's better to burn out than to fade away...
KakiDime
Citation:
Je te conseille Saint Anger

En ce moment sur groupes / artistes pros...