TallicA a écrit :
"lars parle de l'enregistrement de l'album dans le dernier kerrang!, des infos assez intéressantes je trouve :
- pour l'instant ils ont 6-7 morceaux relativement bien avancés, mais sans les paroles ;
- ils sont revenus à leur ancienne approche du studio pour cet album : lui et james écoutent des tonnes de cds bourrés à ras bord des riffs et idées enregistrées tout au long de la dernière tournée mondiale "madly in anger with the world", on est donc à l'opposé de leur approche sur l'album st anger, où ils étaient entrés en studio sans rien apporter au départ ;
- la collaboration avec rick rubin se passe vraiment très bien, car il voit les choses d'une manière plus globale que bob rock, il semble avoir une vue d'ensemble et se concentre peut être un peu moins sur les détails ;
- lars dit enfin que ça leur fait vraiment du bien d'avoir un autre producteur pour cet album, car après 15 ans avec le même ça leur fait une vraie bouffé d'air frais."
Source: Kerrang
Traduction: Redrum de Metal Monster
Ca me parait plutot assez gros comme nouvelle
Déjà ça me parait bizarre que Metallica soit satisfait de changer de prod'... Leur entente avec B. Rock était énorme... Ensuite ça m'étonne qu'ils recommencent à bosser en solo avec Ulrich/Hetfield... Ca me parait un peu énorme de laisser Trujillo de coté...
Ca me rappelle un peu hélas les avant propos avant la sortie de St Anger "oui on a repris les méthodes à l'ancienne, on revient, on est en colère"...
Enfin j'espère me tromper
..:: Pas de signature :P ::..