Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
paperboy
sun_of_ouija a écrit :
paperboy a écrit :
James qui fait deux énormes bourdes sur l'intro de NEM. Voilà que lui aussi tourne comme Hammet...

déja , y en a que un ...............

On va pas s'engueuler pour un rien mais j'en compte toujours deux.

C'est dommage que les prestations des Mets deviennent de plus en plus "approximatives" si je peux dire ainsi.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
Il faut bien qu'ils se trouvent un son non ?

Eux ils ont opté pour les pains, Petrucci pour l'ennuie, c'est chacun ses goûts

Ah non, chacun ses goûts, c'est : ceux qui aiment Metallica vont voir Metallica, ceux qui aiment Petrucci vont voir Petrucci... et parmi ces "ceux", y en a qui auront un stand boulangerie en plus de celui des T-shirts .

Citation:
Je trouve quand même abusé de pas savoir jouer cette intro qui relêve pas non plus du défi inhumain , y en a qui feraient mieux de bosser un peu

Ah ça !!!... surtout que bon, c'est un peu leur boulot .

J'ai mis du temps à réussir à bien la faire sonner cette intro mais bon, en bossant, ça finit par payer, donc y a pas de raisons que les mecs qui l'ont créée ne puissent pas faire mieux que ça. Merde alors .
Drawmer
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Ah non, chacun ses goûts, c'est : ceux qui aiment Metallica vont voir Metallica, ceux qui aiment Petrucci vont voir Petrucci... et parmi ces "ceux", y en a qui auront un stand boulangerie en plus de celui des T-shirts .

T'as rien pigé à ce que j'ai raconté toi
..:: Pas de signature :P ::..
Manu
OVER-DreaM a écrit :
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Si si, mais c'est toi qui te goures sur l'utilisation de la partie subjective de ta phrase ... ou alors, j'ai loupé un jeu de mots entre "pains" et "l'ennui" . Une explication ?

EDIT : Ah peut-être, le son des Mets, c'est les pains, Petrucci, l'ennui ? Là, c'est nul . Je te mets une note de 2 si c'est ça.
Drawmer
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Si si, mais c'est toi qui te goures sur l'utilisation de la partie subjective de ta phrase ... ou alors, j'ai loupé un jeu de mots entre "pains" et "l'ennui" . Une explication ?

Non non tu te gourre bel et bien

Je parlais pas des fans de Metallica et fans de DT
Manu
J'ai bon sur mon EDIT du post précédent ? je te mets quand même 2 si c'est ça.
Drawmer
Manu a écrit :

C'était ça, sois pas vénère d'avoir dit des conneries avant
Manu
OVER-DreaM a écrit :
Manu a écrit :

Non, ça va, d'autant plus que ce ne sont pas des conneries dans l'absolu, juste une mauvaise réponse à ton post .

Ils z'ont qu'à bosser, zob ! .
Drawmer
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Manu a écrit :

Non, ça va, d'autant plus que ce ne sont pas des conneries dans l'absolu, juste une mauvaise réponse à ton post .

Ils z'ont qu'à bosser, zob ! .

Pour avoir le live en Afrique du Sud, ils ont un peu bossé quand même, mais à l'évidence ça reste pas ça encore . . .

Par contre un bon gros plaisir le finish sur Seek'n'Destroy, à l'ancienne
the5thorseman
1) Ils sont plus tout jeunes
2) Le groupe à faillit se séparer
3) Ils ont eu un gros passage à vide hors de l'univers musical
4) Ils sortent d'une tournée limite "sans entrainement" qui a dû être contraignante pour eux
5) Ils ont désormais des familles à s'occuper et ne peuvent plus s'impliquer autant qu'avant*

*Bon ok, nous aussi on a des familles et on va quand même au boulot et non, c'est pas une raison pour faire un pain sur l'intro de NEM, peut être n'avait-il plus l'habitude de prendre la folk depuis que le groupe s'est recentré vers le trash avec St-Anger...

A mon avis, c'est surtout qu'il la joue sans pain à peu près 100x dans l'année et que pour la seule fois où il en a fait un il était filmé... ...je pense...

Ca arrive quoi merde! Arretez un peu là!
Drawmer
Je suis le premier à aimer les pains, c'est ce qui fait tout le charme de ce groupe dis

Par contre faut avouer qu'ils se sont bien laissés aller quand même
Ils ont l'air de retrouver la forme ces temps ci, mais y'a encore pas mal de boulot, mais ça laisse présager du bon pour le tournée du prochain album
the5thorseman
En fait maintenant qu'ils ont fait la tournée Madly in Anger With The World bourrée de pains, on peut se dire qu'à l'avenir Metallica fera surement de bien meilleures prestations et tous le monde est content ainsi!

Ca pourra pas être pire et on s'en réjouit!
sun_of_ouija
the5thorseman a écrit :
1) Ils sont plus tout jeunes
2) Le groupe à faillit se séparer
3) Ils ont eu un gros passage à vide hors de l'univers musical
4) Ils sortent d'une tournée limite "sans entrainement" qui a dû être contraignante pour eux
5) Ils ont désormais des familles à s'occuper et ne peuvent plus s'impliquer autant qu'avant*

*Bon ok, nous aussi on a des familles et on va quand même au boulot et non, c'est pas une raison pour faire un pain sur l'intro de NEM, peut être n'avait-il plus l'habitude de prendre la folk depuis que le groupe s'est recentré vers le trash avec St-Anger...

A mon avis, c'est surtout qu'il la joue sans pain à peu près 100x dans l'année et que pour la seule fois où il en a fait un il était filmé... ...je pense...

Ca arrive quoi merde! Arretez un peu là!

et je rajouterais en 6)
ils ne jouent plus sous 15 litre d alcool fort et 20 grammes de drogue dure ......
tous leurs réperes , emotions ,feelings , sensations ... etc ...sont désormais différents....
ils doivent réapprendre a jouer , travailler etant clean, ajeun (enfin presque !!!...y a toujours la petite bibine qui doit trainer qqqle part ...) ....
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
sun_of_ouija
paperboy a écrit :
sun_of_ouija a écrit :
paperboy a écrit :
James qui fait deux énormes bourdes sur l'intro de NEM. Voilà que lui aussi tourne comme Hammet...

déja , y en a que un ...............

On va pas s'engueuler pour un rien mais j'en compte toujours deux.

C'est dommage que les prestations des Mets deviennent de plus en plus "approximatives" si je peux dire ainsi.

loin de moi cette idée , c pas mon style ......
Manu
Quand je vous disais qu'on a eu la plus grosse élaboration d'excuses sur ce topic... .

Je suis sûr qu'il y a 2 ou 3 forumeurs de ce topic qui joue l'intro de NEM et certains morceaux mieux que les Mets eux mêmes : plus de passion (moins de pognon), plus de travail que les auteurs originels des morceaux...
sun_of_ouija
et pis de toute façon, qqun qui ne fait pas de pain , c quoi ????
une machine , un robot ........

groupe , connu ou pas , tout le mond fait d'es pains ,

le pain est au zicos , ce que l accné est au jeune pubére
.....
bien sur chez certains jeunes ça passe mieux ....
chez d autre c précoce...et chez d autre c a vie...etc ...

bon faut que je sorte me gratter

En ce moment sur groupes / artistes pros...