Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ouai sauf que kirk y devient de plus en plus un super boulanger avec les annees qui passent:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Unbearable-Severity
arretez de déconner, les concerts de fin 2005/2006 ont rien a voir avec ceux de 2003/2004, ca s'entend carrément que Kirk est retourné bosser ses solos. Comparez le rock am ring 2003 au dernier big day out, c'est le jour et la nuit niveau solo, faut pas abuser non plus.
Absolut Fender
ouais c'ets bien mieux qu'en 2003/2004
celà dit, c'pas bien dur...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
t'façon que ce soit aujourd'hui ou en 90....

bon voilà des petite vidéo du concert de metallice in chains!!

c'est pas du youtube c'est posté en news sur blabbermouth donc disponible à tous!

http://www.roadrunnerrecords.c(...)52263

bon on entend rien par contre, c'est filmé avec un apn!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
sixstringslover
2 de mes idoles réunies sur la même scène, le rêve
merci tallica, et si t'as des infos pour recuperer le show en entier et eventuellement en meilleure qualité, fais croquer
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
paperboy
James qui fait deux énormes bourdes sur l'intro de NEM. Voilà que lui aussi tourne comme Hammet...
sun_of_ouija
paperboy a écrit :
James qui fait deux énormes bourdes sur l'intro de NEM. Voilà que lui aussi tourne comme Hammet...

déja , y en a que un ...............
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
mais 2005/ 2006 vous allez voir que les fourhorsemen on bien bossé leurs morceaux comme avant( 80/90)
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
paperboy a écrit :

Il n'a pas l'air à l'aise du tout sur la vidéo . Ca donne l'impression de : "vite, faut que je m'en débarrasse".

Quelqu'un a déjà entendu cette intro de NEM live aussi superbe que la version studio (au moins dans le jeu de gratte) ?

Même moi, je la joue mieux que ça, merde .
the5thorseman
C'est parce que c'est Kirk qui la joue d'habitude, il doit plus avoir l'habitude James!
Manu
the5thorseman a écrit :
C'est parce que c'est Kirk qui la joue d'habitude, il doit plus avoir l'habitude James!

Bah quand Kirk la joue, heu , c'est pas la folie non plus en fait (je réponds à ton MP d'ici peu ).
soulfly06
Comme quoi rassurons nous ca arrive même aux meilleurs !
Manu
soulfly06 a écrit :
Comme quoi rassurons nous ca arrive même aux meilleurs !

Enfin, sur cette intro, ça arrive souvent .
Drawmer
Il faut bien qu'ils se trouvent un son non ?

Eux ils ont opté pour les pains, Petrucci pour l'ennuie, c'est chacun ses goûts

..:: Pas de signature :P ::..
Elrond Calmcaci
Oui m'enfin bon c'est pas trop non plus une chanson pour headbangers

Je trouve quand même abusé de pas savoir jouer cette intro qui relêve pas non plus du défi inhumain , y en a qui feraient mieux de bosser un peu
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
paperboy
sun_of_ouija a écrit :
paperboy a écrit :

déja , y en a que un ...............

On va pas s'engueuler pour un rien mais j'en compte toujours deux.

C'est dommage que les prestations des Mets deviennent de plus en plus "approximatives" si je peux dire ainsi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...