Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
Lärry a écrit :
bah en 2007 on aura bien Sarko et un adhérent de la NRA c'est pas forcément pire que Bush…

Putain arretez de debiter vos conneries sur Sarko faut arreter la desinformation un peu.
Pense qu'il y a des jeunes influencables qui peuvent lire ton post et y croire alors calme tes propos surtout quand ils ne veulent rien dire.
It's better to burn out than to fade away...
sun_of_ouija
Slashinho84 a écrit :
Lärry a écrit :
bah en 2007 on aura bien Sarko et un adhérent de la NRA c'est pas forcément pire que Bush…

Putain arretez de debiter vos conneries sur Sarko faut arreter la desinformation un peu.
Pense qu'il y a des jeunes influencables qui peuvent lire ton post et y croire alors calme tes propos surtout quand ils ne veulent rien dire.

+1
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Slashinho84 a écrit :
Lärry a écrit :

bah c'est surtout qu'on est sur un topic metallica!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
Slashinho84 a écrit :
Lärry a écrit :

pfiou tu m'as gaché mon trip avec ce post

mais c'pas grave, jt'aime quand même...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Lärry
sun_of_ouija a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Lärry a écrit :

+1

pétez un coup les fillettes, il ne s'agit pas de désinformation - ni d'information d'ailleurs - mais d'un avis je ne balance pas de fausse rumeur -ni de vrai d'ailleurs- j'exprime juste un avis qui m'est propre et je constate juste le fait que un musicien comme Hetfield dont le taff n'est pas de s'exprimer en public a un discours aussi lisse que ceux de nos chers élus et présidentiables… 
A million flies can't be wrong.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Lärry a écrit :
sun_of_ouija a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Lärry a écrit :

+1

pétez un coup les fillettes, il ne s'agit pas de désinformation - ni d'information d'ailleurs - mais d'un avis je ne balance pas de fausse rumeur -ni de vrai d'ailleurs- j'exprime juste un avis qui m'est propre et je constate juste le fait que un musicien comme Hetfield dont le taff n'est pas de s'exprimer en public a un discours aussi lisse que ceux de nos chers élus et présidentiables… 

Et puis Metal up your ass, ça ne l'aurait pas fait.
Du tout.
Il est clair qu'à moins d'être un pro rompu à cet exercice, c'est le genre de discours casse-gueule.
lemgement lemg
Lärry
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
sun_of_ouija a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Lärry a écrit :

+1

Et puis Metal up your ass, ça ne l'aurait pas fait.
Du tout.
Il est clair qu'à moins d'être un pro rompu à cet exercice, c'est le genre de discours casse-gueule.

grave, son discours est bourré de bon clichés et de bons sentiments bien beaux tout fait tout propre etc… mais c'est pas le problème c'est pas son taff et ce n'est pas une critique contre Hetfield.
A million flies can't be wrong.
Drawmer
Je viens de lire son interview avec "Battery" en fond sonore, je vous laisse imaginer le choc
..:: Pas de signature :P ::..
soulfly06
En tout cas moi j'ai écouté quelques morceaux des concerts enregistrés en afrique du sud. C'est de pire en pire niveau solos .. Kirk n'y est plus du tout surtout celui de fade to black ou ca sonne carrément faux sans parler du son super aigu qui commence à faire limite mal aux oreilles. Je crainds le pire pour le prochain album. Enfin je veux pas relancer le débat sur Hammett moi même étant fan, mais là ca devient vraiment limite.
Drawmer
Ca tombe bien puisque justement en Afrique il a bien joué
SgtPepper
soulfly06 a écrit :
En tout cas moi j'ai écouté quelques morceaux des concerts enregistrés en afrique du sud. C'est de pire en pire niveau solos .. Kirk n'y est plus du tout surtout celui de fade to black ou ca sonne carrément faux sans parler du son super aigu qui commence à faire limite mal aux oreilles. Je crainds le pire pour le prochain album. Enfin je veux pas relancer le débat sur Hammett moi même étant fan, mais là ca devient vraiment limite.

vraiment ca me fait bien rire parfois je me dis que ne pas entendre la même chose ca peut etre normal ( chacun à sa propre sensibilité) mais dire vraiment le contraire de ce qui s'est réellement produit, ca me fascine !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
soulfly06
vraiment ca me fait bien rire parfois je me dis que ne pas entendre la même chose ca peut etre normal ( chacun à sa propre sensibilité) mais dire vraiment le contraire de ce qui s'est réellement produit, ca me fascine !

Bah écoute il accroche sur beaucoup de notes c très flagrant et sur le solo de fade to black c limite n'importe quoi et comme je disais je suis méga fan à la base et j'ai toujours eu tendance à le défendre mais là faudrait avoir de la merde dans les oreilles pour pas s'en rendre compte.
Est ce que je vais me faire taper sur les doigts par les modos si je coupe le solo en question et que je le diffuse ?
Drawmer
Kirk Hammett qui bouffe des notes, tiens alors là tu nous dévoile un sccop, un truc ouuuuuuuuuf, in your face
edwin jolly
soulfly06 a écrit :

Bah écoute il accroche sur beaucoup de notes c très flagrant et sur le solo de fade to black c limite n'importe quoi et comme je disais je suis méga fan à la base et j'ai toujours eu tendance à le défendre mais là faudrait avoir de la merde dans les oreilles pour pas s'en rendre compte.
Est ce que je vais me faire taper sur les doigts par les modos si je coupe le solo en question et que je le diffuse ?

moi je te crois !
salut
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
Kirk Hammett est à Metallica ce que Christian Karembeu était à l'équipe de France ... tapez pas SVP, je sors très vite .
Nestor666
ouai sauf que kirk y devient de plus en plus un super boulanger avec les annees qui passent:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...