Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
moi jle trouve marrant son "Oui, si on oublie les pains de Kirk..."
surtout quand c'ets récurent
ça prend une dimension ironique, voire surréaliste, on se dit qu'il n'a vraiment pas écouté les lives en Afrique du Sud et qu'il est resté bloqué sur cette phrase
un Petit Con, en somme...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Nameless
Justement en parlant des Live en Afrique du Sud, ou peut-on écouter ça?.. Ou les voir si possible?..
Drawmer
Nameless a écrit :
Justement en parlant des Live en Afrique du Sud, ou peut-on écouter ça?.. Ou les voir si possible?..

Il est en download payant sur leur site de ... téléchargement

10$ pour etre précis.

Par contre, aucune vidéo, enfin pas à ma connaissance.
..:: Pas de signature :P ::..
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
Nameless a écrit :

Il est en download payant sur leur site de ... téléchargement

10$ pour etre précis.

Par contre, aucune vidéo, enfin pas à ma connaissance.

Bah y'a des video amateur des concert en Afrique qui tourne sur youtube
Drawmer
Paganini_Rulez a écrit :
Vous imaginez comment le prochain album de metallica?

Novembre.
Absolut Fender
euh... j'crois qu'il a dit comment, pas quand
bref ça a été dit 1000 fois, st anger a été une transition vers le prochain comme AJFA l'a été vers le black
maintenant t'interprètes ces paroles de Rubin comme tu veux
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

zôsö85
Citation:
D'interessant je sais pas, mais ton "humour" tu l'as déjà posté 2 ou 3 fois, mot pour mot, c'était presque drole une fois, plus maintenant, je sais pas, fais un effort, ouvre le dico des synonymes au moins merde.

C'est fait pour, c'est de l'humour de répétition, peut etre que t'appréciera après 10 ou 12 fois. Surtout que les pains de Kirk, je m'en fous, j'écoute pas de bootleg et je pense pas aller les voir en concert.

Citation:

waou, mdr, c'est pas avec toi que le niveau du topic va décoller.
Unbearable-Severity
Peace les gens

sinon la vidéo de Rob et Lars en studio montre que le groupe est en studio pour composer, et apres pour enregistrer, ils font tout au meme endroit mais en 2 temps. une quinzaine de morceaux faits, et ils préparent la tournée.

sur la tournée d'ailleur on aura (fin on, ceux qui y vont ) droit a des morceaux rares (metal militia, trapped under ic, invisble kid, dirty window), Lars ayant montré une feuille A4 de tous les morceaux qu'ils bossent, et elle est pleine a craquer

sinon oui Rick Rubin est surnommé le gourou, y'a sa photo sur un ampli avec écrit "impressionez moi les gars". pour le moment les morceaux sont tirés de jams de la tournée précédente (dixit Lars) et de sessions actuelles, ce qui veut donc dire clairement que Rob participe aux compos, ce qui me fout une banane d'enfer
Seek
  • Custom Cool utilisateur
peanuts32s a écrit :
metal militia, trapped under ice

la chance. :Band1:
j'aimerais bien les entendre en live celles là.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Paganini_Rulez
je me demande si les solos de guitare reviendront dans le nouvel album ... et aussi si la basse sera plus mise en avant que par le passé
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !
Absolut Fender
zoso85 a écrit :
Citation:
D'interessant je sais pas, mais ton "humour" tu l'as déjà posté 2 ou 3 fois, mot pour mot, c'était presque drole une fois, plus maintenant, je sais pas, fais un effort, ouvre le dico des synonymes au moins merde.

C'est fait pour, c'est de l'humour de répétition, peut etre que t'appréciera après 10 ou 12 fois. Surtout que les pains de Kirk, je m'en fous, j'écoute pas de bootleg et je pense pas aller les voir en concert.

Citation:

waou, mdr, c'est pas avec toi que le niveau du topic va décoller.

waouh quel second degré...

et pour les solos, DERNIERE FOIS :
"Les solos manquent tout autant au groupe qu'aux fans" K.H.
si c'est pas assez clair...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Sheep69
Paganini_Rulez a écrit :
je me demande si les solos de guitare reviendront dans le nouvel album ... et aussi si la basse sera plus mise en avant que par le passé

Je trouve que la basse chez Metallica est pas trop mise en arrière, surtout pendant la période Cliff ! Comparé à d'autres groupes la basse est pas mal mise en avant (y'a qu'à écouter For Whom The Bell Tolls, Orion, My Friend Of Misery)... Mais la si la basse est mise en avant avec Rob ca va chier des fraises!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Drawmer
Quelqu'un parmi vous aurait le songbook de Load ?

Si il a le courage de me photocopier quelques chansons c'est cool - - ou alors bah je l'achète.

En ce moment sur groupes / artistes pros...