Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
master of puppets a écrit :
metallicasound fait pas le con ! Retourne bosser un peu !

Sinon, hate field regarde sur le site de l'education nationale, moi j'ai trouvé les dates des epreuves pour mon bac !

Et bon, 2 jours avant la philo je vais voir les mets en Allemagne, et puis le 23 au Parc !

Et ça te fait pas mal au coeur de me rendre jaloux comme ça ? MONSTRE !
Freaky Vai
RobTrujillo a écrit :
Moi c'etait pas une heure c'etait RIEN DU TOUT je n'ouvrais pas mes cahier et j'avais 15!! mais c'est vrai que au lycée sa deviens un desavantage... enfin bon il va falloir s'y faire....

bah moi je bossais et j avais 12
hate_field
MetalMaiden a écrit :
RobTrujillo a écrit :
Moi c'etait pas une heure c'etait RIEN DU TOUT je n'ouvrais pas mes cahier et j'avais 15!! mais c'est vrai que au lycée sa deviens un desavantage... enfin bon il va falloir s'y faire....

Ca y est ta la classe avec ta note !
Maglite
Purée je me sens vieille là!!
En tout cas les jeunes vous êtes vraiment des glandeurs Ca va vous faire bizarre quand vous entrerez dans la vie active

Sinon c'est toujours un topic Metallica ici??
Mag
MisterZou
moi je suis en seconde cette année et je ne fous absolument rien
je n'arrive même plus à réviser
quand je vois mon matos là ... tout près de mon bureau je me dis "bon allez j'en fais 5 minutes après je bosse"
bah ... résultat je ne bosse tout simplement pas
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field
Maglite a écrit :
Purée je me sens vieille là!!
En tout cas les jeunes vous êtes vraiment des glandeurs Ca va vous faire bizarre quand vous entrerez dans la vie active

Sinon c'est toujours un topic Metallica ici??

C'est vrai qu'on est bien parti en vrille
RobTrujillo
Pfff... la nouvelles génération... les jeunes... TOUS DES CONS!!!
nan mais c'est vrai que moi aussi quand je m'installe et que je vois a coté ma basse qui me tire un grand sourire ravageur... je ne peut pas résister....
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
MisterZou
RobTrujillo a écrit :
Pfff... la nouvelles génération... les jeunes... TOUS DES CONS!!!
nan mais c'est vrai que moi aussi quand je m'installe et que je vois a coté ma basse qui me tire un grand sourire ravageur... je ne peut pas résister....

exactement ... et ça ... on peut pas y resister !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le
bon les djeuns on s'en tape de vos etats d'ames
hate_field
klem a écrit :

Et nous on s'en tape de ton avis
RobTrujillo
klem a écrit :

je ne te le fait pas dire mais c'est vrai! retournon a Metallica! TA QUELQUE CHOSE A DIRE SUR LE SUJET????
METALLICA RULES!
Freaky Vai
hate_field a écrit :
MetalMaiden a écrit :
RobTrujillo a écrit :

putain j avais meme pas fait gaffe deja 1000 posts , ca falloir que je me calme un peu
hate_field
MetalMaiden a écrit :
hate_field a écrit :
MetalMaiden a écrit :
RobTrujillo a écrit :

putain j avais meme pas fait gaffe deja 1000 posts , ca falloir que je me calme un peu

Et hop, 4e étoile
MisterZou
MetalMaiden a écrit :
hate_field a écrit :
MetalMaiden a écrit :
RobTrujillo a écrit :

bienvenur au club des " + de 1000 posts sans le faire exprès"

RobTrujillo
Bor c'est pas bien grave c'est metallica apres tout... quoi que parfois... je doit l'avouer en plus je suis mal placé parceque j'était le premier a geuler parceque c'était nimporte quoi...
mais bon!serieusement quelqu'un a des précisions quelconques sur le concert???
METALLICA RULES!
MisterZou
bah ma foi non ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...