Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
bah ma foi non ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Comeback Kid
Maglite a écrit :
Purée je me sens vieille là!!
En tout cas les jeunes vous êtes vraiment des glandeurs Ca va vous faire bizarre quand vous entrerez dans la vie active

Sinon c'est toujours un topic Metallica ici??

Jsuis tout à fait d'accord ! Jsuis encore un "ptit con" de 17 ans mais je suis de ton avis ! c'est clair qu'on est une génération de galndeur ! J'ai deja peur pour la vie active, ca va me manquer la glande !

EDTI : au week end prochain, je vais essayer de tenir une semaine sans venir sur le forum ! dur à mon avis !
Freaky Vai
lord_ayron666 a écrit :
c est trop chiant de bosser alors pourquoi s'y contraindre ?

sinon y a du nouveau pour l affiche ?

a part Metalocche et Slipknot y a des groupes de métal annoncés ?

lui dit pas ca, il va pas retourner en cours sinon, justement il faut le motiver

sinon oui y a du nouveau y a les lost prophets aussi
MrGarrison
tain moi j'la regrette cette époque du lycée......
voyeeeeeeez...
EsauL
  • Special Cool utilisateur
j'ai vu qu'il y avait lostptophets... c'est confirmé ou c'est une rumeur?
Pour cause d'aller les voir au Rock Wechter, Je revends mes places pour le Parc des Princes. 4 places en tribune Présidentielle D juste à coté des V.I.P .

Pour ceu que ca intéresse, me contactez Pascalblanc@wanadoo.fr
Pasc
RobTrujillo
Ouai Lostprophets c'est confirmé.
Sinon c'est vrai que c'est pas non plus une mauvaise époque le lycée c'est pas la mort niveau boulot et puis c'est tranquil dans l'ensemble...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
mais une fois que tu commence a bosser (ca depends du boulot bien sur), la c'est encore plus tranquille ! tu fais rien le soir et t'as une cagnotte qui tombe a la fin de chaque moi :cool:
sarssipius
Kronyx a écrit :
mais une fois que tu commence a bosser (ca depends du boulot bien sur), la c'est encore plus tranquille ! tu fais rien le soir et t'as une cagnotte qui tombe a la fin de chaque moi :cool:

tu vas être déçu de la cagnotte si tu n'as pas encore commencé à bosser... Si tu bosses déjà et que tu en est satisfait... Je t'envie!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
RobTrujillo
Ha sa... c'est vrai mais quand t'es dans la VRAI vie active tu bosse quand même beaucoup en général par rapport au lycée...
METALLICA RULES!
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
sarssipius a écrit :
Kronyx a écrit :

tu vas être déçu de la cagnotte si tu n'as pas encore commencé à bosser... Si tu bosses déjà et que tu en est satisfait... Je t'envie!

je bosse deja, t'inquiete
c'est vrai qu'on aimerais plus dans la cagnotte, mais c'est mieux que rien
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
RobTrujillo a écrit :
Ha sa... c'est vrai mais quand t'es dans la VRAI vie active tu bosse quand même beaucoup en général par rapport au lycée...

je ne sais pas pour vous, moi au lycee c'etait 40h par semaine + devoirs a la maison.
au boulot c'est aussi 40h par semaine en moyenne (ce depend des mois), sauf que t'as rien a faire chez toi

mais pour ca faut un minimum de serieux pendnat les etudes.
RobTrujillo
Mouais moi je crois que c'est un peu moin quand même... et puis le travaille a la maison... :Band1:
METALLICA RULES!
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
on n'a pas ete dans le meme lycee
hate_field
Kronyx a écrit :
on n'a pas ete dans le meme lycee

Je suis en première S et j'ai meme pas 28 heures de cours par semaines

Mais par contre y'a du taf à la maison c'est sur...

En ce moment sur groupes / artistes pros...