Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
TallicA a écrit :
pareil je signe!!! de la bombe!!

c'est loin d'être de la soupe! ça rox grave! LE "yeaaaaaah" à 3min33 comme ça tabasse!!!

Et le passage à la double mon ami, ça t'a pas un peu alléché la raie ?

Par contre, faut que Jamz se penche sévère sur le chant, parce que c'est la seule chose qui m'a un peu déçu.
..:: Pas de signature :P ::..
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
le passage à 5min47 ma mis sur le cul!

et non moi là la voix de james je la trouve top!!! ok c'est pas le grain post black, mais Hetfield ne chante pas comme ça par choix, mais par "obligation"!! il n'aura plus jamais la vaix du black album tour!!! en tout cas c'est super bien maitrisé pour une première fois!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
TallicA a écrit :
le passage à 5min47 ma mis sur le cul!

et non moi là la voix de james je la trouve top!!! ok c'est pas le grain post black, mais Hetfield ne chante pas comme ça par choix, mais par "obligation"!! il n'aura plus jamais la vaix du black album tour!!! en tout cas c'est super bien maitrisé pour une première fois!!!

Non je te parle pas de SA voix, mais de sa ligne de chant et des paroles, un peu baclées sans doute par manque de temps
..:: Pas de signature :P ::..
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ah ok! dans ce cas oui, y'a des passages un peu bizare au chant c'est vrai! mais c'est un peu planant, pour retmber sur un gros riff!!! quoi qu'il en soit ça laisse présager que du bon pour le nouvel album!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Seek
  • Custom Cool utilisateur
moi je le trouve limite au chant aussi et a 5min50 c'est vrai que c'est bien bon, j'ai hâte d'entendre la version studio parceque on apprecie moins bien les instruments là...
et la double au début ouah ca faisait longtemps que j'avais pas sentis ca en écoutant du Metallica.

Par contre je l'ai écouté deux fois et j'ai déja le rytme ds la tête ca rentre facilement...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
J'ai l'impression qu'ils veulent mélanger les 2 époques, celle de MoP, AJFA, et celle de St-Anger et du metal actuel, mais çà inaugure que du bon pour la suite.
Et puis enfin du solo sauce metallica bonne époque.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Belgian_PEPSI
suis-je le seul a trouvé le morceau mou, sans rien de surprenant et sans rebondissement?

Un riff lourd, bon riff certes, mais apres... :s
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
SgtPepper
tempo medium pour justement faire du lourd moi j'adhère !!
je trouve st anger bon sur pleins d'aspect : lourdeur et volonté de violenter l'auditeur...
si en plus ils mettent des éléments du passé, ca ne présage que du bon: ca déchire pour moi
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
[Halan]
la voix de james sur le refrain me fait un peu penser a certaine chanson de fear factory
remugle
je trouve ce morceau très choette, après une écoute
l'interprétation est pas toujours nickel, mais y a de bones idées
pour l'instant je suis scotché par la partie juste après le solo
c'est vrai que le riff principal fait très st anger
SgtPepper
remugle a écrit :
je trouve ce morceau très choette, après une écoute
l'interprétation est pas toujours nickel, mais y a de bones idées
pour l'instant je suis scotché par la partie juste après le solo
c'est vrai que le riff principal fait très st anger

cette partie où lars appuie la fin du solo avec un groove en double est vraiment puissante ! c'est clair
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
paperboy
Héhé bien sympa pour le moment ce nouveau morceau et pis notre Larsounet se défonce comme un gamin.

Par contre je trouve la partie vocale complètement à chier.
darrell
Belgian_PEPSI a écrit :
suis-je le seul a trouvé le morceau mou, sans rien de surprenant et sans rebondissement?

Non, mais c'est vrai qu'il y a de bonne chose quand même!
RIP Dimebag Darrell...
Unbearable-Severity
mais il dépote

lars a la double défonce, le solo de krik est trop bien foutu je trouve, pas un moment chiant, un bon riff ultra lourd et groovy.... moi je dis vivement cet album, j'attend ma claque la
Sheep69
J'suis en train d'écouter, et je trouve vraiment sympa! Le gros rythme de batterie à la double, les guitares bien lourdes, par contre évidemment la basse on l'entend pas trop, enregistrement oblige... ...

Mais vraiment sympa! J'ai hâte de l'album!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
slipknot.4james
on va pas s'enflammer cest qu'une chanson!
mais
elle est prometteuse!!!!
est ce que sa annonce le retour des Mets au sommet?trop tot pour le dire...
ce qui est sur c'est que Mister Ulrich et Hammett ont l'air d'avoir bosser a entendre la batterie qui depote et le solo à l'ancienne.Et on a de bons riffs
Niveau voix Hetfield a un grain tres sympa je trouve.
Cette chanson mélange passage lourd et plus subtil le riff durant le solo est mortel comme toute la chanson
Ce qui fait plaisir c est que Metallica a l'air de puiser dans ce qu'ils ont fait dans le passé tout en mettant leur patte actuel et ne font aps de copies de groupes existant sa cest bien cest pas eux de suivre la mode mais de la faire
Jay(Sic)

En ce moment sur groupes / artistes pros...