Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
slipknot.4james
on va pas s'enflammer cest qu'une chanson!
mais
elle est prometteuse!!!!
est ce que sa annonce le retour des Mets au sommet?trop tot pour le dire...
ce qui est sur c'est que Mister Ulrich et Hammett ont l'air d'avoir bosser a entendre la batterie qui depote et le solo à l'ancienne.Et on a de bons riffs
Niveau voix Hetfield a un grain tres sympa je trouve.
Cette chanson mélange passage lourd et plus subtil le riff durant le solo est mortel comme toute la chanson
Ce qui fait plaisir c est que Metallica a l'air de puiser dans ce qu'ils ont fait dans le passé tout en mettant leur patte actuel et ne font aps de copies de groupes existant sa cest bien cest pas eux de suivre la mode mais de la faire
Jay(Sic)
Belgian_PEPSI
perso la double de lars elle me fait doucement rire, y'a aucune rythme dans son blast :s c'est con, il tire vraiment le groupe par le bas!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
FireSkins
ouiiin ouiiin je ne l'ai pas eu les 2 liens sont morts
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
SgtPepper
Belgian_PEPSI a écrit :
perso la double de lars elle me fait doucement rire, y'a aucune rythme dans son blast :s c'est con, il tire vraiment le groupe par le bas!

euh c'est a dire ? lars n'en fait pas de trop et ds l'intro avec l'alternace double et blastbeat rend plutot bien dans la chanson...
sinon apres y'en a pas de la chanson de blast : c'est que du frisé de double qu'il utilise
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
FireSkins
TallicA a écrit :
http://www.metworld.de/newdesign/start.html
le mot de passe est www.metallica-world.de

Heu , j'ai pas bien saisi pour le mot de passe
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah c'est qui est marqué en bleu!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
TallicA a écrit :
bah c'est qui est marqué en bleu!

Bah , je l'ai fait tout talleur ça ne marchais pas , bon je suis entrain d'écouter
y'a des bons riffs et des trucs pourris, je suis assez déçu Slayer m'as troué le cul mais là faut que j'écoute plusieurs fois
FireSkins
Sinon, merci pour le mp3 Bon finalement bien produit on pourrait peut être en sortir un bon truc , en fait y'a trop de passage inutiles et répétitions un peut comme sur st anger , le solo et ma fois assez bien et avec la rhythmique donne un putain de truc , sinon la voix de james et de plus en plus horrible , et y'a plein de bons riffs mais trop st angeriens , c'est pas du speed quoi , sinon kirk n'aura pas laché sa whawha
Drawmer
FireSkins a écrit :
Sinon, merci pour le mp3 Bon finalement bien produit on pourrait peut être en sortir un bon truc , en fait y'a trop de passage inutiles et répétitions un peut comme sur st anger , le solo et ma fois assez bien et avec la rhythmique donne un putain de truc , sinon la voix de james et de plus en plus horrible , et y'a plein de bons riffs mais trop st angeriens , c'est pas du speed quoi , sinon kirk n'aura pas laché sa whawha

Et ?

Et Slayer, que viennent-ils faire ?
..:: Pas de signature :P ::..
roguewillot63
Wow je viens d'écouter

Bin ca change, meme si je reconnais un peu le son de St.Anger (la rythmique est assez particulière), mais c'est très lourd, très speed, vraiment trash, le solo sonne sacrément bien et le jeu de batterie est tout simplement sismique !

Le retour des Horsemen après un temps infini d'errance ?

Par contre ils sont toujours fans des chansons interminables... 9 minutes c'est long quand même a force !!!

Affaire à suivre ca promet
Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^
FireSkins
OVER-DreaM a écrit :
FireSkins a écrit :

Et ?

Et Slayer, que viennent-ils faire ?

Et , voilà c'était mon opignon et slayer j'ai comparé a eux car le même jour y'a eu une de leur nouvelle chanson et c'est des retour aux sources alors je comparais avec metallica qui n'as pas complétement abandonné l'ère st anger

En ce moment sur groupes / artistes pros...