Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
slipknot.4james
Je suis " choqué " de voir quelqu'un dire que si on s'accorde en Drop cest limite si on sait pas jouer et on peut pas faire de bons riffs dessus.
De meme de dire que ya pas de bons groupes de métal sauf Megadeth qui surprend encore....merci Mr Mustain le jour ou t'as pondu RIsk....2 chansons de biens pour moi !!!Et dire qu'il n'y a plus de bons groupes je trouve sa abbérant Children of bodom,Inflames,Gojira ils savent pas faire de bons riffs et de bons solos???????
Jay(Sic)
Drawmer
Dillinger Escape plan, Dream Theater (si on aime...), Meshuggah, Fear Factory, c'est sûr que le métal il est mort

Bref, "don't feed the troll" j'ai presque envie de dire, ou y'a des gens qui cherchent absolument à casser Metallica ou la musique d'aujourd'hui, peu importe les arguments...
..:: Pas de signature :P ::..
Wahnsinn
slipknot.4james a écrit :
Je suis " choqué " de voir quelqu'un dire que si on s'accorde en Drop cest limite si on sait pas jouer et on peut pas faire de bons riffs dessus.
De meme de dire que ya pas de bons groupes de métal sauf Megadeth qui surprend encore....merci Mr Mustain le jour ou t'as pondu RIsk....2 chansons de biens pour moi !!!Et dire qu'il n'y a plus de bons groupes je trouve sa abbérant Children of bodom,Inflames,Gojira ils savent pas faire de bons riffs et de bons solos???????

Les solos de Gojira sont pas transcandents faut dire !
Back Down To Earth
Wahnsinn
Metalligirl a écrit :
mais ceux de Children Of Bodom, ils petent bien moi je trouve

C'est une évidence !

Sinon, pour Gojira, il faut bien comprendre, qu'ils n'ont (je pense) jamais fait de solos. Malgré cela, c'est un groupe énorme qui ont une des ces rythmiques à vous faire crasher des Boeing !
Back Down To Earth
Sheep69
De toute facon pour moi Metallica restera un grand groupe, c'est sur.
Trop de gens sont renfermés, style "Après le Black c'est devenu à chier, gnagnagna..."

Au moins Metallica est un groupe qui évolue, c'est sur que leur style a pas mal changé au fil des années, mais sérieusement Load, par exemple, est vraiment un super album! C'est sur que ce n'est pas le même style que KEA ou RTL, mais c'est un autre style qui est aussi très sympa, plus calme, moins hard...
Je suis à la limite d'accord de dire que St-Anger est un peu moins bien, pour moi c'est principalement le manque des solos de Kirk qui le rabaisse un peu..: Mais c'est quand même un putain d'album, du gros son et tout!

Bon voila, Sheep a fait son discours et va aller se coucher!
Bye!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Wahnsinn
Comme dirait Kerry, Metallica, c'est le seul à ne pas être fidèle à ses fans et à évoluer au fur et à mesure des modes...
Back Down To Earth
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est kerry king hein, ce mec tourne en rond avec ses commantaires, comme avec sa musique d'ailleur!!! hehe
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
slayer fait la meme chose depuis le 1er album mais bon a part ca.....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
skysurf51
St Anger, s'il y a un truc qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est d'etre commercial. Il est beaucoup moins accessible que le black album ainsi que les load/reload. Plus agressif, pas de slows, des chansons assez longues, etc.
Cet album n'est peut-etre pas le meilleur des Mets, mais il represente le groupe a un moment donne. Je pense que la demarche artistique a ete honnete sur cet album.
SgtPepper
skysurf51 a écrit :
St Anger, s'il y a un truc qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est d'etre commercial. Il est beaucoup moins accessible que le black album ainsi que les load/reload. Plus agressif, pas de slows, des chansons assez longues, etc.
Cet album n'est peut-etre pas le meilleur des Mets, mais il represente le groupe a un moment donne. Je pense que la demarche artistique a ete honnete sur cet album.

+1

Faire ce qu'on veut au moment où on veut, ca n'a pas de prix: j'apprécie ca de metallica : faire ce qu'ils veulent en essayant d'explorer ou de tenter des choses qu'il n'ont pas fait et/ou qui pourrait paraitre atypique pour eux et les fans
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Yo !

Metallica ne suis pas la tendance, Metallica CREE la tendance !

sur ceux, je pars au taf
If I could have my wasted days back
Would I use them to get back on track ?
Drawmer
Noty a écrit :
Yo !

sur ceux, je pars au taf

Interessant ... Tu peux développer un peu parce que je suis pas spécialement d'accord ?

Merci.
..:: Pas de signature :P ::..
paperboy
Noty a écrit :
Yo !

sur ceux, je pars au taf

Alors je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.

St-Anger est pour moi l'exemple parfait d'un groupe qui suit une mode sans jamais se demander s'ils sont seront capables d'en sortir un résultat aguichant.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
quel autre album sonne comme st anger?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
TallicA a écrit :
quel autre album sonne comme st anger?

--> en etant ironique je dirais aucun, enfin vouloir sonner comme une vielle gamelle a pates en ce qui concerne la batterie notamment je suis pas sur que ca branche d'autre groupes...

En ce moment sur groupes / artistes pros...