remugle a écrit :
ouais bon connaissance de la musique classique... il a appris à hetfield et cie à harmoniser une mélodie à la tierce et à la quinte
par contre là où il a marqué metallica c'est son son
et puis c'était quelqu'un de très charismatique, même s'il n'a pas beaucoup participé à la compo, son opinion avait beaucoup de poids dans les décisions du groupe
il a réussi à les faire déménager dès le début quand même, si c'est pas les mener à la baguette ça!
il paraît qu'hetfield était une peronne assez réservée et un peu effacée au début, ce n'est qu'après la mort de cliff qu'il est devenu ce qu'il est ou a été
a un exposer de metallica c'est lars lui meme qui a dit sa...bon jexplique
avant que le groupe sois former hetfield regardais dans le journal a chaque jour et il regardais dans m pour metal ou h pour heavy metal et il n'y avais que lars et quelque autre.... et un beau jour quelqun apele lars pour lui dire quil aime le heavy metal et il veut faire un essais et il vien avec son ami james hetfield.....et c'est la que sa commencer et lars a dit que james etais et je cite (james etais incroyablement timide
il ne regardais pas les gens directement dans les yeux
) et apres il on apeller le groupe metallica et.............
jespere que jai asser bien resumer
(je me rappele james avais dit que ce n'etais pas un batteur hors paire mais il metais tout son coeur et il a dit aussi la musique leurs a beaucoup raprocher et l'alcool aussi
mais bon l'exposer dure 1 heure je vais pas tout dire
)
mais en regardans c'est video le quel vous aimer le mieux
[Edit de biz: pas de liens vers des videos...]
pour moi c'est surement pas jason je l'ai jamais aimer et je trouve quil ne colle pas au groupe dans son atitude sur scene et sourtou quan james le laisse chanter
haffreux
et dans le meme exposer que jai dit plus haut pendant les audition il on jouer wishplash avec trujillo et les gars de metallica disais quil etais en plein dedans et que sa egallais le talent de cliff
moi je peut rien dire je connais absolument rien en bass