Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Foxsleader
TallicA a écrit :
Bebert40 a écrit :
henry554 a écrit :
jaime bien ce Trujillo mais c'est vrai quil ne colle pas autan a metallica que jason
surtotu que vocalement il essaye d'imiter Jason, et lache le même "motherfucker" dans Creeping Death, quelle manque de personnalité ce Robert.
Je le préferais chez ST.

c'est un fan qui lui a demandé lors d'un meet & greet....

avantt ça il ne le faisait pas.

C'est s'que j'ai dit haha
slipknot.4james
Permetter moi de devier du sujet mais hier soir jai vu some kind of monster et je dois dire que j ai été "choqué" par l'attitude de Bob rock.
Il dit tout simplement Jason n'a pas ete le bassiste de Metallica c 'etait Cliff le vrai tout sa parce qu' ce moment il a peur de perdre sa place de bassite ......honnetement ce mec est un charlatant il ose se comparer a Newsted..
2 eme remarque quand Hetfield cherche un son pour le nouvel album il lui dit "j ai jamais entendu un son aussi bon" alors que le son du St anger est correct mais a ce point la.....je dis fauxcul pour garder sa place.
Pour moi Bob rock aurait du quitter els METS apres le black ils les a pourris par la suite...
Jay(Sic)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
il les a sauvé du naufrage surtout.

et puis pour l'exemple avec Hetfield, je vois pas le problème, ça faisait des mois qu'il n'avait pas touché une guitare, cette remarque est fait pour le remettre en confiance! rien de plus! et Bob n'a jamais voulu faire partie de metallica en tant que membre à part entière, il les a simplement dépanné, je trouve l'attitude de Bob très courageuse d'ailleur, quel producteur aurait accèpté de ce faire chier avec toute ces conneries?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Ouais, les met's avaient demandé à Bob de les rejoindre dans le groupe en tant que bassiste, mais ce dernier avait refusé, parce qu'il était trop vieux pour faire les tournées...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
TallicA
oui mais de ce côté là Bob est à l'abri!
R.I.P Cowboy!!!
jerome snail
pour en revenir un peu a trujilo je trouve qui se donne beaucoup plus sur scène maintenant
déjà il y avait une amélioration en 2004 comparé au RaR de 2003...

mais là je trouve vraiment que sur les derniers concerts que j'ai pu voir (en video), il assure un max

c'est pas évident de venir jouer dans metallica, il faut se mettre à sa place... il faut un sacré temps d'adaptation !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
slipknot.4james
Je suis desolé mais Bob a depanné Metallica mais il n'est pas parti de lui meme c'est les Met's qui l'ont viré regardez la video a nouveau!!!!
Pour moi ce mec aurait du partir apres le Black et je suis desolé il a pas le droit de considerer Newsted comme une sous merde comme quoi c est bien un fauxcul et qu'il a dit tout cela dans le dos de Newsted je trouve cela deplorable.Ce mec est fauxcul et ne pense qu'a ses interets la preuve encore avec Hetfield et son soi disant "meilleur son que je n'ai jamais entendu"
.....pitoyable....grand merci pour le Black mais pour moi cela s'arrete la.
Jay(Sic)
sun_of_ouija
slipknot.4james a écrit :
Permetter moi de devier du sujet mais hier soir jai vu some kind of monster et je dois dire que j ai été "choqué" par l'attitude de Bob rock.
Il dit tout simplement Jason n'a pas ete le bassiste de Metallica c 'etait Cliff le vrai tout sa parce qu' ce moment il a peur de perdre sa place de bassite ......honnetement ce mec est un charlatant il ose se comparer a Newsted..
2 eme remarque quand Hetfield cherche un son pour le nouvel album il lui dit "j ai jamais entendu un son aussi bon" alors que le son du St anger est correct mais a ce point la.....je dis fauxcul pour garder sa place.
Pour moi Bob rock aurait du quitter els METS apres le black ils les a pourris par la suite...

matos de ouf, son de ouf....
les grattes , elles arrachent dans St Anger!!!
un son si pur et si puissant !!

ha si j etais footballeur ,.. je me ferais bien une petite config a la pére Hetfied....
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
henry554
Citation:
Hetfield et son soi disant "meilleur son que je n'ai jamais entendu"

est ce que c'est ce que jai vue dans l'exposer de metallica quand james est sorti de désyntox et il est revenu en studio et il a joue un petit riff et lautre gars a dit (c'est le plus beau son de guitare que jai jamais entendu...parce que c'est toi qui le joue )
TallicA
slipknot.4james a écrit :
Je suis desolé mais Bob a depanné Metallica mais il n'est pas parti de lui meme c'est les Met's qui l'ont viré regardez la video a nouveau!!!!
Pour moi ce mec aurait du partir apres le Black et je suis desolé il a pas le droit de considerer Newsted comme une sous merde comme quoi c est bien un fauxcul et qu'il a dit tout cela dans le dos de Newsted je trouve cela deplorable.Ce mec est fauxcul et ne pense qu'a ses interets la preuve encore avec Hetfield et son soi disant "meilleur son que je n'ai jamais entendu"
.....pitoyable....grand merci pour le Black mais pour moi cela s'arrete la.

wo on doit pas avoir la même version!
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
Et dire que c'est les Met's qui ont viré Bob Rock, mouarahahahahahahahahahah

Bob Rock n'assure pas le prochain opus uniquement parce qu'il déborde d'activités ( entre autre avec Lost Prophet je crois, entre autre ).

Perso, j'adore ce qu'à apporter Bob Rock aux Met's niveau son, ça dégage une puissance énorme ses prods!

Et quant au bonhomme, à la rigueur, on s'en tappe s'il est bien dans la vie ou pas ... Ulrich est bien un pauv' connard, et alors ?
..:: Pas de signature :P ::..
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
Je ne sais pas si c'est Bob Rock qui a apporté le son de StAnger, mais en tout cas je déteste ce son... il se sont détachés de ce son mythique qu'ils avaient sur Master Of Puppets ou encore le Black Album.
Encore heureux que ce n'est pas devenu leur son live...
Drawmer
Arnu a écrit :
Je ne sais pas si c'est Bob Rock qui a apporté le son de StAnger, mais en tout cas je déteste ce son... il se sont détachés de ce son mythique qu'ils avaient sur Master Of Puppets ou encore le Black Album.

Imagine toi juste un autre son batterie ... et tu as à une couille près le son live ... ( à peu près hein, car un album c'est une chouille plus produit qu'un live )

..:: Pas de signature :P ::..
henry554
Arnu a écrit :

moi jaime bien le son de stanger (je parle bien des guitare pas de la baterry de lars ) mais c'est sur que jaime mieux leur ancien son comme le son quil avait sur le monster of rock en 91 si vous vouler entendre se son aller dans youtube.com et marquer -metallica monster of rock- et aller tout de suite ecouter battery mais le son de james juste au debut jaime trop ce son dailleur ils ne jouais pas sur mesa boogie dans ce temps
mais quelle bon live et quelle beau son

En ce moment sur groupes / artistes pros...