Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
henry554
Arnu a écrit :
Je ne sais pas si c'est Bob Rock qui a apporté le son de StAnger, mais en tout cas je déteste ce son... il se sont détachés de ce son mythique qu'ils avaient sur Master Of Puppets ou encore le Black Album.
Encore heureux que ce n'est pas devenu leur son live...

moi jaime bien le son de stanger (je parle bien des guitare pas de la baterry de lars ) mais c'est sur que jaime mieux leur ancien son comme le son quil avait sur le monster of rock en 91 si vous vouler entendre se son aller dans youtube.com et marquer -metallica monster of rock- et aller tout de suite ecouter battery mais le son de james juste au debut jaime trop ce son dailleur ils ne jouais pas sur mesa boogie dans ce temps
mais quelle bon live et quelle beau son
worm
  • Custom Supra utilisateur
le son des guitares sur St Anger est vraiment très bien, c'est clair qu'il y a plus de "surdoublags en masse" mais il colle bien à l'esprit.
Motherfikus
Quant au son de la caisse clair de Lars, j'ai réussi chez moi a faire le même son à peu près avec un vieux tam-tam trafiqué par mes soin, c'est vraiment marrant
 user
Drawmer
La "caisse claire" de Lars Ulrich c'est une piccolo à titre d'information...

Pour faire simple, c'est une caisse toute fine, ce qui donne ce son étriqué, simple non ?
..:: Pas de signature :P ::..
Jeff Heineken
Rien que ce son de batterie me rebute a réécouter l'album, j'arrive pas a comprendre leur choix ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
slipknot.4james
non je continue a persister(m'obstiner) dans ma version
par contre cest vrai que Ulrich est toujours la pour sortir la remarque blessante.
J'ai aimé aussi quand Ulrich s'en prend plein la tronche par Mustain c'était beau,émouvant.
Grand moment aussi lors du choix du nouveau bassiste aucun ne vallait Robert je suis fan de ce bassiste!
Jay(Sic)
Seek
  • Custom Cool utilisateur
slipknot.4james a écrit :
J'ai aimé aussi quand Ulrich s'en prend plein la tronche par Mustain c'était beau,émouvant.

je trouve pas qu'il s'en prend plein la gueule Lars, il subit la discussion mais j'ai plus l'impression que Dave se mutile lui même avec des propos auquel finalement il ne peut s'en prendre qu'a lui-même.
Ok il s'est fait virer mais de là a dire que ce qu'il fait avec megadeth c'est de la merde et qu'il n'a jamais rien reussi ds sa vie . Faut qu'il se reveille c'est de sa faute s'il pense avoir raté sa vie pas celle de Metallica...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Jeff Heineken
J'ai vu le passage en question, Mustaine a envie de jouer au martyr c'est clair...

Sheep69
Je suis desolé mais Bob a depanné Metallica mais il n'est pas parti de lui meme c'est les Met's qui l'ont viré regardez la video a nouveau!!!!
Pour moi ce mec aurait du partir apres le Black et je suis desolé il a pas le droit de considerer Newsted comme une sous merde comme quoi c est bien un fauxcul et qu'il a dit tout cela dans le dos de Newsted je trouve cela deplorable.Ce mec est fauxcul et ne pense qu'a ses interets la preuve encore avec Hetfield et son soi disant "meilleur son que je n'ai jamais entendu"
.....pitoyable....grand merci pour le Black mais pour moi cela s'arrete la.

Il a beau considérer Jason comme une merde, ca change rien rien au fait que ce dernier doit jouer bien mieux que lui!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
slipknot.4james
héhé bien sur que Jason kick le ass de Bob!
Ba Mustain joue le martyr mais il arrive a faire lacher quelques larmes a Ulrich.Enfin moi je serai Mustain vu son parcours ,son talent et les sous qu'il doit avoir je serai heureux.
Mais dans le fond je le comprends sa doit faire mal de se faire virer par ses meilleurs amis.
Jay(Sic)
Kirkoyjameso
J'ai vu ce passage dans tracks.
Si mes souvenirs sont bons, Ils évoquaient également que le seul lien entre Mustaine et Metallica sont les contacts que Dave a encore avec Lars.
Au final je suis presque content qu'il ait été viré, ça fait deux bons groupes à la place d'un seul, que du bénéfice .
henry554
Citation:
Mais dans le fond je le comprends sa doit faire mal de se faire virer par ses meilleurs amis.

ouais c'est sur mais encore dans l'exposer que jai vue lars a dit que lui et cliff trouvais dave completement fou
et apres james dit que avant un concert ils etais aller coucher chez ses amis et bien sur ils buvait beaucoup d'alcool mais james a dit que l'alcool ne reussisais pas a dave et quil brisait tout chez ses amis et leur manquais de respect et un beau jour...tiquet d'autobus a la mains les gars de metallica a donner a dave 15 minute pour faire ses affaire et s'en aller et apres ils sont ariver devant leur agent de tourner en disant ¨et salut!! le guitariste ne reste pas¨

mais moi jaime pas beaucoup megadeth et ils parait meme que dimebag darrel avais refuser de jouer dans megadeth avant cfh il a preferer rester avec pantera
Jeff Heineken
Surement que, Dimebag ne voulait pas être "bridé" par Mustaine. Il voulait aller de l'avant avec son propre groupe et surtout rester avec son frère Vinnie. (R.I.P...CFH)
remkam

Je confirme par expérience personnelle ça fait très très mal (surtout quand c'est pas dit en face)...

Le pire c'est que pour se justifier par la suite ils m'ont dit: c'est pas si grave regarde metallica ils ont fait pire en donnant son ticket de bus a mustaine ou gnr qui ont viré Tracy Guns par téléphone... (les gars qui se prennent pas pour de la merde )

Bon j'ai plus qu'a appeler mon nouveau groupe superdeth
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Seek
mais lui ca fait plus de 20ans qu'il s'est fait virer faudrait peut être qu'il passe à autre chose...

remkam je met des action dans ton prochain groupe
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
remkam
seek and destroy a écrit :
mais lui ca fait plus de 20ans qu'il s'est fait virer faudrait peut être qu'il passe à autre chose...

remkam je met des action dans ton prochain groupe

Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...