Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
RENALDO
c qui metalicaeeeeeuuuuuux?
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
salut a tous j'ai une petite question peut etre stupide mais bon!

peut on rentrer un appareil photo ou camescope au concert?y a t il une fouille a l entreé

peut etre que la question a deja était posé mais bon 150 pages a lire c'est dur tres dur

merci
RENALDO
metalloch63 a écrit :
salut a tous j'ai une petite question peut etre stupide mais bon!

peut on rentrer un appareil photo ou camescope au concert?y a t il une fouille a l entreé

peut etre que la question a deja était posé mais bon 150 pages a lire c'est dur tres dur

merci

A mon avis non pour l'appareil et oui il y a une fouille et encore oui pour la question qui a été posé!!!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le
fouille = camera dans ton calbut !!
oui mais si je te faire voir la gueule du camescope il faut alors un super mega slip!!!
metallicasound
metalloch63 a écrit :
oui mais si je te faire voir la gueule du camescope il faut alors un super mega slip!!!

:mdr:

Bah tu te mets une prothèse, genre tes obèse, ta un putain de ventre et tu fou la caméra dessous, t'oublies pas le baggy(tu mets du rembourage et tout)
RobTrujillo
Lol c'est quand meme pas evident mais bon moi j'ai bien lu 120 page de ce forum en trois fois et j'ai remarqué que effectivement les gens prefere répété que se donné le mal de lire!
résultat il y a plein de fois les meme questions.... c'est malin!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
metallicasound
RobTrujillo a écrit :
Lol c'est quand meme pas evident mais bon moi j'ai bien lu 120 page de ce forum en trois fois et j'ai remarqué que effectivement les gens prefere répété que se donné le mal de lire!
résultat il y a plein de fois les meme questions.... c'est malin!

Ca c'est sur beaucoup de question revienne dans un topic long comme celui ci...

Comme qui est en premiere partie a part Slipknot, losthprophet est il confirmé?

cette question a été répété 15 fois sur ce topic
MisterZou
ou alors "la fosse est-elle divisée ?"
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Comeback Kid
MisterZou a écrit :

Ca on le sera le jour J !
metallicasound
master of puppets a écrit :
MisterZou a écrit :

Ca on le sera le jour J !

Nan, comme dit ED y'aura le concert des Red Hot Chilli Peppers avant.
Ca risque d'etre la meme organisation, donc vous pourrez en savoir plus sur la fosse une semaine avant.
murtaugh
ça c'est du sujet qui dur
à mon avis ça s'arretera le 23 juin

sinon ma mère à acheté des places ya 3 semaine (3 places)

- acces rang place
H21 4 14
H21 3 14
H21 4 15
Comeback Kid
On verra bien mais pour les RHCP c'est pas sur que ce sera pareil pour nous, le public n'est pas le meme si vous voyez ce que je veux dire !
AngryAgain
master of puppets a écrit :
On verra bien mais pour les RHCP c'est pas sur que ce sera pareil pour nous, le public n'est pas le meme si vous voyez ce que je veux dire !

Non je ne vois pas ce que tu veux dire.
J'ai l'intention d'aller aux deux concerts, et pourtant je suis la meme personne !?!?!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
t'auras surement plus de metalhead au concert de metallica(dans la fosse ça risque de faire mal) qu'à celui des red hot!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...