Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
t'auras surement plus de metalhead au concert de metallica(dans la fosse ça risque de faire mal) qu'à celui des red hot!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
TallicA a écrit :
t'auras surement plus de metalhead au concert de metallica(dans la fosse ça risque de faire mal) qu'à celui des red hot!!!!

Je ne sais pas trop ce que tu entends par metalhead, mais si tu fais allusion a ce que je crois je pense que tu te trompes. Ces gens la ca fait 10 ans qu'ils ne vont plus voir metallica ... Les pseudos et vrais rebels vont voir de la vrai musique couillue fait par de vrai bucherons. C'est pas ce qui manque en ce moment.
Ah quoi que en relisant ta phrase je m'appercois qu'elle est juste. Effectivement il risque d'y en avoir plus pour metallica que pour les red hot. M'enfin y'en aura pas bcp quand meme.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
Tiens, salut, ca faisait longtemps !

Je voulais dire que ca remuerait plus pour MetallicA que pour RHCP, c'est tout !
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
StratMatt a écrit :
TallicA a écrit :

Je ne sais pas trop ce que tu entends par metalhead, mais si tu fais allusion a ce que je crois je pense que tu te trompes. Ces gens la ca fait 10 ans qu'ils ne vont plus voir metallica ... Les pseudos et vrais rebels vont voir de la vrai musique couillue fait par de vrai bucherons. C'est pas ce qui manque en ce moment.
Ah quoi que en relisant ta phrase je m'appercois qu'elle est juste. Effectivement il risque d'y en avoir plus pour metallica que pour les red hot. M'enfin y'en aura pas bcp quand meme.

Bah écoute j'ai été agréablement étonne à Bercy d'en voir autant
Ce qui était génial à Bercy, c'était le recontre entre les générations, y'avait les vieux qui avaient connu Metallica dans les 80 et qui aujourd'hui venaient montrer à leur enfant leur groupe fétiche qui a révolutionné le thrash. Et puis il y'avait ceux comme moi qui ont découvert Metallica par les premiers albums et ont continué à aimer le groupe et leurs autres albums. Ce sont en général des personnes qui étaient trop jeune pour les voir en concert auparavant.
Et pour finir il y a la génération Reload / St Anger. Ceux qui ont découvert Metallica par ces albums et qui ont vraiment adorés. Espérons qu'il sauront appréciés les perles que sont les premiers albums
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
StratMatt a écrit :
TallicA a écrit :

oui, bah on verra bien!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
hate_field
Je suis de la dèrnière génération. Et pourtant Kill'em all ou Ride me foutent plus sur le cul que St Anger (bien que je l'adore) !
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
derniere generation aussi ! au debut j'aimais pas du tout kill, ride et compagnie, mais j'etait a fond dans les loads. normal, je m'adaptais. maintenant, comme a dit hate_field, Kill'em all ou Ride me foutent plus sur le cul que les loads. et minede rien c'est le S&M qui me les a fait decouvrir (MOP, bellz, ...)
MisterZou
moi c'est l'album MOP qui trainait dans la chambre de mon frère
j'l'ai écouté , j'l'ai adoré et j'ai continuer d'explorer Metallica avec Kill'em all puis And justice ...
puis après j'ai téléchargé Ride et le Black album
puis St Anger ...
Load et Reload j'ai jamais reussi à les avoir ...

mais c'est surtout par le Live Shit que j'ai découvert et commencé à aimer Metallica
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
RobTrujillo
Ba moi aussi c'est S&M qui ma fait découvrir metallica par un pote fan qui ma montré la cassette un jour puis jme suis acheter le cd et puis voila c'était parti!
et aujourd'hui je dit : VIVE METALLICA LE PLUS GRAND DE TOUS LES GROUPES!!!!!!!!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Nestor666
RobTrujillo a écrit :
Ba moi aussi c'est S&M qui ma fait découvrir metallica par un pote fan qui ma montré la cassette un jour puis jme suis acheter le cd et puis voila c'était parti!
et aujourd'hui je dit : VIVE METALLICA LE PLUS GRAND DE TOUS LES GROUPES!!!!!!!!

-->
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Nestor666 a écrit :
RobTrujillo a écrit :

-->

Ed l'a dit : on est fan ou on l'est pas
Nestor666
c'est juste l'affirmation "c'est le plus grand de tous les groupes"...ca veut rien dire et surtout pas quand on voit ce qu'ils sont devenus....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
RobTrujillo
Ne dit rien ça ira très bien... on ta déja demander de viré de ce forum et je crois m'être justifié dans mon premier message... alors merci
et puis je confirme on est fan ou on ne l'est pas
METALLICA RULES!
AngryAgain
C'est vrai que James Hetfield est assez grand, non ? Il fait 1.85 m, on a bien le droit de dire qu'il a un grand groupe non
RobTrujillo
Excuse moi j'ai les lèvre gercées je peut pas rire... mais t'es super comique! sisi je te jure...
METALLICA RULES!
Comeback Kid
Nestor666 a écrit :
c'est juste l'affirmation "c'est le plus grand de tous les groupes"...ca veut rien dire

D'accord avec toi, ya pas de plus grand groupe du monde, chacun à un groupe favoris, mais il peut pas affirmer que c'est le plus grand !

Nestor666 a écrit :
et surtout pas quand on voit ce qu'ils sont devenus....

Là jsuis pas d'accord, chacun est libre de juger l'evolution de Metallica comme il l'entend !

En ce moment sur groupes / artistes pros...