StratMatt a écrit :
TallicA a écrit :
t'auras surement plus de metalhead au concert de metallica(dans la fosse ça risque de faire mal) qu'à celui des red hot!!!!
Je ne sais pas trop ce que tu entends par metalhead, mais si tu fais allusion a ce que je crois je pense que tu te trompes. Ces gens la ca fait 10 ans qu'ils ne vont plus voir metallica ... Les pseudos et vrais rebels vont voir de la vrai musique couillue fait par de vrai bucherons. C'est pas ce qui manque en ce moment.
Ah quoi que en relisant ta phrase je m'appercois qu'elle est juste. Effectivement il risque d'y en avoir plus pour metallica que pour les red hot. M'enfin y'en aura pas bcp quand meme.
Bah écoute j'ai été agréablement étonne à Bercy d'en voir autant
Ce qui était génial à Bercy, c'était le recontre entre les générations, y'avait les vieux qui avaient connu Metallica dans les 80 et qui aujourd'hui venaient montrer à leur enfant leur groupe fétiche qui a révolutionné le thrash. Et puis il y'avait ceux comme moi qui ont découvert Metallica par les premiers albums et ont continué à aimer le groupe et leurs autres albums. Ce sont en général des personnes qui étaient trop jeune pour les voir en concert auparavant.
Et pour finir il y a la génération Reload / St Anger. Ceux qui ont découvert Metallica par ces albums et qui ont vraiment adorés. Espérons qu'il sauront appréciés les perles que sont les premiers albums