houla... j'aurais conseillé Master Of Puppets en priorité mais le Black Album est bien pour un entrée en matière.
puis faut se rendre a l'évidence : les chansons les plus connues (du grand public) se trouvent sur le black album (nothing else matters, enter sandman) a l'exception de One ...
J'ai prêté LOAD a un pote une fois. Depuis c'est un grand fan.
Donc LOAD
Je suis pas daccord, Load et Reload sont des albums tres speciaux, et quelqu'un aimant Load et Reload peut tres bien détester le reste.
Alors que Le black album est pour moi une synthese de tout leur album passé, on retrouve des touches de Master of puppets, And justice for all, Ride the lightnning et Kill 'em all.
Ce qui ma fait halluciné sur St anger c'est d'entendre le ronflement du tendeur de la batterie quand la guitare joue toute seule au début sur St anger!!!
dans la rubrique "Vault y'a une dizaine de concerts gratos à télécharger, de 83 à 99!
haha d'accord mais est-ce que le système d'inscription est simple pour nous pauvres français parce que pour être allé sur leur site comme il faut payer en $ tout se complique. Apparemment il faut que j'aille à la banque vérifier quelque chose pour faire un chèque, enfin bon c'est laborieux quoi
mais non le vault est gratos, les show du livemetallica sont payant, car mixé et tout le bordel, mais le vault c'est gratos!!!
"FREE MP3 DOWNLOADS
FROM THE METALLICA VAULT
Downloads on this page are free and the selection of songs will change monthly. Only MP3’s are available and please be aware that the download speed may be slower and sound quality will vary from song to song/show to show . . . but hey, IT’S FREE"