Paganini_Rulez a écrit :
C'est vrai que No leaf clover et Human sont très réussies et s'intègrent super bien à l'album. S&M ca reste pour moi un des meilleurs album de Metallica, c'est d'ailleurs celui que j'écoute le plus. A choisir entre un One lent et sans puissance sur AJFL et un One rapide, puissant et grandiose sur S&M, mon choix est vite fait
Mais bon si je devais critiquer cet album ca serait sur le choix du set-list, le cd2 est très bon, mais le cd1 est pas génial à part Call of Ktulu et MOP. Ya tellement de chanson qui méritait d'être jouée à la place d'un Devil's Dance ou d'un Bleeding me ... imaginer Orion avec un orchestre symphonique ... le pied ... ou encore Welcome home, fade to black, to live is to die, unforgiven & unforgiven 2 ... petite déception sur le coup
C'est vrai que S&M est vraiment une merveille, le son avec l'orchestre est juste génial. No leaf Clover et Human sont vraiment des bonnes chansons.
C'est vrai que certaines grandes chansons manquent, comme Orion, les 2 unforgiven, et surtout Sanitarium qui doit être géniale avec un orchstre... Par contre Bleeding Me n'est vraiment pas de trop, je trouve que c'est une belle chanson qui colle bien avec l'orchestre.
De toute facon pour moi la plus belle des deux albums reste Nothing Else Matters, quelle chanson! :'-)