MetallicA et Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
ouais ouais et toi ? toujours sur JV ?
white_snake
ouais mais toi ta pu l'air à venir souvent
satchi
  • satchi
  • Special Supra utilisateur
Pas eu le temps de lire tout le commentaire, mais maiden est un des premiers groupe de metalm qui m'ai marqué...J'adore.
Mais depuis x-factor je ne suit pas trop ce qui ont fait, sans dickinson je ne trouve pas qu'ils ai la meme patate!!!
En tout cas je les ai vu en live a lyon, excellent comestible!!!!!!
VIVE MAIDEN!!!!!!
piu-piu
  • piu-piu
Nan je viens plus trop sur JV..... ca m'fout la gerbe, ce forum...
masterjm
anomaly a écrit :
Metallica et Maiden... vous connaissez que ça ou quoi?! Il y a des jeunes groupes qui assurent 100 fois mieux que Maiden et Metallica, mais personne leur donne leur chance.
Maiden c'est naze sur scène, il suffit de les avoir vu 2 fois et on se rend compte qu'ils font toujours la même chose: c'est toujours les mêmes titres, les mêmes discours et les mêmes gestes qui reviennent. Il y a toujours l'autre boulet qui fait sa petite danse pendant The Clansman et Dickinson qui court avec son petit drapeau. Pitoyable.

HONTE A TOI!!!!!!!!!!!!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
DarkVadehors a écrit :
Hallowed be thy name.
Fade to Black.
Rien a ajouter.

Tout à fait ...
Mais aussi:
Fear of the dark;blood brothers;virus(à 4 m 15 ouah!)
Nothing else matters;for whom the bell tolls;sad but true

Merci Metallica et vive Iron Maiden!
Roi des vannes.
piu-piu
  • piu-piu
Ce genre de discours de petit jaloux :

Citation:
Maiden c'est naze sur scène, il suffit de les avoir vu 2 fois et on se rend compte qu'ils font toujours la même chose: c'est toujours les mêmes titres, les mêmes discours et les mêmes gestes qui reviennent. Il y a toujours l'autre boulet qui fait sa petite danse pendant The Clansman et Dickinson qui court avec son petit drapeau. Pitoyable.

Je n'y prete plus attention depuis longtemps......
masterjm
piu-piu a écrit :
Ce genre de discours de petit jaloux :

Citation:

Je n'y prete plus attention depuis longtemps......

Bien dit!(iron maiden nul sur scène non mais on aura tout entendu sur ce site!)
Roi des vannes.
lesolistefou
Je suis fan des 2 groupes (sauf de st Anger). Je trouve que Maiden poursuit sa voie... Alors que Metallica... Etant passés beauf dans Load et RE-load, ils sont devenus néo-metalleux... bof... HEUREUSEMENT QU'IL Y A LEUR 5 PREMIERS ALBUMS!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Stratocasteur
alors voila , fan de metallica depuis quelques temps, je n'aimait pas maiden (la seule chanson que j'eu ecoutée etait the wicker man)
un pote m'a alors dit qu'il adorait fear of the dark
je l'ecoute a mon tour (version live) et je decouvre la perfection (ptet pas quand meme ) un autre pote me passe le DVD raising hell , et la c l'extase , maiden fait partie de mes groupes cultes pour toujours
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
thekorner
ya bcp mieux que le dvd raising hell:
le dvd rock in rio par exemple, il est assez mythique, sinon en dvd bien t'as maiden england, live after death, 12 wasted years...
Stratocasteur
ouais ben le rock in rio j'ai vu 2 chansons dessus il est bien evidemment mais je n'aime pas la voix de bruce dessus .... Mais bon c un groupe enorme un point c'est tout
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
masterjm
Stratocasteur a écrit :
alors voila , fan de metallica depuis quelques temps, je n'aimait pas maiden (la seule chanson que j'eu ecoutée etait the wicker man)
un pote m'a alors dit qu'il adorait fear of the dark
je l'ecoute a mon tour (version live) et je decouvre la perfection (ptet pas quand meme ) un autre pote me passe le DVD raising hell , et la c l'extase , maiden fait partie de mes groupes cultes pour toujours

Merci à toi!
Et un fan de plus un...
Roi des vannes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...