MetallicA et Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkette
StratMatt a écrit :
Moi j'ai vu les tetons de Jaimz a la plage d'acapulco dans le voici ricain !! Inutile de dire que je me suis fait dessus !!

j'arrive pas a capter les rapport ..... pourtant je ne suis pas blonde ....
...
StratMatt
Bah c juste qu'on s'en fou un peu de la petite gueguerre metallica maiden si tu vois ce que je veux dire ... Si bien sur elle existe.
Parceque bon des rago a 2 balles pour attirer la lectrice d'ok podium y'en a des pages et des pages a ecrire.

"ouai je te jure, dimebag il a dit que kirk il est pas bo !!"
"koiiii, le salo !! vraiment quelle petite ordure ce dimebag !!"

et nananinanana
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
kirkette
StratMatt a écrit :
Bah c juste qu'on s'en fou un peu de la petite gueguerre metallica maiden si tu vois ce que je veux dire ... Si bien sur elle existe.
Parceque bon des rago a 2 balles pour attirer la lectrice d'ok podium y'en a des pages et des pages a ecrire.

"ouai je te jure, dimebag il a dit que kirk il est pas bo !!"
"koiiii, le salo !! vraiment quelle petite ordure ce dimebag !!"

et nananinanana

je sais pas pourquoi mais je sens que tu me vise la
ben ouais c'est vrai que c'est pas important mais juste je trouve ca con
et j'ai vu ca sur le forum du site officiel de metallica c'etait un temoignage (et oui je comprends l'anglais) et pas dans voici. voila !ok
...
StratMatt
8O
Quoi tu ne l'as pas lu dans voici !!! Ben merde! D
kirkette
StratMatt a écrit :
8O
Quoi tu ne l'as pas lu dans voici !!! Ben merde! D

ah ah ah !
...
Du vieux Metallica c bon(Master,And justice,Ride The Lightning)parce a partir de Load c simplement dla marde apart S & M....
Maiden ROCKS!!!!!!!
Up the Iron!!! Vive l'age d'or de Maiden!!!!!!
masterjm
Yea Maiden et yea Metallica!
Iron Maiden c'est magique:les solos sont majestueux,Dickinson est terrible(surtout au ROCK IN RIO)et même les paroles sont excellentes(voir par exemple Face in the sand) BREF c'est un groupe formidable...
Metallica c'est également excellent,un groupe qui nous éserve également de moments d'anthologie(comme le final de Fade to black)...
Voilà, ce sont les deux meilleurs groupes!!!!!!!!
" So I watch and I wait, and I pray for an answer..."
"Flash before my eyes, now it's time to die..."
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
Yea Maiden et yea Metallica!
Iron Maiden c'est magique:les solos sont majestueux,Dickinson est terrible(surtout au ROCK IN RIO)et même les paroles sont excellentes(voir par exemple Face in the sand) BREF c'est un groupe formidable...
Metallica c'est également excellent,un groupe qui nous éserve également de moments d'anthologie(comme le final de Fade to black)...
Voilà, ce sont les deux meilleurs groupes!!!!!!!!
" So I watch and I wait, and I pray for an answer..."
"Flash before my eyes, now it's time to die..."
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
pookuoua
J'aime les 2 mais je préfère Metallica.voila!
moi je suis une fervente fan de metallica(vu le speudo bon on a compris)je suis d'accord avec les personne qui disent que le son de lars sur st anger casse la tete a force et on regrette beaucoup les sol de maitre Hammet...bref pour moi le meilleur des four horsemen c'est and justice for all et le black(rien a dire)
thekorner
tinourse a écrit :
piu-piu a écrit :
Arf.. vous avez tort!!!

Bruce Dickinson est exellent a mes yeux, et de plus, regardez un live de lui, le Rock In Rio, par exemple, il est super theatral

Et puis, si vous aimer pas, ecouter les 2 premiers album, avec Di'Anno

maiden => aucun charisme
dsl ...

oula je crois que tu n'as jamais vu un live de maiden ne serait ce qu'en vidéo pour dire ça... et encore moins de tes propres yeux car ces gars sont vraiment des bêtes de scène...
maiden c'est 2 millions de fans à travers le monde dont une bonne partie serait pret à crever pour le groupe, ce sont parmi les plus fidèles du metal, Steve Harris a influencé des milliers de bassiste, bruce dickinson est le chanteur heavy metal le plus connu etc...

et après on vient me dire que maiden n'a aucun charisme? faut peut être pas abuser non plus
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
et ouais... ma fois ^^

T'est pas sur JV.com, toi, thekorner ??

En ce moment sur groupes / artistes pros...