MetallicA et Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Yeah Johnny Guitar !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Floyd
  • Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le 15 Fév 2004, 22:20
metallicasound a écrit :
Bah.....S'insérement les seul groupes francais qui marche dans le metal c'est du neo, watcha, pleymo, enhancer.....aie,aie.

Bah ça on est d'accord, les groupes les plus connus et les plus vendeurs sont pas forcément les meilleurs, raison de plus pour jeter une oreille sur les groupes français moins connus dont on parle dans le topic metal français
jiju1920
diablosh a écrit :
Tagada-tagada c'est un hommage à Maiden ce pseudo ?

Je les ai vu une fois avec Bruce
Et une deux avec Blaze

et je les réécoute toujours

J'aimais bien Metallica mais j'ai complètement décroché après l'album noir.
$

oui c'est un hommage car c'est ce qui ma frappé la première fois (c'est étonnant d'ailleurs... )
Sinon en ce qui concerne DoD je le trouve excellent, le CD doit êtrer usé même si mon préféré reste somewhere in time...ou the number of the beast...ou powerslave...ou peace of mind...bref je sais pas lequel choisir!!!

je crois que je vais lancer 1 topic de suite pour connaître votre classement des albums de Maiden alors si ça intéresse les fans...(et que les fans parce que je demande pas à ceux qui sont là pour dire:"ouai euh...maiden...euh...c'est des vieux....euh....c'est des danseurs....j'aime bien Blink c cool...."de venir critiquer!!!)

allez salut

SCRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAMMMM FOR ME LONG BEACH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Cest tres connue, mais cest du metal francais..^^

TRUST !!!!

Cetait pour repondre a TallicA et a MetalMaiden...

Lol, d'ailleurs, les deux batteurs de Maiden ont tourné avec ce groupe ^^
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 16 Fév 2004, 00:46
metallicasound a écrit :

Bah.....S'insérement les seul groupes francais qui marche dans le metal c'est du neo, watcha, pleymo, enhancer.....aie,aie.
Et tes sympa mais dans ton topic sur le metal francais tu commences par supuration, groupe qui chantent en anglais, alors ya plus francais.

Bah ya aussi des groupes établis en d'autres styles qui chantent en anglais et qui pour autant sont des groupes français non ?
Et la Nowhere Team tu m'excuses mais là je ne considère pas ça comme du metal, c'est juste de la merde en barres. Donc effectivement les groupes metal qui tiennent la route en France ne sont pas les plus connus
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
kirkette
piu-piu a écrit :
Il a dit quoi Bruce sur MetallicA ???

il a fait dire a son public "fuck u metallica"
parceque met a annule leur tournee en amerique latine par cause de fatigue et bruce en a profité pour dire que metallica se foutait de leur fans... enfin bref je trouve ca assez nul comme comportement surtout que met a souvent complimente iron maiden surtout lars ...
...
kirkette
mais bon on c'est vrai qu'on juga pas un groupe sur leur comportement mais sur leur musique mais bon ...
...
Freaky Vai
kirkette a écrit :
piu-piu a écrit :

parceque met a annule leur tournee en amerique latine par cause de fatigue et bruce en a profité pour dire que metallica se foutait de leur fans... enfin bref je trouve ca assez nul comme comportement surtout que met a souvent complimente iron maiden surtout lars ...

excuse moi pour tu me dires d'où tu sors cette informations, car ce n'est absolument pas le genre de bruce

sinon pour piupiu, moi je parlais de groupe existant toujours donc pas Trust, qui etait un tres tres grand groupe
kirkette
MetalMaiden a écrit :
kirkette a écrit :
piu-piu a écrit :

excuse moi pour tu me dires d'où tu sors cette informations, car ce n'est absolument pas le genre de bruce

sinon pour piupiu, moi je parlais de groupe existant toujours donc pas Trust, qui etait un tres tres grand groupe

forum du fanclub officiel francais et forum du site officiel de metallica ....
ben je sais pas si c'est son genre ou pas mais j'ai lu une interview de lui ou il avait l'air un peu hautain. il disait qu'il n'aimait pas les interviews... pourquoi il en fait alors ?! pour la promo! on crache pas sur un truc qui sert !
...
Freaky Vai
t as vu ca ou sur le whipping ????
franchement si c'est vrai c'est assez abusesur le coup il a ete tres con, enfin bon...
kirkette
MetalMaiden a écrit :
t as vu ca ou sur le whipping ????
franchement si c'est vrai c'est assez abusesur le coup il a ete tres con, enfin bon...

sur le whipping je retrouve plus mais sur le site officiel le post c'est : "BRUCE DICKINSON:"WE WILL NEVER CANCEL OUR SHOWS!!!&quo"
en fait il a dit "hey metallica! go fuck yourself" ....
...
StratMatt
Oh le vilain !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DarkVadehors
Je suis outré par ces propos irrévérencieux...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
kirkette
DarkVadehors a écrit :
Je suis outré par ces propos irrévérencieux...

boo je trouve ca pas tres tres sympa quand meme !
...
StratMatt
Moi j'ai vu les tetons de Jaimz a la plage d'acapulco dans le voici ricain !! Inutile de dire que je me suis fait dessus !!
kirkette
StratMatt a écrit :
Moi j'ai vu les tetons de Jaimz a la plage d'acapulco dans le voici ricain !! Inutile de dire que je me suis fait dessus !!

j'arrive pas a capter les rapport ..... pourtant je ne suis pas blonde ....
...

En ce moment sur groupes / artistes pros...