MetallicA et Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors a écrit :
Ca n'engage que toi.
C'est toujours la même chose ?
Bah ouais, des chansons de Maiden et des solos de guitares...

Relis mon post d'avant, c'est toujours les mêmes titres, les mêmes discours... avec Maiden t'as l'impression que tout est calculé à la seconde près, que tu sais exacement ce qui va suivre. C'est facile la deuxième fois que j'ai Maiden je savais exacement quand Dickinson allait nous sortir son "scream for me..." ou quand il allait prendre son petit drapeau...
Slipknot ils sont neuf
ils jouent du metal violent!
et meme si y a qu un accord par morceau (c est faut y en a au moin trois!!)
et pour pogoté sa va mega bien..
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
D'facon, moi, ca m'fait rien, je sais qu'au fond, Maiden est un exellent groupe, ils ont su innover, et leurs concerts sont tjrs.... inoubliable, apres, l'avis des autres, rien n'a foutrê ^^

Sinon, bah assume ce que tu met dans ta signature, pis vala...

Deplus, jadore Maiden et Metallica, mais jecoute bien d'autre choses (Muse, Placebo, Nirvana, Paris Violence (cest pas connue ^^), Ya Basta (pas tres connue ^^), un peu Celtic Frost, Renaud, Aznavour, Delerm.... vala vala
Floyd
  • Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le 15 Fév 2004, 19:36
piu-piu a écrit :
D'facon, moi, ca m'fait rien, je sais qu'au fond, Maiden est un exellent groupe, ils ont su innover, et leurs concerts sont tjrs.... inoubliable, apres, l'avis des autres, rien n'a foutrê ^^

Si tu te fous de l'avis des autres pourquoi tu fais un topic pour leur demander leur avis? Va écouter Maiden tout seul dans ton coin plutôt
piu-piu a écrit :
Sinon, bah assume ce que tu met dans ta signature, pis vala...

Faut pas tout prendre au 1er degré petit gars. C'est de l'humour, si on a même plus le droit de rigoler.
Slipknot ils sont neuf
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Arreter de tout deformer, jai dit que moi, perso, je pense pas que Maiden cest ce que tu pense, donc Bruce qui prend son drapeau, cest pathetique,etc, etc... bah, bah je vais pas me battre avec toi, on n'a chacun une visions des choses differentes, donc, on se respecte mutuellement, vaaaaaalaaaaaaa....
Freaky Vai
anomaly a écrit :
Metallica et Maiden... vous connaissez que ça ou quoi?! Il y a des jeunes groupes qui assurent 100 fois mieux que Maiden et Metallica, mais personne leur donne leur chance.
Maiden c'est naze sur scène, il suffit de les avoir vu 2 fois et on se rend compte qu'ils font toujours la même chose: c'est toujours les mêmes titres, les mêmes discours et les mêmes gestes qui reviennent. Il y a toujours l'autre boulet qui fait sa petite danse pendant The Clansman et Dickinson qui court avec son petit drapeau. Pitoyable.

la seule difference c'est que les gars de maiden sont vieux ils ont environ 45-50 ans par consequent c'est normal que des groupes jeune assurent plus qu eux

Donne des noms de groupe, me sort pas blink ou linkin park ou d autre truc ds le style, car eux ils font tjr les meme titres en live mais ils chantent faux (linkin park notamment)
sinon tu parles de mletal francais hier j ai vu sur mcm pleymo a bercy ca avait l air pas trop mal, mais c'est un peu repetitif le neo metal a la longue, alors que des groupes comme maiden et metallica font un peu de tout
DarkVadehors
anomaly a écrit :

Relis mon post d'avant, c'est toujours les mêmes titres, les mêmes discours... avec Maiden t'as l'impression que tout est calculé à la seconde près, que tu sais exacement ce qui va suivre. C'est facile la deuxième fois que j'ai Maiden je savais exacement quand Dickinson allait nous sortir son "scream for me..." ou quand il allait prendre son petit drapeau...

J'ai compris ce que tu voulais dire, mais c'est la même chose avec beaucoup d'autres groupes, il y a peu se surprises en général lors des concerts (enfin d'après ce que j'en sais !!!)

En même temps, on sait a quoi s'attendre et l'on est rarement décu du spectacle !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MetalMaiden a écrit :
Donne des noms de groupe, me sort pas blink ou linkin park ou d autre truc ds le style, car eux ils font tjr les meme titres en live mais ils chantent faux (linkin park notamment)
sinon tu parles de mletal francais hier j ai vu sur mcm pleymo a bercy ca avait l air pas trop mal, mais c'est un peu repetitif le neo metal a la longue, alors que des groupes comme maiden et metallica font un peu de tout

Pleymo, Linkin Park... la bonne blague. Va voir le topic sur le metal français, tu verra de quoi je veux parler.
Slipknot ils sont neuf
Freaky Vai
anomaly a écrit :
MetalMaiden a écrit :

Pleymo, Linkin Park... la bonne blague. Va voir le topic sur le metal français, tu verra de quoi je veux parler.

j ai ete voir apres avoir posté dsl et j ai pas eu le tps d editer, n empeche que les gars de maiden sont vieux et c'est pour ca qu ils font pas les fous sur scenes bien que c'est deja pas mal
Je ne leur reproche pas de faire les fous sur scène. Il y a des groupes qui ne bougent pas énormément sur scène mais qui déchirent (ex. Ministry). Au contraire pendant un concert de Maiden, il y a de l'action sur la scène, mais bon on a vraiment l'impression qu'ils font le minimum syndical.
Slipknot ils sont neuf
Freaky Vai
anomaly a écrit :
Je ne leur reproche pas de faire les fous sur scène. Il y a des groupes qui ne bougent pas énormément sur scène mais qui déchirent (ex. Ministry). Au contraire pendant un concert de Maiden, il y a de l'action sur la scène, mais bon on a vraiment l'impression qu'ils font le minimum syndical.

bah oui mais ils ont pas le meme age, la meme fougue, faut qd meme qu ils se menagent
(ceci n est aucunement insultant envers les gars de maiden)
metallicasound
anomaly a écrit :
MetalMaiden a écrit :

Bah.....S'insérement les seul groupes francais qui marche dans le metal c'est du neo, watcha, pleymo, enhancer.....aie,aie.
Et tes sympa mais dans ton topic sur le metal francais tu commences par supuration, groupe qui chantent en anglais, alors ya plus francais.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est moche le metal avec chant français!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Freaky Vai
TallicA a écrit :
c'est moche le metal avec chant français!!!

c'est triste mais c'est vrai
metallicasound
Pour tout ce que j'ai ecoutez du metal francais, je ne peu qu'approuver les 2 précédents post, c'est triste.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
StratMatt
Yeah Johnny Guitar !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...