TallicA a écrit :
ouai in flames, dark tranquillity c'est du bon bien que je ne soit pas très amateur de death il y a tout de meme de sacré bon truc!!!, mais je suis surtout en ce moment attiré par le heavy des '80,
je pense acheter le dvd de DT; je crois que c'etait enregistré pendant la tournée de damage done, mais je ne sais pas si il est bien, tu l'as vu???
Pour être franc DT ça fait un moment que j'ai lâché l'affaire, donc je n'ai pas vu le DVD
Quant au Heavy ça m'insupporte, depuis Helloween il n'ya plus rien de nouveau (sauf dans les arrangements)...
kirkette a écrit :
ben moi mon groupe preferé c metallica...
en ce qui concerne maiden, je connait pas trop je connais surtout les 4 premiers albums. en tout cas le 1ere est vraiment genial et je prefere largement la voix de di anno. n'empeche que j'm pas dickinson surtout apres ce qu'il a dit sur metallica !(amerique latine)
Bah si tu te fies aux discours des gens (quelle est la part d'implication du journaleux en manque de sensationnalisme ?) tu n'aimes personne. Moi je ne suis pas d'accord avec toi, Di'anno j'aime pas, je préfère Dickinson, et la bonne disco de Maiden c'est de "Run to the Hills" (de mémoire, mais ça doit pas être ça le titre
) à 7th Son. Après ce n'est plus bon...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"