MetallicA et Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est quel style?, pas du black metal j'espère!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 15 Fév 2004, 18:12
TallicA a écrit :
c'est quel style?, pas du black metal j'espère!!!

Bah nan pas du tout, c'est du death futuriste vraiment efficace et bien foutu...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
TallicA
  • TallicA
death futuriste???, connaisais pas ça!!! ils ont un site?, ou tu as des liens pour que je me fasse une idée, parceque je doute que je puisse trouver 2 ou 3 titres sur k***a.
R.I.P Cowboy!!!
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 15 Fév 2004, 18:21
http://www.scarve.net

Sinon en fait c'est ce que je voulais dire : Les gros groupes genre Metallica ou Maiden c'est très bien pour entrer dans le monde du metal, mais il ne faut pas se limiter à ça. Il y a une vaste scène plus ou moins Underground, mais pour découvrir les trésors qu'elle recèle il faut faire l'effort de se plonger dans le milieu. Alors effectivement c'est complexe, ça demande du temps et surtout énormément de curiosité. Parce que franchement les meilleurs groupes ne sont pas les plus connus. Si tu aimes le Thrash, essaie d'écouter No Return, Dew Scented, The Haunted, puis petit à petit tu glisseras vers le death, l'indus, ou autre chose suivant tes goûts...
Il y a un superbe monde à découvrir derrière ces grosses machines que sont Metallica, Maiden, Korn...
TallicA
  • TallicA
merci

j'aime aassez the haunted, sinon y'a lyzanxia qui déboitte grave, tu dois surement connaitre!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 15 Fév 2004, 18:30
TallicA a écrit :
merci

j'aime aassez the haunted, sinon y'a lyzanxia qui déboitte grave, tu dois surement connaitre!!!!

ouaip, j'ai les albums
Si tu aimes l'école suédoise, je suppose que tu connais In Flames, Dark Tranquillity, mais connais-tu les géniteurs : At The Gates ? Ils ont quasiment inventé le death made in sweden
TallicA
  • TallicA
ouai in flames, dark tranquillity c'est du bon bien que je ne soit pas très amateur de death il y a tout de meme de sacré bon truc!!!, mais je suis surtout en ce moment attiré par le heavy des '80,
je pense acheter le dvd de DT; je crois que c'etait enregistré pendant la tournée de damage done, mais je ne sais pas si il est bien, tu l'as vu???
R.I.P Cowboy!!!
kirkette
ben moi mon groupe preferé c metallica...
en ce qui concerne maiden, je connait pas trop je connais surtout les 4 premiers albums. en tout cas le 1ere est vraiment genial et je prefere largement la voix de di anno. n'empeche que j'm pas dickinson surtout apres ce qu'il a dit sur metallica !(amerique latine)
...
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Bah, si t'aime pas maiden et metallica, comme on l'a dit, t'a qu'a crée des topics sur ces groupe inconnues, et pis si pas grand monde repond, bah ce que pas grand monde connait, et ca, on n'y peut rien... ^^

Et puis, jai jamais dit que il faut aimer a tous prix Maiden, j'ai suggerer a "jenesaisplusqui" decouter les autres albums, car il n'aimait pas, mais il avait juste ecouté BNW... ^^

Quand a l'autre qui dit que Maiden c'est tjrs la meme chose en live, Dickinson avec son drapeau est pathetique... il a l'air de bien aimer Slipknot, et je trouve que 9 abruti qui gueulent des aneries et des beuferies avec des masques loufoque d'abruti, c'est pas mieux, tu sais... ^^
piu-piu
  • piu-piu
Il a dit quoi Bruce sur MetallicA ???
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 15 Fév 2004, 18:43
TallicA a écrit :
ouai in flames, dark tranquillity c'est du bon bien que je ne soit pas très amateur de death il y a tout de meme de sacré bon truc!!!, mais je suis surtout en ce moment attiré par le heavy des '80,
je pense acheter le dvd de DT; je crois que c'etait enregistré pendant la tournée de damage done, mais je ne sais pas si il est bien, tu l'as vu???

Pour être franc DT ça fait un moment que j'ai lâché l'affaire, donc je n'ai pas vu le DVD
Quant au Heavy ça m'insupporte, depuis Helloween il n'ya plus rien de nouveau (sauf dans les arrangements)...

kirkette a écrit :
ben moi mon groupe preferé c metallica...
en ce qui concerne maiden, je connait pas trop je connais surtout les 4 premiers albums. en tout cas le 1ere est vraiment genial et je prefere largement la voix de di anno. n'empeche que j'm pas dickinson surtout apres ce qu'il a dit sur metallica !(amerique latine)

Bah si tu te fies aux discours des gens (quelle est la part d'implication du journaleux en manque de sensationnalisme ?) tu n'aimes personne. Moi je ne suis pas d'accord avec toi, Di'anno j'aime pas, je préfère Dickinson, et la bonne disco de Maiden c'est de "Run to the Hills" (de mémoire, mais ça doit pas être ça le titre ) à 7th Son. Après ce n'est plus bon...
Floyd
  • Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le 15 Fév 2004, 18:45
piu-piu a écrit :
Bah, si t'aime pas maiden et metallica, comme on l'a dit, t'a qu'a crée des topics sur ces groupe inconnues, et pis si pas grand monde repond, bah ce que pas grand monde connait, et ca, on n'y peut rien... ^^

Le but d'un topic de ce genre ce serait pas forcément de discuter de groupes "inconnus" mais aussi de les faire découvrir à des gens ouverts d'esprit désirant connaître plus de deux groupes
piu-piu
  • piu-piu
Cest The Number of the Beast, mais ya cette chanson dessus ^^

Sinon, cest vrai que faut regarder les performances musicaux du type, pas ce qu'il dit, ou plutot ce que les media deforme...
piu-piu a écrit :
Quand a l'autre qui dit que Maiden c'est tjrs la meme chose en live, Dickinson avec son drapeau est pathetique... il a l'air de bien aimer Slipknot, et je trouve que 9 abruti qui gueulent des aneries et des beuferies avec des masques loufoque d'abruti, c'est pas mieux, tu sais... ^^

Alors
1. j'écoute pas Slipknot, donc quand on ne sait pas on ramène pas sa fraise. Essaies pas de m'avoir avec une connerie qui est marquée dans ma signature.
2. Cela n'empeche pas que Maiden en live ça reste toujours la même chose et que c'est franchement chiant à la longue.
3. Et bien je te félicite pour ton ouverture d'esprit. Restes écouter Maiden et Metallica dans ton coin.

Pour ceux qui ont un minimum de curiosité et d'ouverture d'esprit je vous invite à venir découvrir des nouveaux groupes dans le topic metal français.
Slipknot ils sont neuf
ils jouent du metal violent!
et meme si y a qu un accord par morceau (c est faut y en a au moin trois!!)
et pour pogoté sa va mega bien..
DarkVadehors
anomaly a écrit :

2. Cela n'empeche pas que Maiden en live ça reste toujours la même chose et que c'est franchement chiant à la longue.

Ca n'engage que toi.
C'est toujours la même chose ?
Bah ouais, des chansons de Maiden et des solos de guitares...

J'ai fais il y a quelques temps des topics sur Savatage et Rage (des super groupes quoi) et il n' y a eut que quelques réponses, alors...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors a écrit :
Ca n'engage que toi.
C'est toujours la même chose ?
Bah ouais, des chansons de Maiden et des solos de guitares...

Relis mon post d'avant, c'est toujours les mêmes titres, les mêmes discours... avec Maiden t'as l'impression que tout est calculé à la seconde près, que tu sais exacement ce qui va suivre. C'est facile la deuxième fois que j'ai Maiden je savais exacement quand Dickinson allait nous sortir son "scream for me..." ou quand il allait prendre son petit drapeau...
Slipknot ils sont neuf
ils jouent du metal violent!
et meme si y a qu un accord par morceau (c est faut y en a au moin trois!!)
et pour pogoté sa va mega bien..

En ce moment sur groupes / artistes pros...