MetallicA et Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
créez des topics sur les groupes que vous aimez et parlez en, et faites pas chier!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
DarkVadehors
StratMatt a écrit :
Du tout du tout !

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 15 Fév 2004, 17:31
TallicA a écrit :
créez des topics sur les groupes que vous aimez et parlez en, et faites pas chier!!!

Bah je ne vois pas l'intérêt puisqu'au final ça reparlera de Maiden ou Metallica...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
metallicasound
Bah parle de ce ke tu aime kolem et merde.

C'est con comment le post est parti, piu essaye de convaincre certains n'appréciant pas maiden que le groupe est génial et qu'il faut l'adorer....
En plus maiden c'est assez spécial, ayant Number of the beast, c'est pas le Cd que j'écoute en boucle...heavy un peu vieillot.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
TallicA
  • TallicA
ben que veux tu que je te dise? si des personnes en parlent c'est que ça les interressent, et puis ça fait quoi de voir dans la liste un topic sur maiden ou sur metallica? tu n'es pas obligé de les lire que je sache.
c'est sûr que c'est temps si, y'a un peu (beaucoup) trop de topic sur metallica, mais si il n'y avait pas deux ou trois connards pour provoquer, les topics ne resteraient pas très longtemps, mais comme y'en a tjs un qui provoque et un autre qui est là pour répondre à la provoc' on en fini plus!!!!

et je doute que si tu fais un topic sur entombed qq'un parle de metallica ou de maiden dedant...
R.I.P Cowboy!!!
Metallica et Maiden... vous connaissez que ça ou quoi?! Il y a des jeunes groupes qui assurent 100 fois mieux que Maiden et Metallica, mais personne leur donne leur chance.
Maiden c'est naze sur scène, il suffit de les avoir vu 2 fois et on se rend compte qu'ils font toujours la même chose: c'est toujours les mêmes titres, les mêmes discours et les mêmes gestes qui reviennent. Il y a toujours l'autre boulet qui fait sa petite danse pendant The Clansman et Dickinson qui court avec son petit drapeau. Pitoyable.
Slipknot ils sont neuf
ils jouent du metal violent!
et meme si y a qu un accord par morceau (c est faut y en a au moin trois!!)
et pour pogoté sa va mega bien..
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 15 Fév 2004, 17:51
TallicA a écrit :

c'est sûr que c'est temps si, y'a un peu (beaucoup) trop de topic sur metallica

Je suis bien content de te l'entendre dire
Non pas que je dénigre Metallica ou Maiden (c avec Maiden que j'ai commencé à écouter du metal), mais ça devient lassant, c'est tout... Surtout que leurs dernières productions aux 1 et aux autres sont vraiment pourries... Donc je ne comprend pas l'engouement sur ces formations alors que d'autres sortent des albums de feu ! (Entombed, Meshuggah, Opeth pour n'en citer que qques uns). Un peu d'audace que diable

TallicA a écrit :

et je doute que si tu fais un topic sur entombed qq'un parle de metallica ou de maiden dedant...

Mouarf j'en sais rien, mais je n'ai pas envie d'essayer
TallicA
  • TallicA
anomaly a écrit :
Metallica et Maiden... vous connaissez que ça ou quoi?! Il y a des jeunes groupes qui assurent 100 fois mieux que Maiden et Metallica, mais personne leur donne leur chance.
Maiden c'est naze sur scène, il suffit de les avoir vu 2 fois et on se rend compte qu'ils font toujours la même chose: c'est toujours les mêmes titres, les mêmes discours et les mêmes gestes qui reviennent. Il y a toujours l'autre boulet qui fait sa petite danse pendant The Clansman et Dickinson qui court avec son petit drapeau. Pitoyable.

et bein justement avec ta grande gueule fait des topics sur ces jeunes groupes, histoire de les faire connaitre!!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
Kolem a écrit :
TallicA a écrit :

c'est sûr que c'est temps si, y'a un peu (beaucoup) trop de topic sur metallica

Je suis bien content de te l'entendre dire
Non pas que je dénigre Metallica ou Maiden (c avec Maiden que j'ai commencé à écouter du metal), mais ça devient lassant, c'est tout... Surtout que leurs dernières productions aux 1 et aux autres sont vraiment pourries... Donc je ne comprend pas l'engouement sur ces formations alors que d'autres sortent des albums de feu ! (Entombed, Meshuggah, Opeth pour n'en citer que qques uns). Un peu d'audace que diable

TallicA a écrit :

Mouarf j'en sais rien, mais je n'ai pas envie d'essayer

bein si personne veut essayer de faire d'autre topics sur d'autre groupe de metal faut pas s'etonner qu'on tourne en rond!!!
R.I.P Cowboy!!!
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 15 Fév 2004, 18:00
TallicA a écrit :

bein si personne veut essayer de faire d'autre topics sur d'autre groupe de metal faut pas s'etonner qu'on tourne en rond!!!

J'en avais créé un sur Scarve (tu connais ?) ya quelques temps, il y a eu 5 réponses et c'est mort... Donc je suppose que tout le monde se contente des gros groupes...
Floyd
  • Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le 15 Fév 2004, 18:02
Ah ah ah, encore un topic sur metallica et maiden mdr... effectivement vous parlez que de ça tout le temps...
Alors Maiden je n'ai jamais aimé, je n'aime pas le heavy de toute façon.
Quant à Metallica j'aimais beaucoup à une période, et puis je me suis lassée, surtout que je n'aime pas les derniers albums...
Voilà pas besoin d'en parler pendant des heures.

Kolem a écrit :
TallicA a écrit :

J'en avais créé un sur Scarve (tu connais ?) ya quelques temps, il y a eu 5 réponses et c'est mort... Donc je suppose que tout le monde se contente des gros groupes...

C'est clair, on va pas faire un nouveau topic par jour pour parler de groupes dont personne n'a rien à foutre
TallicA
  • TallicA
non je ne connais pas ce groupe, mais sinon c'est totalement vrai, avec des groupes très peu connus, les réponses sont quasi nul, et donc oui ça doit décourrager à en faire d'autre, ça je veux bien le croire!!!
R.I.P Cowboy!!!
On peut créer des topics sur des jeunes groupes mais vu que personne écoute et personne connait ça servira à rien. Il y aura 6 réponses maximum.
Slipknot ils sont neuf
ils jouent du metal violent!
et meme si y a qu un accord par morceau (c est faut y en a au moin trois!!)
et pour pogoté sa va mega bien..
TallicA
  • TallicA
ouai, bein je ne sais pas quoi vous dire!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 15 Fév 2004, 18:08
TallicA a écrit :
non je ne connais pas ce groupe, mais sinon c'est totalement vrai, avec des groupes très peu connus, les réponses sont quasi nul, et donc oui ça doit décourrager à en faire d'autre, ça je veux bien le croire!!!

ouais c clair.
Si tu as l'okaz, écoute leur dernier "Irradiant", ils déboitent tout... Et le soliste, ce n'est pas Hemmett, il sait jouer !
TallicA
  • TallicA
c'est quel style?, pas du black metal j'espère!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...