MetallicA et Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bichkek
Bah moi contrairement à la plupart j'aime pas trop iron maiden. Il est vrai que j'ai qu'un cd ( brave new world) et que je les ai jamais vu en live donc il est difficile d'avoir un jugement vraiment sur. Je trouve que leurs musiques sont trop longues et j'aime pas vraiment le style un peu "épique". J'avais acheté brave new world en même temps que le live at the edge of forever de symphony x histoire de pas mourir idiot et c'est 2 groupes avec lesquels j'accroche vraiment pas. Mais que je me base sur un seul disque et ils ont peut-être fait des trucs différents qui me plairaient.
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Quelle inconscient, celui la...

Essaye, avec Dickinson :

-The Number of the Beast

-Dance of Death

-Somewhere in Time

-Powerslave

-Piece of Mind

... et avec Di'Anno :

-Le premier qui n'a pas de nom (Iron maiden)

-Killers

StratMatt
On connais les noms des abums de maiden n'ai crainte, pas la peine de les ressortir aussitot que qq n'est pas d'accord avec toi D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
piu-piu
  • piu-piu
HOHOHO !!!

Cest la fête dis moi

Il dit que il n'aime pas Maiden, mais il connais que un album : BNW, alors, je lui aie donc suggerer d'écouter les autres... ^^

tsss...
Iron Maiden et Metallica sont les 2 + grands groupes de metal de tous les temps. (é ça c'est indéniable...) et CE SONT DE VRAIS ARTISTES !!

La preuve en est que lorsque vous allumez votre TV et que vous entend ez "chanter" toutes ces tafioles et autres tarlouzes en tout genre, alors forcément vous vous dites que tout le monde est capable de sortir un disque.
Non allez sans dec, vous croyez que Sean Paul peut réunir 250.000 fans à un seul concert comme l'a fait Maiden ?
Non ! me direz-vous, car ce n'est pas un artiste. Ces soi-disant "artistes" vivent grace a la pub des médias et s'éteignent au bout de 2 ans.
Maiden et Metallica : ça fait combien de temps déja ?
--> une petite vaingtaine d'année.
Non si je provoque un peu c parce que mon meilleur pote ma dit que Maiden été un groupe de merde. Et là, j'ai cru pété un cable.
(il écoute Sean Paul : d'ou l'allusion... )

(ouff... ça fait du bien de se lacher)
Sur ce, longue vie aux "2 monstres" du métal !

.: And up the Irons !! :.
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 14 Fév 2004, 23:00
Cependant, c'est pas passke ils entassent 250 000 fans à un concert que ce sont des artistes (et réciproquement)...
Non que ce ne sont pas des artistes, mais que ton argument est bof valable...

Créer un topic comme celui là c'était du suicide, mais au bout de 7 pages la tension est étonnemment moins énorme que celle à laquelle je m'attendais...

Citation:

Aux "2" ?
Beuh... pas trop longue quand même si ça continue dans ce sens...
Freaky Vai
zotri a écrit :

Créer un topic comme celui là c'était du suicide, mais au bout de 7 pages la tension est étonnemment moins énorme que celle à laquelle je m'attendais...

je sens que ca va commencer a chauffer

les gars de metallica et ceux de maiden sont de vrais musiciens (enfin kirk hammett c'est discutable)j vais me faire pourrir, mais c'est pour mettre un peu d ambience, bien evidemment je ne le pense pas vraiment kirk est aussi un tres bon musicien mais un peu en retrait par rapports aux autres mais bon tous les autres sont des monstres, ils meritent vraiment le succes qu ils ont.
Freaky Vai
zotri a écrit :

Aux "2" ?
Beuh... pas trop longue quand même si ça continue dans ce sens...

pour quel groupe Metallica? ou maiden? ou les deux?

personnellement je pense que metallica a commit une grosse erreur qui s appelle st anger
michemouche
J'ai entendu dire qu'ils devraient sortir futur un album qui ressemblerait plus au black

Info a vérifier
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non, c'est les morceaux enregistré au Presidio qui sortiront en B-side et ils ce raprochent pas mal des compos de 91....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
piu-piu
  • piu-piu
YEEEAH !!
Et sa devrai sortir quand ?
TallicA
  • TallicA
j'sais pas...

avant le prochaine album surment, ils doivent retourner en studio début 2005, donc soit cette année ou courant 2005 ou dans 10 ans.
R.I.P Cowboy!!!
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 15 Fév 2004, 15:41
Vous n'en avez pas marre de parler toujours des mêmes groupes ?
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
StratMatt
Du tout du tout !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
  • TallicA
créez des topics sur les groupes que vous aimez et parlez en, et faites pas chier!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...