Michael Angelo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 04 Juil 2004, 01:42
white_snake a écrit :
Le problème c'est que la plupart du monde connaisse Michael Angelo juste à cause de LA video Speed Kills, donc du morceau No Boundaries, bon moi j'adore ce morceau mais il y en a d'autres excellentes ! Essayez le titre "Peace"

C'est le syndrome Cooley/Angelo, combien on pris la peine au moins d'ecouter leurs albums avant de crier au manque de feeling/musicalitée ? Les gens voit une vidéo et cela leur suffit a cerner un artiste ? Tss tss !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
boogattitude
il y en a plein qui lui chient dessus mais moi la video speed kills elle m'a bien plu même niveau melodique
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 04 Juil 2004, 02:16
mighty moon a écrit :
Il me fait beaucoup rire!!
Et c'est tout excuse moi!

pareil
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 04 Juil 2004, 02:26
Darth Vader a écrit :
White_Snake a tout compris!

moi je pense pas, y'en a qui apprecient le musique de shredders et d'autres pas. Moi perso à part quelques chansons (et surtout satriani) j'aime pas, je trouve que trop de technique tue la musicalité. Et sur ce point je trouve que satriani a cette force d'allié les deux.
blondin
peace est magnifique
blondin
peace est magnifique
Invité
J'ai écouté des albums de Michael Angelo, j'ai écouté l'album de Rusty Cooley, pour moi, il n'y a pas photo je préfère Angelo ! (on croirait une pub)
Hey Baboon
Citation:
moi je pense pas, y'en a qui apprecient le musique de shredders et d'autres pas. Moi perso à part quelques chansons (et surtout satriani) j'aime pas, je trouve que trop de technique tue la musicalité. Et sur ce point je trouve que satriani a cette force d'allié les deux.

Justement, c'est pour ça qu'on te dit d'écouter "peace"
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
TomTomAtomic
Ben je viens d'écouté l'album No Bounderie la... et franchement... ben c genial... voila, ma préféré c 2x again, et je trouve qu'il joue pas bcp plus technique qu'un patrick rondat en faite (d'ailleur, je trouve que leur jeux est relativement similaire), donc wala, je conseil a tlm ;-)
carcass
no boundaries? connais pas cet album...
c'est recent? et sur quel label?

perso, j'aime bien son jeu dans symphony x.
propre, fluide et surtout parfaitement adapté au groupe. et c'est ça le plus important.
à ceux qui lui trouve un manque de feeling ok, aucun gratteux ne peux plaire à tout le monde. trouver qu'un gratteu a du feeling c'est une histoire de sensibilité personnel et evidemment chacun est different...heureusement.
je lui en trouve du feeling, mais ça dépend les compos.

quand aux autres qui le cassent gratuitement (comme ils critiques tout les guitariste métal qui jouent un peu mieux que la normal, seriez vous jaloux?)
hé bien je leurs dit ceci: faite mieux ou fermez la!....
Nestor666
michael angelo n'est pas le gratteux de symphony x pour info....
c'est MICHAEL ROMEO....
Gunner
  • Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le 06 Juil 2004, 23:19
bien dit
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
DarkVadehors
carcass a écrit :
no boundaries? connais pas cet album...
c'est recent? et sur quel label?

perso, j'aime bien son jeu dans symphony x.
propre, fluide et surtout parfaitement adapté au groupe. et c'est ça le plus important.
à ceux qui lui trouve un manque de feeling ok, aucun gratteux ne peux plaire à tout le monde. trouver qu'un gratteu a du feeling c'est une histoire de sensibilité personnel et evidemment chacun est different...heureusement.
je lui en trouve du feeling, mais ça dépend les compos.

quand aux autres qui le cassent gratuitement (comme ils critiques tout les guitariste métal qui jouent un peu mieux que la normal, seriez vous jaloux?)
hé bien je leurs dit ceci: faite mieux ou fermez la!....

Il y a méprise ! Tu confonds Michael Angelo avec Michael Roméo !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
a part ça, les albums de Michael Angelo Batio (attention il ya un homonyme qui fait de la soupe, c'est pareil pour Shawn Lane, méfiance...) sont dispo sur son site perso.

En ce moment sur groupes / artistes pros...