Michael Angelo

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
Keos a écrit :
Personnellement, j'ai vraiment aimé ses Démo de Samedi.
Je n'ai pas assisté aux démo de michael angelo le dimanche. Bien que j'y étais le matin, j'ai dût partir lorsqu'il devait aller au stand pour sa démo prévu pour 12h... (beh ouais quoi, c'est la classe de prendre un pot avec michael angelo pendant 1h15 mua ha ha ha ha)

C'est possible qu'il est moins bien joué le dimanche (il avait pas dormi dla nuit ^^ beh ouais quoi, le décalage horaire, ça fait mal mua ha ha ha )

y'a des gens qui ont assisté à ses démo de Samedi ?

Ben ouais, j'y étais!! Comme tu peux t'en douter!! J'ai vraiment aimé le son live du bonhomme! Et il a vraiment un toucher hallucinant....

Keos
  • Keos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Keos
    le 11 Sep 2006, 22:06
Mais c'est clair ! Jl'avais déjà vu l'année derniere mais... c'est toujours aussi impressionant... Quand tu le regardes jouer t'es genre: "euh bon OK alors moi, on peut aller se rendormir tranquillement..."

J'étais très content qu'il nous joue deux morceaux de son nouvel album
(morceau à 14h => Hands Without Shadows et morceau à 16h => Zeppelin Forever).

Le seul truc que j'ai trouvé dommage, c'est que le son était assez fort... m'enfin bon, sinon on l'aurait pas entendu
Tu trouves pas ?
sunglasses
Keos a écrit :
Mais c'est clair ! Jl'avais déjà vu l'année derniere mais... c'est toujours aussi impressionant... Quand tu le regardes jouer t'es genre: "euh bon OK alors moi, on peut aller se rendormir tranquillement..."

J'étais très content qu'il nous joue deux morceaux de son nouvel album
(morceau à 14h => Hands Without Shadows et morceau à 16h => Zeppelin Forever).

Le seul truc que j'ai trouvé dommage, c'est que le son était assez fort... m'enfin bon, sinon on l'aurait pas entendu
Tu trouves pas ?

J'ai pas trouvé que le son était spécialement fort! Ah si, quand il jouait avec sa double guitare, effectivement, là le son était trop fort... Ma copine est d'ailleurs partie à ce moment là!!
Invité
J'étais tout devant le dimanche à 12h et je crois que j'y ai oublié une paire d'oreilles...
Metal Maniac
Keos a écrit :
Personnellement, j'ai vraiment aimé ses Démo de Samedi.
Je n'ai pas assisté aux démo de michael angelo le dimanche. Bien que j'y étais le matin, j'ai dût partir lorsqu'il devait aller au stand pour sa démo prévu pour 12h... (beh ouais quoi, c'est la classe de prendre un pot avec michael angelo pendant 1h15 mua ha ha ha ha)

C'est possible qu'il est moins bien joué le dimanche (il avait pas dormi dla nuit ^^ beh ouais quoi, le décalage horaire, ça fait mal mua ha ha ha )

y'a des gens qui ont assisté à ses démo de Samedi ?

J'y étais aussi à 12h. Je l'avais vu en 2005 au Guitare Village de Domont, mais la il est toujours aussi énorme et gentil.

c'est perso mon branleur de manche préféré !

En ce moment sur groupes / artistes pros...