Michael Angelo

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomTomAtomic
Orange ESP a écrit :
Mmm Michael Angelo c'est en effet du grand spectacle !!
C'est un vrai ou de technique, et son jeu est impressionant.

Mais Honnetement pour moi c'est un clown qui fait un show a l'americaine.

J'essayerait d'ecouter ses albums si il y en a quand meme.

Je vois que steve vai est ton guitariste préféré (signature) je l'aime aussi beaucoup, mais alors si lui c'est pas un show a l'americaine c'est quoi ? Comme je le disait sur un forum dedié a steve vai, tu peu pas dire que vai est un vrai showman, et reproché a angelo de faire des show a l'americaine, alors que pour moi, l'un au l'autre, c'est la méme...
Guitarless Hero
Ouais enfin y'a la partie show et la partie musique produite sur album ! Et là c'est plus vraiment la même chose :!
Tom Stöne
Tu m'a devancé TomTomAtomic j'allais repondre la meme chose
Oränge ESP
TomTomAtomic a écrit :
Orange ESP a écrit :
Mmm Michael Angelo c'est en effet du grand spectacle !!
C'est un vrai ou de technique, et son jeu est impressionant.

Mais Honnetement pour moi c'est un clown qui fait un show a l'americaine.

J'essayerait d'ecouter ses albums si il y en a quand meme.

Je vois que steve vai est ton guitariste préféré (signature) je l'aime aussi beaucoup, mais alors si lui c'est pas un show a l'americaine c'est quoi ? Comme je le disait sur un forum dedié a steve vai, tu peu pas dire que vai est un vrai showman, et reproché a angelo de faire des show a l'americaine, alors que pour moi, l'un au l'autre, c'est la méme...

Pourquoi tu parles de vai je vois pas le rapport ?

Oui Vai est un showmen, mais Angelo il est connu que pour ca.
Vai il vend 1 million d'albums, le show vient en bonus.

Moi tu vois ca m'amuse bien son show a Angelo, mais ca reste juste un show pour moi c'est un peu comme aller au cirque.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
@Mr Orange, Michael Angelo a sorti déjà quelques albums, je te conseille de jeter une oreille à No Boundaries.
Certes, ça reste avant tout du shred pur et dur mais ça s'écoute bien mieux que beaucoup d'autres productions du même style.
D'ailleurs Theodore Ziras est pas mal aussi dans le genre.
Par contre il faudrait enfermer le mec qui a réalisé ce clip.
Oränge ESP
stinkkfoot a écrit :
@Mr Orange, Michael Angelo a sorti déjà quelques albums, je te conseille de jeter une oreille à No Boundaries.
Certes, ça reste avant tout du shred pur et dur mais ça s'écoute bien mieux que beaucoup d'autres productions du même style.
D'ailleurs Theodore Ziras est pas mal aussi dans le genre.
Par contre il faudrait enfermer le mec qui a réalisé ce clip.

Ah oui je suis cuirieux d'ecouter c'est vrai que su scene on voit que le coté show.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 14 Mar 2006, 13:19
Pour ceux qui aime vraiment le shred, "écoutez" (si on peut dire) Francesco Fareri. Angelo, j'ai essayé de m'y intéressé mais c'est quand même du gros shred de base. J'ai écouté un peu son dernier album hands without shadows je crois, et franchement, à part de sa technique de taré c'est quand même profondément chiant. Je préfère un milliard de fois Petrucci qui tue tout le monde techniquement mais qui reste extrêmement mélodieux.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 14 Mar 2006, 13:34
petrucci est tres scolaire dans son jeu par raport aux autres.

il a la tete du bon eleve de premier rang qui a toujours les meilleurs notes en arythmetique .

par contre son point faible sur son carnet de note serait au niveau de l expression libre

putain ,il manque un peut de folie sur scene a ce genie

mais bon c est sa personnalitee.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 14 Mar 2006, 21:30
en effet je trouve Petrucci trés précis et assez mélodieux, par contre trés peu de feeling et d'expression dans son jeu, j'ai l'impression qu'à un concours de dactylographie il serait le premier.
matparis
En meme temps je veux pas du tout enfoncer Petrucci mais je crois qu'il sort de Berklee ce qui lui a permis de devenir un musicien de grand talent mais pas forcement un artiste...
jaden
  • jaden
  • Publié par
    jaden
    le 15 Mar 2006, 11:08
Je suis pas dut tout d'accord. Je trouve Petrucci plein de felling. Ecoutez when the water breaks sur Liquid Tension Experiment 2, c'est une tuerie.
Bon j'arrête là avec Petrucci, c'est pas le sujet, mais dire qu'il a pas de feeling dans un sujet sur Angelo, c'est un peu gros!
guigue
  • guigue
  • Publié par
    guigue
    le 15 Mar 2006, 11:21
c est pas une histoire de feeling ,mais plus une histoire d etre a l aise avec d autres musiciens de meme talent que lui en impro.

avec son groupe y a pas de soucis ,mais regarde bien le jam de fin sur le G3

surtout au premier morceau,c est flagrant comme il est coincè
Invité
Angelo, c'est monsieur propre
Farreri c'est monsieur crade
Désolé pour ce raccourci simpliste
jaden
  • jaden
  • Publié par
    jaden
    le 15 Mar 2006, 11:29
Liquid tension experiment c'est plus ou moins de l'impro sur deux albums et là il plus qu'à l'aise le petrucce. Sur le G3 je le trouve pas moins bon que Satch sur l'impro. Et franchement, des impros sur smoke on the water ou foxy lady je pense pas que c'est ce qu'il y a de mieux pour juger un gars comme lui.
guigue
  • guigue
  • Publié par
    guigue
    le 15 Mar 2006, 11:37
le probleme c est son phrasè trop scolaire,pas assez de groove

En ce moment sur groupes / artistes pros...