Michael Angelo

Rappel du dernier message de la page précédente :
fildouce
du grand art kitchisime mais techniquement si tenlèves la perruque et les effets visuels tout pourri ca calme quand même !
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Invité
Il suffit de mater la vidéo sur le même site où il est devant un mur de Marshall pour s'en rendre compte.
Va-t-il jouer ce week-end au salon ? Mystère.
Chopine Boy
stinkkfoot a écrit :
Hands without shadows. Il paraît qu'il est bien.

Je l'ai reçu la semaine dernière. Je confirme, c'est un bon album de MAB. Bon, OK, ceux qui y était allergiques ne vont pas se mettre à genou pour se repentir, cela reste du Angelo... mais ça fait plaisir de l'entendre sur des riffs que l'on a tous joué nous mêmes (Crazy Train, Mr Crowley, Burn, Dream On...)
Je ne regrette pas mon achat.
Camembert_Electrique
fildouce a écrit :
du grand art kitchisime mais techniquement si tenlèves la perruque et les effets visuels tout pourri ca calme quand même !

Techniquement quoi ?
La guitare speede c tout . La basse batterie chant est ultra pourri est d un basique des lpus basiques gros riff en power chord ...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Invité
A mon avis Fildouce ne mentionnait pas spécialement la vidéo de Nitro.
sunglasses
Pagey_Mystic a écrit :
fildouce a écrit :

Techniquement quoi ?
La guitare speede c tout . La basse batterie chant est ultra pourri est d un basique des lpus basiques gros riff en power chord ...

Hum... Tu as écouté le playback de "no boundaries"? Tu as écouté la basse sur "Prog"? Sur quels morceaux tu te bases pour sortir ça???
je lai vu hier au salon de la musique a paris il nous a fait une demo impressionante avec sa "dean" en forme de v
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 10 Sep 2006, 13:26
pareil

j'ai plus aime le gars qui montrait les guitares Willow's avant lui
c'est moins deboule mais plus melodique a mes oreilles a moi
Fleg/DJFrey
Je l'ai vu aujourd'hui par curiosité j'avais envie de voir ca en live, ca deboulait pas tellement speed aujourd'hui je trouve, par contre j'ai parler avec lui 3bonne minutes avec les fans qui attendaient il etait de voir un fan de Steve Lynch, au final il est sympa il ma promis 50% de reduc sur son string dampener si j'en commande un, une bonne idée
Fleg/DJFrey
Fleg/DJFrey a écrit :
Je l'ai vu aujourd'hui par curiosité j'avais envie de voir ca en live, ca deboulait pas tellement speed aujourd'hui je trouve, par contre j'ai parler avec lui 3bonne minutes avec les fans qui attendaient il etait content de voir un fan de Steve Lynch, au final il est sympa il ma promis 50% de reduc sur son string dampener si j'en commande un, une bonne idée

DEsolé j'ai fait citer au lieu de editer
Invité
Vu et surtout entendu hier à 12h ! Très impressionnant !
Le passage avec la Double Axe est plus pour le show que pour la musique. Petite séance de dédicaces bien sympa.
En tout cas, je suis bien content de l'avoir vu jouer de près, de très près même !
Keos
  • Keos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Keos
    le 11 Sep 2006, 18:44
Personnellement, j'ai vraiment aimé ses Démo de Samedi.
Je n'ai pas assisté aux démo de michael angelo le dimanche. Bien que j'y étais le matin, j'ai dût partir lorsqu'il devait aller au stand pour sa démo prévu pour 12h... (beh ouais quoi, c'est la classe de prendre un pot avec michael angelo pendant 1h15 mua ha ha ha ha)

C'est possible qu'il est moins bien joué le dimanche (il avait pas dormi dla nuit ^^ beh ouais quoi, le décalage horaire, ça fait mal mua ha ha ha )

y'a des gens qui ont assisté à ses démo de Samedi ?
sunglasses
Keos a écrit :
Personnellement, j'ai vraiment aimé ses Démo de Samedi.
Je n'ai pas assisté aux démo de michael angelo le dimanche. Bien que j'y étais le matin, j'ai dût partir lorsqu'il devait aller au stand pour sa démo prévu pour 12h... (beh ouais quoi, c'est la classe de prendre un pot avec michael angelo pendant 1h15 mua ha ha ha ha)

C'est possible qu'il est moins bien joué le dimanche (il avait pas dormi dla nuit ^^ beh ouais quoi, le décalage horaire, ça fait mal mua ha ha ha )

y'a des gens qui ont assisté à ses démo de Samedi ?

Ben ouais, j'y étais!! Comme tu peux t'en douter!! J'ai vraiment aimé le son live du bonhomme! Et il a vraiment un toucher hallucinant....

En ce moment sur groupes / artistes pros...