Michael Angelo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
a part ça, les albums de Michael Angelo Batio (attention il ya un homonyme qui fait de la soupe, c'est pareil pour Shawn Lane, méfiance...) sont dispo sur son site perso.
backdoorman
stinkkfoot a écrit :
a part ça, les albums de Michael Angelo Batio (attention il ya un homonyme qui fait de la soupe, c'est pareil pour Shawn Lane, méfiance...) sont dispo sur son site perso.

shawn lane l'a pas eu le temps lui...

angelo il dérenge pas sa technique c de la folie mais y a mieux ceci dit ça se laisse écouter (jouer déjà moins)
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

carcass
Nestor666 a écrit :
michael angelo n'est pas le gratteux de symphony x pour info....
c'est MICHAEL ROMEO....

MDR
j'ai lu un peu trop vite ce topic désolé!!!!
michael angelo, je connais pas trop en fait, à par une vidéo ou il jouais sur 2 grattes en meme temps, mains gauche, main droite,(tres impressionant, mais musicalement pas tres interessant).
et j'ai ecouté un groupe ou il jouais dedans, c'est nitro je crois. j'avais pas aimé du tout, le chant genre voix de castrat m'avais vite gonflé.

sinon, que me conseillerez vous comme album dans lequel il est présent?
et sur quel label (pour une eventuel commande)

merci!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 07 Juil 2004, 18:06
Ici :
http://www.guitar9.com/noboundaries.html

Plus d'autre en bas, tu peut ecouter des extrais de chaque album. Je conseil d'ailleur a ceux qui ne connaissent que la vidéo de les ecouter.

Sinon sur ce site on trouve de petite perle, plein d'artistes pas ou tres peu connu.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Invité
Depuis le temps que je vous le dis que ce site est bien
Ibaniezeux
j'y est été pour voir un truc sur Rusty cooley, bien que Rusty soit un pure technicien sa musique, est vraiment pas mal a condition d'aimer le Shred !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Invité
Pour un ou deux morceaux ça passe mais après ça devient un peu lourdingue, enfin c'est mon impression, rangez vos flingues. En revanche, un album comme "No Boundaries" s'écoute tout seul.
Salut !
Pour ceux qui aiment quand ca dépote méchant et avec du feeling, je vous invite à écouter Tony Macalpine "Edge of insanity" ou "Maximum security". C'est au moins aussi technique, et moi j'ai pas trouvé mieux question "ca prend aux trippes".. Quand à la coupe de cheveux je dirai..pas mieux.. mais en '86 y'avait des circonstances atténuantes.. c'était à la mode.. Et puis si ca vous interresse écoutez ce que faisait ce mec au piano... c'est encore pire... c'est sa formation de base au gars!
Maintenant il fait du Jazz...Faut croire qu'en viellissant on finit par se mettre au Bourbon - cigare... j'aime moins mais bon...
Enfin respect pour la technique de ce monsieur Michael-Angelo ... Il a bossé .. ca se voit.. mais il me fait pas le même effet. Un musisien doit avoir quelque chose à dire, nous raconter une histoire... lui il te récite l'annuaire...
Rock and roll ain't noise pollution....
Invité
Macalpine fait du jazz plutot rock voir métal quand même...
sunglasses
white_snake a écrit :
Le problème c'est que la plupart du monde connaisse Michael Angelo juste à cause de LA video Speed Kills, donc du morceau No Boundaries, bon moi j'adore ce morceau mais il y en a d'autres excellentes ! Essayez le titre "Peace"

Ses meilleurs morceaux :

"2x again"
"Prog revisited (blame me)"
"Peace"
"Far reaches of space"
"No boundaries"
TomTomAtomic
Tom Stone a écrit :
http://www.deanguitars.com/angelo/mab.html

Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus de la technique de Michael Angelo ...

En plus d'étre technique, c'est un showman, et j'ai trouvé certain passage franchement interressant, d'ailleur, je trouve qu'il a vraiment un jolie vibrato...
Tom Stöne
TomTomAtomic a écrit :
Tom Stone a écrit :
http://www.deanguitars.com/angelo/mab.html

Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus de la technique de Michael Angelo ...

En plus d'étre technique, c'est un showman, et j'ai trouvé certain passage franchement interressant, d'ailleur, je trouve qu'il a vraiment un jolie vibrato...

Je crois qu'il n'y a pas plus showman que lui c'est d'ailleur ce que certain lui reproche. On ne poura pas dire son jeu est l'un des plus prescis bien que sa technique de picking ne soit pas conventionel du tout.
Guitarless Hero
Michael Angelo, c'est clair qu'il faut le voir au moins une fois !

Par contre, Rustey Cooley (dont on parlait un peu plus haut) je trouve ça franchement naze ! C'est même plus de la musique, ses morceaux ne ressemblent à rien !

Au moins Angelo ça ressemble encore à quelque chose, même si c'est pas le compositeur du siècle !
Oränge ESP
Mmm Michael Angelo c'est en effet du grand spectacle !!
C'est un vrai ou de technique, et son jeu est impressionant.

Mais Honnetement pour moi c'est un clown qui fait un show a l'americaine.

J'essayerait d'ecouter ses albums si il y en a quand meme.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
TomTomAtomic
Orange ESP a écrit :
Mmm Michael Angelo c'est en effet du grand spectacle !!
C'est un vrai ou de technique, et son jeu est impressionant.

Mais Honnetement pour moi c'est un clown qui fait un show a l'americaine.

J'essayerait d'ecouter ses albums si il y en a quand meme.

Je vois que steve vai est ton guitariste préféré (signature) je l'aime aussi beaucoup, mais alors si lui c'est pas un show a l'americaine c'est quoi ? Comme je le disait sur un forum dedié a steve vai, tu peu pas dire que vai est un vrai showman, et reproché a angelo de faire des show a l'americaine, alors que pour moi, l'un au l'autre, c'est la méme...

En ce moment sur groupes / artistes pros...