Michael Angelo

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 15 Mar 2006, 11:37
le probleme c est son phrasè trop scolaire,pas assez de groove
bensonlike
Exactement , c'est un tres bon compositeur , mais il lui manque ce brun de folie et d'expression quand il joue ; et meme si techniquement il y a mieux que lui , son phrasé reste tres scolaire et linéaire en impro.

Et puis au niveau du jeu de scène .....bref ,passons
Oränge ESP
guigue a écrit :
le probleme c est son phrasè trop scolaire,pas assez de groove

+1 J'adore petrucci c'est un de mes guitaristes preferés mais je le trouve trop scolaire moi aussi.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Keos
  • Keos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Keos
    le 17 Août 2006, 22:05
Ahhhhh vous devriez écouter Rain Forest de Michael Angelo dans l'album no boundaries.... elle est trop splendide !!! Le riff d'intro.... miam miam !!!

Moi j'aime beaucoup steve vai, jsuis trop fan de son album Fire Garden. Et surtout du morceau The Crying Machine !!! et de même pour Blowfish, jtrouve qu'elles bougent bien !
sunglasses
Keos a écrit :
Ahhhhh vous devriez écouter Rain Forest de Michael Angelo dans l'album no boundaries.... elle est trop splendide !!! Le riff d'intro.... miam miam !!!

Moi j'aime beaucoup steve vai, jsuis trop fan de son album Fire Garden. Et surtout du morceau The Crying Machine !!! et de même pour Blowfish, jtrouve qu'elles bougent bien !

D'ailleurs notre ami US vient de sortir un DVD, "Speek Kills 2", sur lequel tu as une démonstration live de 6 min de "Rain Forest"...

Je l'ai commandé sur angelo.com, pour 19 USD (15 EUR) faut pas s'en priver!
Camembert_Electrique
Ahah technicien oh oui il l est mais moi c surtout pour ce clip incroyablement laid que je le remercie , ca me fait beaucoup rire presque autant que la victoire de Lordi a l eurovision !!! Merci monsieur angelo mais respect tout de meme pour votre technique epoustouflante ! ( une sacrée perte de temps quand meme )

:

**Morceau soumis à copyrights***

Vraiment Culte ca

**Morceau soumis à copyrights***

En tout cas il a l air fort sympathique ( son chanteur aussi )
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
FireSkins
C'est bien le guitariste de nitro hein, si c'est bien lui c'est le gars qui m'as le plus impressionné a la guitare, mais je deteste les guitars héros pour moi petrucci,satriani,malmsteen,rondat et tout les tralala c'est de la grosse branlette de manche qui me fait chier.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Chopine Boy
Les "tralala" ça prend un "S", et tu mettras une majuscule, au moins à Malmsteen, steplait
{[HecToR]}
et puis poster ce genre de commentaire sur le thread de Michael Angelo c'est suicidaire
JE VEUX WAI!
Invité
FireSkins a écrit :
C'est bien le guitariste de nitro hein, si c'est bien lui c'est le gars qui m'as le plus impressionné a la guitare, mais je deteste les guitars héros pour moi petrucci,satriani,malmsteen,rondat et tout les tralala c'est de la grosse branlette de manche qui me fait chier.

C'est bon de rire parfois.
Invité
stinkkfoot a écrit :
FireSkins a écrit :

C'est bon de rire parfois.
+1.
Ce qui m'a fait le plus rire c'est le chanteur de Nitro, dans le clip "fright train" ou un truc du genre, j'adore
Par contre Angelo, très bon technicien à la gratte, mais apprenez lui à jouer des mélodies svp.
Nestor666
encore des gens le critqiuant sans ayant eu le soin d'ecouter quelque uns de ses morceaux, autre que les videos du web ou on ne trouve que des demos de shred (un peu comme rusty cooley)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
FireSkins
Aussi je n'ai jamais compris l'utilité de sa guitare a 4 manche puisqu'il utilise que 3 manches
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Chopine Boy
FireSkins a écrit :
Aussi je n'ai jamais compris l'utilité de sa guitare a 4 manche puisqu'il utilise que 3 manches

Tu mettras un "S" à manche, il y en a quatre, steplait.
Chopine Boy
A moins que les pluriels, on ne voit ça qu'à partir du CE2, auquel cas tu es excusé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...