MICHAEL ANGELO en FRANCE en Septembre!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
slimbear
le morceau "Time Traveler", c'est à kel periode de sa carriere?
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
slimbear
j'ai telechargé ce titre pour connaitre son travail!

c'est un bon morceau!
Maigre et rustre!!
sunglasses
slimbear a écrit :
j'ai telechargé ce titre pour connaitre son travail!

c'est un bon morceau!

Ah, tu veux dire écouter les extraits gratuits sur le site de Michael Angelo?? Ouf, j'ai cru un moment que tu téléchargeais illégalement!

Sinon j'ai acheté quelques CDs sur son site (vraiment pas chers, 15 EUR port compris), et les meilleurs morceaux pour moi sont :
- Prog revisited (excellentissime)
- 2x again (le MEILLEUR morceau)
- Far Reaches of Space (un putain de solo legato!)
- Peace (bien nostalgique)
- Diary of an empty life (nostalgique aussi)
- Rain Forest (avec un rythme 7/4 bien space!)
- She doesn't live here anymore (intro marrante)
- China
- Full Force

Have fun!!
slimbear
sympa merci!
Maigre et rustre!!
slimbear
sympa merci!
Maigre et rustre!!
slimbear
sympa merci!
Maigre et rustre!!
jägermeistershred
Time traveler c'est sur l'album planet gemini c'est a dire le deuxieme album studio de michael!!le premier étant No boundaries!!ces 2 albums sont terribles!
sunglasses
jägermeistershred a écrit :
Time traveler c'est sur l'album planet gemini c'est a dire le deuxieme album studio de michael!!le premier étant No boundaries!!ces 2 albums sont terribles!

Ouais, perso je préfère carrément le premier ("No boundaries"), sur le 2e il en fait un peu trop parfois...

Sinon après il y a eu l'album "Tradition" (excellent aussi!!) et l'album "Lucid Intervals and Moments of Clarity part 2" que j'ai reçu il y a quelques jours. EXCELLENT!!!!

sunglasses
et y'a aussi le prochain qui va bientot arriver!!

hands without shadows!!

j'adore ce titre

Ben je commanderai ça sur son site!!

Sérieux, je n'ai jamais eu aucun problème avec ce site; en plus, comme les prix sont en DOLLARS et l'EURO s'apprécie, ça revient à 9 EUR le CD, plus une commission de la banque pour la conversion (0,80 EUR) et les frais de port (3-4 EUR je crois)... Bref, 12 EUR pour un CD, c'est quand même intéressant, vu le prix des albums à la FNAC... hem!!
jägermeistershred
Macalpine a écrit :
et y'a aussi le prochain qui va bientot arriver!!

hands without shadows!!

j'adore ce titre

Ben je commanderai ça sur son site!!

Sérieux, je n'ai jamais eu aucun problème avec ce site; en plus, comme les prix sont en DOLLARS et l'EURO s'apprécie, ça revient à 9 EUR le CD, plus une commission de la banque pour la conversion (0,80 EUR) et les frais de port (3-4 EUR je crois)... Bref, 12 EUR pour un CD, c'est quand même intéressant, vu le prix des albums à la FNAC... hem!!

ouai je crois que je vais le commander aussi par le net le prochain!!j'attend avec impatience!!
jägermeistershred
Macalpine a écrit :
Il sort quand??!!

y'a pas de date officiel!!mais si tu veux un petit sample , va sur la page d'acceuil de son site!! (enfin je crois que ca viens de hands without shadows )

En ce moment sur groupes / artistes pros...