MICHAEL ANGELO en FRANCE en Septembre!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
Macalpine a écrit :
Mazette!!!

Le site a été entièrement refait pour le nouvel album!!! On a même un extrait!!

http://www.angelo.com

ouai mais enfaite l'extrait sur la page d'acceuil c'est un morceau de l'album planet gemini!!

va falloir encore attendre un petit peu!!
Sam Soule
g vu l'annonce du concert sur le site mé okune date précise donc je suppose kon ne peut pas encore retirer ses places??????
RootsRadicals
Macalpine a écrit :
jägermeistershred a écrit :
et y'a aussi le prochain qui va bientot arriver!!

hands without shadows!!

j'adore ce titre

Ben je commanderai ça sur son site!!

Sérieux, je n'ai jamais eu aucun problème avec ce site; en plus, comme les prix sont en DOLLARS et l'EURO s'apprécie, ça revient à 9 EUR le CD, plus une commission de la banque pour la conversion (0,80 EUR) et les frais de port (3-4 EUR je crois)... Bref, 12 EUR pour un CD, c'est quand même intéressant, vu le prix des albums à la FNAC... hem!!

9+4+0,80 = 13,80 E
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
jägermeistershred
hsmith5 a écrit :
g vu l'annonce du concert sur le site mé okune date précise donc je suppose kon ne peut pas encore retirer ses places??????

ben c'est a dire que tu ne pourras pas retirer ta place , la salon de la musique qui devait se dérouler en septembre est annulé donc michael ne viendra pas!

il va falloir encore attendre quelques temps pour le voir en france!!
Sam Soule
loool ah mince j'étais pas au courant bon je ne suis pas un fan pur et dur mé g dékouvert mister michael et ses bos cheuveux il y a kelkes mois de sa m1tenant et depuis j'acroche vraiment donc vivement un concert en france !!!!!
oh yeah? OH YEAH!
Sam Soule
fo espérer ! y fodra guetter le site officiel de michael angelo voir si yora kan meme kelke choz a nous mettre sous la dent en france
oh yeah? OH YEAH!
Invité
tu peux arrêter le SMS s'il te plaît ?
Tom Stöne
Salut ca va faire 3-4 ans que j'ecoute Angelo il est vraiment genial !!!
Et en plus j'ai la chance de pouvoir le voir ... Mon prof de guitare l'a invité, c'est la date Aix en Provence le 11 (en fait c'est pas a aix mais bon!).
Deja il y a eu Patrick rondat l'année derniere et Batten avant Ca va donner Angelo ...
Antickriszt
hey tu dis quoi là ?
j'habite sur aix, ce que tu dis m'intéresse ! tu peux développer ?
It ain't over !
GuitaristeX
Tom Stone a écrit :
Et en plus j'ai la chance de pouvoir le voir ... Mon prof de guitare l'a invité, c'est la date Aix en Provence le 11 (en fait c'est pas a aix mais bon!).
Deja il y a eu Patrick rondat l'année derniere et Batten avant Ca va donner Angelo ...

HAAAAAAA THOMAS SORS DE CE CORPSSSSSS !!

lol c'est clair qu'on va se régaler pour ceux que ca interesse faut nous contacter nous membres du GRAT ecole de musique de venelles Vivement le 11 septembre pour le master class
Tom Stöne
GuitaristeX a écrit :
Tom Stone a écrit :

HAAAAAAA THOMAS SORS DE CE CORPSSSSSS !!

lol c'est clair qu'on va se régaler pour ceux que ca interesse faut nous contacter nous membres du GRAT ecole de musique de venelles Vivement le 11 septembre pour le master class

Mdr!!! Mr Guillaume à bientot pour Angelo !!! Hehe

En ce moment sur groupes / artistes pros...