Michael Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Dr.yannutt a écrit :
san pedro a écrit :
Dr.yannutt a écrit :
il a développé un talent inné


Alors celle là, je la garde pour le best off


mdr bien vu san pedro j'ai tapé un peu vite .

Quant à moi, jJe vais me servir de ton message précédent comme réf d'intervention pertinente et en anglais car écrire best off c'est pas mal non plus.


Un but partout !
Silverrrr
Dernier Photos de Michael Jackson, il parait souriant et classe. Bon début pour un retour.

Doc Loco
Silverrrr a écrit :
Dernier Photos de Michael Jackson, il parait souriant et classe. Bon début pour un retour.



Bon, on a pas la même notion de la classe alors. Pas grave. Par contre je le trouve plus tendu (je dis bien "tendu", voire "retendu") que souriant. Et je ne parle même pas des retouches photoshop .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
satch24 a écrit :
dis moi tu as quel age Doc?


46 et pas de lifting . MJ a 47 ans non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
satch24
non c'est juste que je me disais qu à cet age on pouvait peut etre sortir des arguments plus orientés musique que people avec la chirurgie esthétique enfin si tu aimes lire public ou closer c'est ton problème!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Silverrrr

Voila, pour un sourire par voler.

Le photoshop c'est surtout utile sur les gros plan hien. Je ne vois pas quelle retouche aurait pu être faite ?

Pour la classe bien entendu on ne doit surment pas avoir les même goût vestimentaire. Mais comme tu dit, pas grave.
MetallicRiffer
Citation:
non c'est juste que je me disais qu à cet age on pouvait peut etre sortir des arguments plus orientés musique que people avec la chirurgie esthétique enfin si tu aimes lire public ou closer c'est ton problème!



Depuis l début du thread j'ai pas l'impression qu'on parle beaucoup musique de toute manière...
Doc Loco
Silverrrr a écrit :


Pour la classe bien entendu on ne doit surment pas avoir les même goût vestimentaire. Mais comme tu dit, pas grave.


Heureusement, sans ça qu'est-ce qu'on s'emm..derait sur cette bonne vieille terre. Et puis, les fringues (comme les coupes de tif), c'est très relatif, y'a des photos de moi que je ne publierai jamais même sous la menace .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
satch24 a écrit :
rho voyons comme si on était du genre à menacer....tu habites bruxelles déjà...je dois avoir des amis d europe de l'est par là !


Pas grave, je dois pouvoir faire jouer mes contacts dans la mafia albanaise .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Silverrrr
Doc Loco a écrit :
satch24 a écrit :
dis moi tu as quel age Doc?


46 et pas de lifting . MJ a 47 ans non?

On en revient toujours au même point

Je n'est pas envie de jouer la carte du fan qui veut attendrir le public des malheurs de MJ mais bon... ça sera clair comme ça, désolé.

D'après les source il a subit seulement 2 opération, j'y crois pas non plus surment beaucoup plus, mais MJ n'a pas fait de lifting. C'est joue son seulement creuser. MJ est très maigre. Elle sont aussi creuser sur la pochette de "The essential" Alors que la photo a bien 25ans.

Il a été obliger de rétrécir son nez de plus en plus pour suivre le mouvement de ça peau qui çe blanchissais a cause de ça maladie la "vitiligo"

Cette maladie est inscrite sur son fichier médical, d'ailleurs c'est aussi a cause de cette maladie que le chanteur ce maquillais, les plaque blanche son apparut en 1982 pendant l'époque Thriller. Voilà pourquoi MJ ce cachait derrière cette grande lunette noir et d'un foulard.
Doc Loco
Silverrrr a écrit :
Doc Loco a écrit :
satch24 a écrit :
dis moi tu as quel age Doc?


46 et pas de lifting . MJ a 47 ans non?

On en revient toujours au même point

Je n'est pas envie de jouer la carte tu fan qui veut attendrir le public des malheurs de MJ mais bon... ça sera clair désolé.

D'après les source il a subit seulement 2 opération, j'y crois pas non plus surment beaucoup plus, mais MJ n'a pas fait de lifting. C'est joue son seulement creuser. MJ est très maigre. Elle sont aussi creuser sur la pochette de "The essential" Alors que la photo a bien 25ans.

Il a été obliger de rétrécir son nez de plus en plus pour suivre le mouvement de ça peau qui çe blanchissais a cause de ça maladie la "vitiligo"

Cette maladie est inscrite sur son fichier médical, d'ailleurs c'est aussi a cause de cette maladie que le chanteur ce maquillais, les plaque blanche son apparut en 1982 pendant l'époque Thriller. Voilà pourquoi MJ ce cachait derrière cette grande lunette noir et d'un foulard.


Voyons, soyons sérieux . Il est encore plus tendu qu'une vieille star hollywodienne - bien sûr qu'il a subit un ou plusieurs liftings . Quant au vitiligo, je persiste: c'est totalement bidon (et je connais bien cette maladie, pour avoir plusieurs patients qui en souffrent).

Le problème de MJ n'est pas dermatologique, il est psychiatrique (et contrairement à beaucoup de gens, je ne met aucun sous-entendu malveillant dans cette affirmation: compte tenu de ce qu'il a subi étant enfant, il a de bonnes raisons d'avoir de sérieux problèmes psychologiques non résolus!). Et ça n'entache pas l'admiration que j'ai pour l'artiste qu'il était jadis.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Silverrrr
Ok.

Dis moi comment tu peux donner un jugement a une personne que tu na pas osculter ?
A moins que MJ est venu dans ton cabinet. J'en doute fort.

Ceci dit je suis d'accord suis le point qui est des problème psychologique. Etre une machine a fric a 6ans ça doit jouer.
Doc Loco
Silverrrr a écrit :
Ok.

Dis moi comment tu peux donner un jugement a une personne que tu na pas osculter ?
A moins que MJ est venu dans ton cabinet. J'en doute fort.


Un ingénieur n'a pas besoin de marcher sur un pont pour juger si il est bancal . Je peux te garantir que MJ n'a jamais présenté le moindre signe de vitiligo. En fait, cette excuse bidon est venue sur le tard quand il a été acculé par les médias, et surtout quand il a dû prouver sa "normalité" (pour un artiste! ) devant les tribunaux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...