MON ALBUM EST EN VENTE !!!! un peu de la suite?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
voodoonightmare a écrit :
Skelter a écrit :

Ecouter son album, c'est découvrir le compositeur, les climats véhiculés par ses arrangements, sur une oeuvre réfléchie, une façette de sa personalité artistique au moins autant aussi interessante à mon goût que ses capacités techniques. (bien plus larges qu'on ne l'imagine d'ailleur, peu de gratteux sont capables par exemple d'enquiller des cocottes funky beat comme il peut le faire........)
Tristan est fan de ........... eux mêmes fan de ............, mais il a une identité musicale unique (ce qui pour ma part est le summum du parcours musicale) que cet album permet de découvrir.

Ca met l'eau à la bouche!
Tu devrais te recycler en manager.

Alors, t'en penses quoi

toi en manager? ...tu prends combien?
Eltharia
tristan a écrit :

un grand merci à webangel qui m'a monté le site et m'a boosté sur mille choses, à proutos et olmos, mes deux frérots, à , the drix, vodoonightmare, bendpulloffhammer, franck1482, et à peu près à vous tous...pour votre soutien ...!

Ché pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un...
J'vais réfléchir, quand je serai moins froussard, je te ferai signe, je te le promets!!
Invité
Eltharia a écrit :
tristan a écrit :

un grand merci à webangel qui m'a monté le site et m'a boosté sur mille choses, à proutos et olmos, mes deux frérots, à , the drix, vodoonightmare, bendpulloffhammer, franck1482, et à peu près à vous tous...pour votre soutien ...!

J'vais réfléchir, quand je serai moins froussard, je te ferai signe, je te le promets!!

toi je te remercie pas, notre aventure via msn cet été avec ton petit short et ta guitare rose sur tes genoux imberbes m'a laissé un souvenir troublant...et je te parle même pas de ta signature...

Eltharia
tristan a écrit :
Eltharia a écrit :
tristan a écrit :

toi je te remercie pas, notre aventure via msn cet été avec ton petit short et ta guitare rose sur tes genoux imberbes m'a laissé un souvenir troublant...et je te parle même pas de ta signature...

Arf salopio! Débloque moi sur le sus-cité msn, et on en parle

PS: va faire un tour sur not' nouveau site!
franck1482
Eltharia a écrit :
tristan a écrit :
Eltharia a écrit :
tristan a écrit :

Arf salopio! Débloque moi sur le sus-cité msn, et on en parle

PS: va faire un tour sur not' nouveau site!

ne va pas l'exiter malheureux, il est capable de ruiner son écran et son clavier avec des mots comme ca
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
irish74
Vu la tournure de ce topic, et après relecture de mes messages, je tiens à préciser que quand je parlais de la main gauche de Tristan, je parlais guitaristiquement parlant....
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Eltharia a écrit :
tristan a écrit :

T'as raison je suis même pas dans la liste...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
voodoonightmare
marcaut a écrit :
Eltharia a écrit :
tristan a écrit :

T'as raison je suis même pas dans la liste...

ha ouais alors là, shame on him
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
tristan a écrit :
Skelter a écrit :

Ecouter son album, c'est découvrir le compositeur, les climats véhiculés par ses arrangements, sur une oeuvre réfléchie, une façette de sa personalité artistique au moins autant aussi interessante à mon goût que ses capacités techniques. (bien plus larges qu'on ne l'imagine d'ailleur, peu de gratteux sont capables par exemple d'enquiller des cocottes funky beat comme il peut le faire........)
Tristan est fan de ........... eux mêmes fan de ............, mais il a une identité musicale unique (ce qui pour ma part est le summum du parcours musicale) que cet album permet de découvrir.

Ca met l'eau à la bouche!
Tu devrais te recycler en manager.

Alors, t'en penses quoi

toi en manager? ...tu prends combien?

mp :mdr:
RK rule's
mes ventes:
Freaky Vai
c'est genial la sortie de ton album, je suis super content pour toi Tristan, surtout si ca marche plutot pas mal.

Je pense te le prendre au debut de la semaine prochaine, car je n'ai pas la possibilite de le prendre avant malheuresement.
Invité
MetalMaiden a écrit :
c'est genial la sortie de ton album, je suis super content pour toi Tristan, surtout si ca marche plutot pas mal.

Je pense te le prendre au debut de la semaine prochaine, car je n'ai pas la possibilite de le prendre avant malheuresement.

merci c'est super sympa
Invité
jeuxvid a écrit :
En plus guitariste.com te fair de la pub ça c'est la classe.

oui, l'idée est excellente...un album à vendre sur internet dont la promo est ciblée essentiellement sur le net aussi...on est dans un schema 100% web, au niveau de l'etude de la consomation, c'est vachement interessant...

bon, moi je suis musicien, pas sociologue mais ca m'enthousiasme vachement !!!
jeuxvid
tristan a écrit :
jeuxvid a écrit :
En plus guitariste.com te fair de la pub ça c'est la classe.

oui, l'idée est excellente...un album à vendre sur internet dont la promo est ciblée essentiellement sur le net aussi...on est dans un schema 100% web, au niveau de l'etude de la consomation, c'est vachement interessant...

bon, moi je suis musicien, pas sociologue mais ca m'enthousiasme vachement !!!

En plus je trouve ça maintenant plus avantageux que le support Cd pour vendre et ouais les gars faut savoir évoluer le Cd c'est fini.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
GuitaristeX
Bon perso j'ai lut de bout en bout ...

1) Je félicite Tristan pour la sortie de cet album ! C'est vraiment quelque chose de bien.
2) beaucoup critique le format et le prix etc etc, tristan a fait l'effort de modifier le format pourle plaisir de certains etc etc ... ça c'est un beau geste... En ce qui me concerne j'écoute la musique pour l'emotion qu'elle fait passer et je la joue pour partager toutes ces emotions ... Du haut (ou bas ) de mes 20 ans j'ai eu moi aussi une proposition pour faire une maquette sur Paris ... donc prod etc mais je pense pas que ça soit le meilleur moyen ... Et j'opterais personnellement par l'auto production avec un tres bon ami a moi ... Je n'ai pas encore acheté l'album de Tristan simplement parceque j'ai pas eut le temps et le fric en ce moment ... j'ai par contre ecouté les extraits qui sont a couper le souffle !!! on sent vraiment que ce mec joue avec le coeur et les trippes !! Pour en revenir aux réaction générales qui ont été faites; j'avouerais que certaines m'ont fait peur quand a mon avenir dans la musique ... un espece de " totalitarisme jaloux " qui vise a détruire ce que les autres font ... Je ne veux pas relancer le débat mais serieux respectez le travail fourni par les artistes indépendants au lieu de les flinguer sur place pour tel ou tel prix ... ou tel ou telle qualitée ... Si vous ne pensez pas emotions, jamais vous n'arriverez a quelque chose dans la musique. On achete pas un album pour son prix mais pour l'artiste lui meme et aussi pour ce qu'il nous fait passer en nous...
J'attend aussi avec impatience l'album de youri qui sortira prochainement ... et le je vous parie que quelque soit le prix vous ne discuterez pas et vous l'acheterez direct sans blablater ...

3) J'espere arriver a faire comme Tristan ... ou a faire comme d'autres jeunes artistes qui se passionnent pour la musique et l'instrument qu'ils pratiquent . ne détruisez pas une passion simplement pour des détails ...

Sur ce félicitations a toi et ton equipe tristan.

En ce moment sur groupes / artistes pros...