tristan a écrit :
oui, je croyais qu'on avait tout dit là dessus...Manu, on sait tous ce que tu penses, c'est clair, y'à aucun souci.
maintenant, je suis pas sur qu'arrivé à ce niveau , tu fasses vraiment avancer les choses.
si j'étais plus fin commercial, je te laisserai faire pour "upper" le post, mais le but est plutot de laisser les gens s'exprimer, c'est pour ca que je ne viens que répondre...
comprends moi bien...je ne me permetrai pas de te couper le sifflet, c'est juste qu'à se repeter, on va finir par ennuyer les modos, et faire femrer le poste, ce qui n'est pas le but...
donc, sois cool, on sait tous comment tu vois le truc, laissons la place à d'autres avis.
merci.
Chacal m'a répondu, et me pose une question, je lui réponds... normal quoi. Ca n'empêche absolument pas les autres de répondre, donc tu peux rester fin commercial
. Je ne pense pas que les modos ferment ce post, la discussion tourne sans animosité (quand chacun s'en donne la peine) autour du sujet ("mon album est en vente"), plus sur la vente/prix que sur l'album mais personne n'empêche les acheteurs de s'exprimer sur ce qu'ils ont écouté et ils l'ont d'ailleurs fait.
Si on ne me pose plus de questions
et si on ne méprise pas l'autre vision du prix, y a pas de soucis, je laisserais ton post tranquille
(mais ça l'a bien maintenu en 1ère page faut le reconnaitre
je prends 10 % comme convenu).