MON ALBUM EST EN VENTE !!!! un peu de la suite?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
irish74 a écrit :
Allez, on enlève les oursins du portefeuille, et on sort 12 euros pour un album de folie !!

merci pour ce petit up très sympa
LeRoiDesLutins
Salut Tristan, j'aime bien ce que tu fais mais je suis un peu comme LaLimace, j'aime bien le bel objet.... Je me tate encore un peu pour acheter ton oeuvre
Par contre; c'est vraiment une bonne initiative de passer à du 160. Personnellement, je distingue une différence à l'oreille jusqu'au 192 (voir 256 suivant l'encodeur) et pourtant, j'ai pas un super matos (je sorts sur ma chaine hi-fi quand même). Ce serait donc cool d'aller jusqu'à 192. Proposer différent encodages (et donc différentes tailles de fichiers) te permettrait de voir quel public tu touches (haut débit ou pas). Ca te donnerait un ordre d'idée pour un prochain album avec une dizaine de titres.
Sinon, si c'est pas indiscret, pour la vente on-line, tu gagnes quoi exactement (je précise, je m'en fout de ton prix, le prix, c'est un faux débat) ? Tu as des charges dessus ? Tu as monté une société ? Ton expérience est super intéressante !
Bonne continuation !!
Invité
je passe tout simplement par un intermediaire...yaskifo
Invité
tiens, un petit up pour vous dire que j'ai reu une petite video sympa d'un concert...europa
Vil coyote
je viens d'acheter l'album de tristan et je vous le recommande très sincèrement,c'est de la balle!!! Bravo Tristan chuis pas déçu!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Invité
Vil coyote a écrit :
je viens d'acheter l'album de tristan et je vous le recommande très sincèrement,c'est de la balle!!! Bravo Tristan chuis pas déçu!!

merci !!!!!! je compte sur toi pour nou faire une petite review
arnice
  • Custom Cool utilisateur
je viens de découvrir ce post (mieux vaut tard que jamais dira-t-on...).

comme je suis à chaque fois bleuffé par ton jeu guitaristique et ton sens de la composition, je vais acheter l'album dans l'aprem...

je reposterai un peu plus tard mes impressions sur ton album (qui va forcemment me plaire au passage )

Cdt,

Arnice.

Bonne continuation.
Invité
arnice a écrit :
je viens de découvrir ce post (mieux vaut tard que jamais dira-t-on...).

comme je suis à chaque fois bleuffé par ton jeu guitaristique et ton sens de la composition, je vais acheter l'album dans l'aprem...

je reposterai un peu plus tard mes impressions sur ton album (qui va forcemment me plaire au passage )

Cdt,

Arnice.

Bonne continuation.

merci arnice

en faits, maintenant que tout a été dit sur le prix et le format, je cherche vraiment à avoir l'avis de ceux qui ont acheté l'album, donc ton petit commentaire sera utile...

c'est pas que j'attende du clientelisme ou de la facilité, c'est précisement que plein de moments de cet album sont très differents de ce que vous avez ou voir dans les videos ou sur les defis...donc je pense qu'il y à quelques bonnes surprises dans cte maudite galette !
arnice
la transaction s'est déroulée sans problème, je suis en cours de téléchargement, mais c'est lent (environ 6 ko/s), alors soit ça vient du serveur qui heberge tes mp3 ou soit ça vient du réseau du boulot (là où je travaille, j'ai plus internet chez moi )

je ne manque pas de donner mes impressions dès que j'ai pu écouter tout ça

Ps: je pense pas qu'elle soit maudite cette galette!!! lol
Invité
arnice a écrit :
la transaction s'est déroulée sans problème, je suis en cours de téléchargement, mais c'est lent (environ 6 ko/s), alors soit ça vient du serveur qui heberge tes mp3 ou soit ça vient du réseau du boulot (là où je travaille, j'ai plus internet chez moi )

je ne manque pas de donner mes impressions dès que j'ai pu écouter tout ça

Ps: je pense pas qu'elle soit maudite cette galette!!! lol

generalement on le charge entre 1 et 2 mn...à ce rythme là t'es sur de planter...

je te ferai passer un lien de secours avec pass si t'as un souci
Vil coyote
J'attend de bien m'imprégner de l'album pour le commenter ,pour l'instant je le passe en boucle tout en surfant j'ai gravé en plus en bonus alone again et prout the night hé hé comme ça j'ai 8 titres.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
arnice
tristan a écrit :
generalement on le charge entre 1 et 2 mn...à ce rythme là t'es sur de planter...

je te ferai passer un lien de secours avec pass si t'as un souci

52% encore 36 min de Chargement... le réseau dans mon entreprise et le débit internet ne sont plus au rendez-vous comme il y a quelques mois... et dire qu'en plus il s'agit d'Universal Music... (honte sur moi... , heureusement, je ne bosse que dans la partie maintenance ordinateur utilisateur, l'informatique quoi...).

merci pour le lien si jamais ça plante, mais je pense que ça devrait aller.
Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le
Prout the night !!!

Voleur de melodie tristan !!! grrrr !!!!!

Ho et puis pas grave ! c'est beau c'est l'essentiel !!

J'attends d'etre renflouer un poil et DL obligatoire de ton alboum !!!
Five minutes alooooone !!!
arnice
CA Y EST, CA Y EST!!! j'ai finis de la telecharger cet album... , trop content je suis.

maintenant, je l'écoute bien (plusieurs écoutes sur plusieurs jours) et je te tiens au courant de ce que j'en pense.
Invité
Cle@r a écrit :
Prout the night !!!

Voleur de melodie tristan !!! grrrr !!!!!

Ho et puis pas grave ! c'est beau c'est l'essentiel !!

J'attends d'etre renflouer un poil et DL obligatoire de ton alboum !!!

quelle melodie?
Vil coyote
Bon ben difficile te commenter ton album Tristan Je l'ai écouté en boucle toute la journée et ça continu pendant que j'écris maintenant Je sais pas ,j'écoute un titre et me dis celui la c'est mon préféré puis quand j'écoute le morceau suivant je kiff autant tout est bien putain ya rien à jeter du tout bon.Dès fois j'achète un album pour 2 ou 3 morceaux qui me botte mais ce coup si cé les 6 qui me flingue t'es ouf!!!!!!!!!! c'est lud qui a fait le son??????????? Py ya ce coté fm(pas péjo pour toi j'espère! ) qui m'a toujours fais frissoner et oui je suis un vioc de la génération 80s enfin je regrette pas mon investissement,de la bonne zic à passer quand les amis viennent diner ,en plus des zicos confirmés demande à prout!!!!!!!!! ian ,claude ,jc il connait hein prout
Un peu de ma patte!

En ce moment sur groupes / artistes pros...